La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blabla zone

Aller en bas 
+7
Mong
Satsuki
garasu-kiiro
Greny
Kaomyss7
Kaotu
Mi-chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:36

Hmm... Mais je n'aime pas rester devant un échec. Tu pourrais lui redemander à ta copine, le titre de la chanson, le nom du groupe, des trucs comme ça, pour qu'on ait une piste...

Tiens je vais raconter ma vie, moi aussi. Je vais emmerder mon monde comme Kaotu-chan *-*

Mode imbécile heureuse hystérique et euphorique montée sur pile
[singin' n' dancin' on]Sa-me-di je vais faire un pique-nique avec Kaomyss ! Pique-nique ! Pique-nique ! Piiiiiqueuuuuh-niiiqueuuuuh ! Avec Kaomysseuh !! Lalalèreuuuh !! On va bien s'amuséééééeuuuuh ![singin' n' dancin' off]
*PIK* {bruit de la piqûre de tranquilant pour animaux donnée à Mi-chan par le médecin}

Mi-chan : Piqueuh-Nizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.... *SPOUF* {bruit de Mi-chan qui s'endort}
Mi-chan : ROOOOOONFL Snirfl
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:46

lool et c'est moi le cas ici -_- sinon c'est terrible quand tu dors, Mi-chan... vraiment terrible...
Revenir en haut Aller en bas
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: C grave mais bon..   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:29

Bon je c qaue sa va énervé mort-vivant niveaangel3 mais....
G grossit effort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:31

bon dsl mais (j'ai 1 peu de mal et jsuis grane surtout par rapport à sa)
Mais jme suis laissé allé j'avè plus sd'inspiration dc dsl gomen
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:58

C'est pas si dramatique ma Za-chan. Faut juste que tu sais un peu plus vigilante. ET puis tu n'es pas grosse ! Au lycée, y a une fille vraiment ENORME ! Je t'assure ! C'est monstrueux ! Je la plains cette fille, vraiment, ça ne dois pas être facile à vivre !

Et pour changer de sujet Bonne fête du travail !
Blabla zone - Page 4 Muguet10

Et une dernière chose ! Un super anniversaire à Kaotu qui fête ses 16 ans aujourd'hui ! Bon annif ma chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:27

Miiicccciiiiiii je suis supra contente d'être née le premier mai, pratiquemment tout le monde y pense ! xD
Bé oui ça m'fait 16 ans maintenant... (le premier âge de raison d'après certains... humhum) Le seul truc que je souhaite c'est qu'il y ai au moins une des deux options de mon voeu(fait en soufflant les bougies, bien évidemment) qui se réalise, et que ceux de mes plus chers amis se réalisent aussi !^^ Sinon je tenais à dire que j'adoooore le muguet (merci à Mi-chan pour l'image) car on m'en offre plein chaque année en plus des cadeaux, et franchement je ne m'en lasse pas ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:40

Oui Bon Annif (en retard Alex) niveaangel sa te fait 16 ans alors sa fé koi?
Ah oui g lé déja dit a ceux Ange bleu qété connecté hier mais.....
Bonne fete du Bonheur Ange (du travail)!!!!!!
en retard ossi.
A vs tous!!!!! niveaangel2
niveaangel3 Ange violet
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:41

Citation :
Oui Bon Annif (en retard Alex)
Merci !^^(même en retard ça fait toujours plaisir)
Citation :
sa te fait 16 ans alors sa fé koi?
Euuuh... ben j'viens d'me faire recenser, mais... j'me sens pas différente pour autant ! xD Je pense que bien que chaque être humain grandisse chaque année, il y a une bonne part de lui qui reste toujours la même...(oulà, c'est profond, ça ! xD) 'fin bref je suis toujours la même^^
Revenir en haut Aller en bas
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:52

YES !! Bon anniversaire my best friend !! J'te l'ai déjà dis mais bon je le marque sur chantant le forum quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:30

Merciiiii *happppyyyyyyy* ça fait toujours plaisir à entendre(ou à lire lol) même quand c'est la même personne qui vous le souhaite plusieurs fois !^^ (dans ma classe ils ont été 3 à y penser je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:56

Honte à mwa !! >_< ! J'ai oublié de souhaiter l'anniv de Aoiji-chan !!! Ma best d'amour qui se fait dorer la pilule !! Je t'ai zappée !! Otanjôbi omedetô !!!! Anatawa jû-roku sai desu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:28

Et dire que tu gueulais parce qu'on oubliait de fêter les anniv de nos connaissances... ah ben bravo ! lol
Bon bah bon anniv à notre Zaza préférée, même si moi j'lui ai déjà dit(comme tout le monde d'ailleurs en fait xD), si elle repasse dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:42

Mais je le lui ai souhaité ! Je lui ai souhaité le 24, je lui ai envoyé un SMS en Guyane ! Mais j'ai pas pensé à l'écrire sur le forum. C'est tout. Elle a aura même son cadeau, bien que je ne sais pas quand le lui envoyer au Mans... Ca va sûrement être fin Août quand elle sera revenue de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: youyou ??   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:16

Bah ... ya plus personne sur notre beau forum ? Tout le monde à déserté ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:20

Ben... Si...
Mais tout le monde est en vacances... Déjà qu'en temps ordinaire c'est un peu vide... ben là c'est carrément le No-Man's-Land...
J'ai hâte que du monde revienne un peu nous voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:09

Bon bah on va à nouveau changer de sujet car on a une chose importante à dire !
Nous sommes donc réunis en ce jour radieux du mercredi 8 Août 2007 pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mi-chan qui fête ses 16 ans aujourd'hui même !^^
Eh bien je n'ai plus qu'une chose à te dire, Mi-chan :

Blabla zone - Page 4 46514710
Revenir en haut Aller en bas
Black Sorrow
Kosaru
Kosaru
Black Sorrow


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Soit auprés de ma vie, soit dans mon gouffre-zombie.
Date d'inscription : 04/08/2007

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE MI-CHAN! Et à tous ceux qui sont nés le même jour évidement. Et ben, passe un heureux anniversaire en bonne compagnie avec pleins de bonheurs et tas d'autres choses. Voila, et JOYEUX ANNIVERSAIRE encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:48

Merci, c'est super gentil d'y avoir pensé ! kawaii smily pleurant de joie
Je pensais pas que vous vous en rappeleriez ! Franchement ça me fait vraiment plaisir ! Merci merci merci !
Et pour le fêter, j'amènerai un gâteau chez Kaomyss demain pour notre "camping". Avis aux gourmands !
(Comment ça faudra que je partage ? C'était pas marqué sur la notice, ça ! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:08

Ah bah si t'as intérêt à partager, sinon j'en connais qui vont tétriper rien que pour le gateau !! ^^ Moi ?? naaann enfin ... ca dépend du gateau ^^ je suis pas très gateau mais plus glaces et bonbons ^^
Enfin bref, tout ca pour te dire JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Alors ca fait quoi un an de plus hein ? Tu es vieille maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Black Sorrow
Kosaru
Kosaru
Black Sorrow


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Soit auprés de ma vie, soit dans mon gouffre-zombie.
Date d'inscription : 04/08/2007

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:21

Bien! Tout à l'heure, ça va être votre "camping" pour féter un "évènement". Et ben, que dire... Amusez-vous bien; ne vous écorchez pas ( c'est rassurant ); engloutissez tous les gâteaux ( y en a qui vont prendre du ventre, je l'sent ); et... bah... que du bonheur, de la joie, de la rigolade et du fun. Voila, soyez heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:15

mdrr moi aussi ça va dépendre de comment est le gâteau... m'enfin à moins que ce soit un truc au citron moi je le goûterai, déjà !
Sinon mici Sven Vollfied pour tes encouragements, à mon avis on en a bien besoin !(surtout quand on connaît les 2 folles avec lesquelles je vais camper héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Black Sorrow
Kosaru
Kosaru
Black Sorrow


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Soit auprés de ma vie, soit dans mon gouffre-zombie.
Date d'inscription : 04/08/2007

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:34

... Tu parles de quelles folles Kaotu? (:p ) J'imagine l'ambiance (>_<) Je voit tous le monde dans un endroit magnifique... Je voit aussi que vous ètes tous bien habillés car il fait beau et que le camping est pour une bonne cause... J'entend vos rires... Et soudain, tout part en délire: les gâteaux volent, vous vous écorchez ( >_<" )... Bref, je te plaint Kaotu. Mais t'en fais pas, ceci n'est qu'une illusion de ma part. Tout va bien se passer ( ... je l'espère ). Amusez-vous bien!
PS: Appelle moi "Sven", c'est moins long à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:02

Oui, c'est vrai, ça, de quelles folles tu parles, Kaotu ?

1) Pour te répondre, Sven-kun, le camping sera dans le jardin de Kaomyss. il y aura moi, Kaotu, Kaomyss et Garasu-kiiro (tout seul dans sa ptite tente, des fois que... ^^*)
2) On va pas s'écorcher, on va invoquer des esprits pas connaître l'avenir, regarder les étoiles filantes et mater des Dvds...
3) Le gâteau, c'est une tarte aux pommes de chez Carrefour. Je m'y suis prise en retard donc j'ai rien pu faire par moi-même. Gommennasai ! Et en plus elle n'est pas spécialement jolie...

Vala le planning de nos deux jours sous la tente !!

PS : je vais m'absenter vendredi midi... RDV chez le dermato... Fais chier !! (pardon>_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Black Sorrow
Kosaru
Kosaru
Black Sorrow


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Soit auprés de ma vie, soit dans mon gouffre-zombie.
Date d'inscription : 04/08/2007

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:30

... Programme chargé je voit.
Et ben, bonne chance. Si vous voyez les esprits, dites-leurs de ma part "On ira tous manger ensemble un jour", ils vont comprendre ( normalement ), moi qui suis toujours en liaison avec eux. C'est pas bien de leur demander l'avenir, ils vont se fâcher et sans doute dire des mensonges.
Et maintenant, je voit mieux qui sont les 2 folles ( Qui a dit: "Tu le savais trés bien Sven"? Ainsi que " C'est sûr que ce sont des folles"?
Et 2 jours de camping en plus... Kaotu et Garasu-kiiro vont pas tenir. Et le pauvre Garasu-kiiro... je te plaint franchement. Je vais te soutenir... moralement, j'peut pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:53

ben tu aurais pu t'incruster ^^
Je pense pas que Kaomyss t'en aurait tenu rigueur... dans le pire des cas, tu aurais dit que c'était ma faute et tu aurais eu la vie sauve. Moi je serais morte, mais pas grave ...
Kaotu et Garasu Kiiro auraient dit "alors c'est toi, le fameux Sven !! On a beaucoup entendu parler de toi". ET surtout Garasukiiro aurait eu un ami ^^

Je déconne ^^

Et je la revois demain, Kaomyss.

Les esprits se sont vraiment manifestés. on a appris des tas de choses sur notre avenir amoureux, professionel et tout ... Vraiment c'est stupéfiant. Surtout quand on sait que tout le monde est honnête et joue le jeu et que ce sont VRAIMENT des esprits qui nous parlent. Je ne t'en dis pas plus (suspense *_* )
On a vraiment vu des étoiles filantes !! Nos voeux vont s'exausser ! Profite des pluies de ce weekend pour faire tes voeux à toi ^^

La prochaine fois on t'invitera, hein. Mais faudrait que tu rencontre Kaotu et Garasu-kun avant. Pour l'anniv de Kaomyss peutêtre... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Blabla zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla zone
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Blabla-
Sauter vers: