La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blabla zone

Aller en bas 
+7
Mong
Satsuki
garasu-kiiro
Greny
Kaomyss7
Kaotu
Mi-chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:09

lool toi et ta haine du froid... ça te rend pas large d'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:15

Ouaip !

Tiens tant que j'y pense : une tite annonce ! Voilà j'ai paumé deux fics que j'avais mises sur disquettes. Si vous retrouvez parmi ce que je vous ai envoyé une fic sur FB intitulée M&m, pensez à moi SVP !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:55

Bah alors, ya plus personne qui poste dans cette zone ? Ben moi je vais le faire, tiens ! XD Par contre attention à vous, je vais raconter ma vie, là ! lool
En effet aujourd'hui est un jour de fête pour moi, car le prof de français vient de nous rendre notre première dissertation, et j'ai eu 15/20 !!! Je suis trop contente ! Surtout d'avoir eu un 15 pour un truc sur lequel j'ai bien réfléchi, mais que j'ai pratiquemment fait "entièrement" la veille de le rendre XD (mon pauvre corps s'en souvient encore... un conseil... ne vous couchez jamais à 11H00 du soir pour vous relever le lendemain matin à 5H00 pour faire ça !!) Bon bah voilà... c'était pour vous faire partager ma joie et peut-être aussi vous faire enrager^^ (ben oui, yen a dans ma classe qui bossent 3 jours sur ce genre de truc pour finalement se ramasser un 7/20... les pauvres, j'en ai mal pour eux, ça me rappelle mes notes en maths... T_T)
Finiiiii(pour ceux qu'on pas lu c'est pas grave, venez juste poster ici tout ce que vous voulez ! Permis de flooder un maaaax !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:29

flooder ? mais ce sujet est là pour ça !! Et on s'en fiche du flood, même sur les autres, le but c'est de se détendre...
Et sinon, ben bravo pour ta dissert la miss. On en a fait quelques unes au lycée et au collège et ben je dois dire que je ne me débrouille pas trop mal dans l'ensemble... Du moment qu'il n'y a pas de chiffres, ça ne me gène pas... donc la physique... la SVT... les Maths... Quelle horreur !! Celui qui a imposé les maths au programme, il faut le pendre et lui enfoncer des aiguilles de plomb dans le corps et le laisser pourrir là, en lui donnant le minimum pour qu'il survive et qu'il sente la douleur s'insinuer en lui. Ensuite lui arracher les ongles un par un et je vais me taire là, car je risquerai d'être grossière et de choquer certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:58

lool Mi-chan la sadique, le retour !
Moi je n'aime pas les pendaisons, je trouve ça bête... un meurtre sans qu'il y ai un minimum de sang n'est pas un bon meurtre ! En même temps, le revolver de nos jours, c'est bien trop banal ! Y'a pas à dire, l'utilisation d'un couteau, y'a qu'ça d'vrai !(O.o mais qu'est-ce que je raconte, moa ?? Je vais pas bien ma parole ! Enfin... ça, tout le monde le savait déjà ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Greny
Kosaru
Kosaru
Greny


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Derrière toi è.é
Date d'inscription : 28/12/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:55

hum hum ah je vois...en gros j'ai rien compris xD

*sort un couteau* tu veux essayé Kaotu? rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:59

Je le répète Kaotu !!! Tu manques sacrément d'imagination ! Sauf pour les fanfics, auquel cas c'est trooooooop bien ce que tu écris, bien trouvé, etc. Mais pour le retse, comme ici le meurtre, y a plein de façons de tuer un homme en le faisant souffrir; Il faut lui faire ingérer un gros grain de sable incandescent controlé par ordinateur pour qu'il ne refroidisse jamais et qui se déplacerait très lentement, de façon à ce que la personne porteuse souffre pendant 20 ans !

Et puis expldr Greny-chan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:41

Citation :
hum hum ah je vois...en gros j'ai rien compris xD

*sort un couteau* tu veux essayé Kaotu?
Hum euh... non merci XD Mais par contre je veux bien garder le couteau, juste pour ma collection !^^ XP
Citation :
Je le répète Kaotu !!! Tu manques sacrément d'imagination ! Sauf pour les fanfics, auquel cas c'est trooooooop bien ce que tu écris, bien trouvé, etc.
Ouais merci je sais XD Mais bon comme j'ai pas trop besoin d'imagination le reste du temps, bah j'économise dirons-nous ! n__n
Citation :
Mais pour le retse, comme ici le meurtre, y a plein de façons de tuer un homme en le faisant souffrir; Il faut lui faire ingérer un gros grain de sable incandescent controlé par ordinateur pour qu'il ne refroidisse jamais et qui se déplacerait très lentement, de façon à ce que la personne porteuse souffre pendant 20 ans !
euh... oulà... Mi-chan t'as encore pété un câble ! Fais gaffe sinon je rappelle l'asile d'où tu viens sur le champ pour qu'ils te réinternent ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:44

T'es pas chiche !!
et c'est eux qui m'ont remise en liberté, car ils n'ont pas les traitements adaptés à mon cas se sadique psychopathe névrosée !!! hin hin hin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Greny
Kosaru
Kosaru
Greny


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Derrière toi è.é
Date d'inscription : 28/12/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:26

je ferais mieux de vite m'enfuir d'ici <.<" je plaisante xD

vive les sadiques rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:29

Viii en plus en plus tu en fais un peu partie, Greny !^^
Revenir en haut Aller en bas
Greny
Kosaru
Kosaru
Greny


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Derrière toi è.é
Date d'inscription : 28/12/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:21

et wi malheureusement, je peux pas m'empéché de l'être, c'est presque une maladie...

luttons tous contre le sadisme qui touche énormément de personnes dans le monde!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:40

Yop ! Et bénissons les masochistes qui sont si gentils avec nous !

Et un truc qui n'a rien n'a voir mais qu'il faut que je dise ab-so-lu-ment : vive les grenouilles et les donuts couverts de sucre *p* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:05

s'pèce de folle, tu ne dis et ne fais que des bêtises en mon absence ! [Kaotu qui revient tout juste de chez ses grand-parents xD] argh faut déjà que j'aille manger T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:53

Bon j'préviens ici... il est possible que vous ne me revoyiez pas pendant un certain temps sur le forum parce que j'ai eu 1/20 en physique-chimie(cela signifie en passant que je viens d'exploser mon record personnel qui était jusqu'ici de 3/20 en maths en classe de 5ème)
Je n'ai rien ressenti quand le prof m'a rendu ma copie(ça j'en suis fière, perso) et je n'ai rien ressenti non plus quand il m'a dit "désolé" en même temps(ça j'en suis moins fière) en plus désolé c'est sympa, ça prouve que ça leur fait même du mal à eux quand ils mettent une mauvaise note à un élève sérieux. Bref j'arrête ma palabre, j'vais aller me faire vite-fait la parodie Naruto de Zeus-team sur dailymotion, une dernière fois avant de sombrer T_T(nan j'exagère là xD) Sayonara les gens ! A dans un avenir proche, je l'espère de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:59

Et vla Kaotu qui raconte une fois de plus sa vie... bobof
Et je vous assure qu'au bahut c'est pire encore !! Tout ça pour se faire consoler de son indifférence alors que .... (oups ! j'allais encore trop en dire rire sadique )

Mais allez, c'est pas la mort 1/20 ! T'en verras d'autres ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:04

Héhéhé finalement je me suis même pas faite engueuler ! xD
'Faut croire que ma santé est quand même plus importante que mes notes... Sinon, j'arrête pas de me poser cette question existencielle : "MAIS QUEL EST LE FILS DE FOU QUI A INVENTE LES GELULES ?!" Ces médocs anti-inflammatoires sont absolument dégueulasses ! En plus même avec un yaourt j'ai un mal fou à les avaler T_T M'enfin c'est ça ou ne plus pouvoir me servir de mon dos, de mes deux bras, de mes deux jambes, de ma nuque et de mes pieds, tant la douleur arrive à être forte des fois... Enfin bref je vais peut-être m'arrêter là, sinon Mi-chan va encore m'accuser de raconter ma vie ! XD
Ah mais j'oubliais ! Hier j'ai eu la preuve irréfutable que Dieu existe XP ! Je me sentais tellement mal que j'ai prié de toutes mes forces pour avoir de la fièvre... Résultat du thermomètre : 37,75. Mais ce n'est pas assez pour ma mère. Mon père dit que c'est quand même important. Je me concentre, je prie deux fois plus pendant le repas. Second résultat du thermomètre : 38,2. Victoire ! J'ai dû me coucher immédiatement sur ordre de ma mère et comme vous pouvez le voir vu l'heure à laquelle je poste je ne suis pas allée au lycée ce matin !^^ Bon allez je m'arrête là et je vais bientôt y aller, je recommence à avoir mal partout, va falloir que j'aille prendre un de ses foutus médicaments... @+ les gens !

PS : Si vous souhaitez que je me rétablisse rapidemment, tapez 1. Si vous préférez que ce soit le contraire, tapez 2. Si vous n'en avez absolument rien à faire, tapez 3. Et enfin Mimille, je te conseille de ne pas taper 4, car si ya trop de quatre j'écrirais une fanfic Naruto où au moins un des perso sera malade xD (que voulez-vous, même avec de la fièvre je ne pers pas le nord !^^)

PS 2(nan moi j'ai une Game Cube xD) : Si vous aussi vous voulez raconter votre vie qui ne sert strictement à rien, postez ici !^^ Permis de flooder à 200% !!
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:41

C'est bien toi qui hésitait pour ton orientation professionnelle, il me semble... Je t'ai trouvé un métier qui te conviendrait par-fai-te-ment, ma chérie : au lieu d'injecter des somnifères avant d'opérer des gens, on va leur faire écouter ta vie ! [les pauvres...]
Et j'ai trouvé un personnage de Bédé qui te ressemble : POPOP !!

Et pis d'abord, je vais taper 5 nan mais ! Je vais détraquer la machine !

(si chuis pas la chieuse de service du forum, je veux bien, euh... ben... me passer de sucre pendant une semaine ! Non... trop dur... Bon, euh filez moi un coup de main siouplaît !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: cc c pour un renseignement   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:07

Ah oui au fait je cherche la signification d1 mot oulà g cherché ds tout mes dicos japonais ce mot ...mais impossible de tomber dessus oulà2
c AMRITA
( mon p'tit doigt dit je m'adresse particulièrement à 2 personnes qui font du Japonais)
Arigatoo!! niveaangel
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:57

C'est pas possible quexiste le mot AMRITA. C'est pas possible qu'il y ait 2 consonnes à la suite dans le mot, sauf si la première est un N.
Ce qui donnerait ANRITA, qui n'existe pas. Sinon, c'est qu'il y a une voyelle apocopée après le M, un U le plus souvent (comme hamutarô qui donne hamtaro, par exemple).
Tout ça c'est de la syntaxe et c'est tout simple mais je vais pas en faire un cours ici (vu qu'il y a un topic pour ^w^)
Mais AMURITA n'existe pas non plus. Je vais voir avec les autres voyelles.
rien du tout... Chuis désolée...
Dis moi où tu as trouvé ton mot Za-chan, et si tu ne t'es pas trompée en le recopiant parce que je sèche complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:46

niveaangel Cc chtite fleur
oui en fait je m'en doute un peu bougies mais c une copine qui insiste..Et elle est sure qu'il existe!!!Je suis très embarassé... poids de conscience
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:40

Demande-lui où elle l'a vu... Un contexte si possible pour qu'on se fasse une idée et que je puisse chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:59

Mmh... amurita... connais pas ! Mais c'est peut-être un titre de quelque chose, ou alors comme souvent un mot dérivé d'une autre langue tel que l'anglais et qui a été "japanisé" par les Japonais. Par exemple pour dire un bisou ils disent "kissu" (qui vient de "kiss" pour ceux qu'auraient toujours pas compris XD) et dans GTO(pour prendre un exemple concrêt que Mi-chan pourra confirmer xD) "Great" devient "Guretto"(si je me suis pas plantée c'est bien ça^^) donc "amurita" pourrait venir de quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:29

Oui... niveaangel2 en fait je sais que c le titre d'une chanson...
niveaangel Merci
Revenir en haut Aller en bas
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:39

Ah oui au fait moi ossi jtdr mimi Ange !!!!
Tu me manque tr'op niveaangel2 : niveaangel i love u,te amo,senisei yurum,aishiteimasu, ich lieben,vuelo bene a ti,.... Ange violet
Bon dsl je v te mettre les ots langues après. niveaangel3
zA CHAN Ange bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla zone
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Blabla-
Sauter vers: