La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla zone

Aller en bas 
+7
Mong
Satsuki
garasu-kiiro
Greny
Kaomyss7
Kaotu
Mi-chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:06

Coucou ! Eh oui je repasse juste en coup de vent pour souhaiter un Blabla zone - Page 5 58319810 à Satsuki qui fête ses 16 ans ! Et même si elle est pas là c'est pas grave c'est juste pour lui prouver qu'on l'oublie pas^^
Revenir en haut Aller en bas
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:09

C'était trop bien avec vous les filles, j'me suis trop marré ^O^ !!
Bon le oui-ja j'y crois pas trop, un esprit m'a dit que j'aurais une femme qui va s'appeller Fagie -_-' et un autre m'a dit que j'allais commaitre un meurtre ... (vous comprenez maintenant pourquoi j'y crois pas)
Sinon, JE SUIS DESOLE MICHAN D'AVOIR OUBLIE TON ANNIV !!!
Sérieux les dates c'est se que je retiens le moins. Vraiment désolé.
Et aussi Juju, désolé d'avoir piqué dans ton frigo, mais j'avais trop fain xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:55

Salut
Ben juste un ptit mot pour me plaindre encore et toujours... h rien de bien grave, j'ai juste un coup de blues. J'ai plein de trucs qui retournent dans ma tête et donc voilà...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:48

Ben qu'est-ce qui t'arrive Mi-chan ? T'as besoin qu'on vienne te remonter le moral ?
Moi aujourd'hui j'ai pleuré parce que j'avais peur à cause de mon chat qui était coincé sur le toit >_< mais heureusement, tout s'est bien terminé ! Donc je suis en forme... mais ça me fait bizarre de voir des gens déprimer alors qu'ils sont en vacances ! ça me fait penser qu'on est déjà le 16 Août et que j'ai pas envie de retourner au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:54

Nan c'est rien merci Kaotu...

C'est bizarre, j'ai jamais été très expansive de mes sentiments (comprenez par là que je pleure pour ainsi dire jamais) mais depuis 5-6 mois, je fais énormément de crises de larmes et de crises de nerf, et de crises de blues aussi... J'en peux plus et c'est trop bizarre, surtout en ce moment pour ce que vous savez T-T

Faudrait que je casse des choses ou que je hurle, mais comme je ne suis jamais seule et que casser les trucs ne me servirait qu'à me faire engueuler, ben je me calme et ça recommence dans la semaine qui suit. Une crise de nerfs, des envies de meurtre, cervelle qui fonctionne trop bien, on se calme, et ça reprend deux sec plus tard...

C'est tout simple. C'est peut être ce qu'on appelle la crise d'adolescence...?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:57

Bah non je crois pas pour les parents appellent ca comme ca parce que c'est la période où on désobéit le plus en quelque sorte. A mon avis c'est pas ca mais ... autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:24

Je sais pas trop quoi te répondre non plus Mi-chan, moi tout ce que je sais c'est pour éviter des crises de nerfs trop régulières justement, je pleure régulièrement, mais pas pendant les vacances, en période scolaire. Parce que j'ai du stress lié à tout ce que comporte le fait d'être au lycée à évacuer.
Mais peut-être que pour toi c'est le contraire, c'est vrai que cette année au lycée tu gueulais beaucoup sur tout et n'importe quoi, (t'avais toujours trop froid ou trop chaud loool) et peut-être que c'est justement parce que t'as pas beaucoup de monde à qui parler pendant les vacances.
'fin moi je fais que des suppositions en même temps, mais bon si t'as besoin de palabrer pendant des heures bah appelle-moi lol. Vi je sais c'est con mais moi j'écoute beaucoup les gens, je les écoute peut-être même plus parler que eux ne le font ^^; sauf avec Garasu-kiiro bien sûr, là en général vous pouvez être sûrs que je participe activement à la conversation ! XD
Revenir en haut Aller en bas
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:40

Salut michan, bah moi j'ai l'impression que ce message que tu as posté sur le forum est une sorte d'appel au secoure. En fait je suis au courant de rien sur "ce que vous savez" je savais juste que tu faisais des crises de nerfs et que tu pleurais de plus en plus. Moi le seul conseil que je peux te donner c'est de parler de tes problèmes avec quelqu'un, avec ta mère par exemple. Je connais pas ta mère mais par expérience ça soulage d'en parler avec sa mère. Sinon tu peux en parler avec moi, j'suis un bon psy ^^et si tu veux pas en parler avec ta mère, vas voir un vrai psy.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:58

On est pas sur la même longueur d'ondes avec ma mère et je trouve pas les mots pour dire ce qui ce passe...
Et si jamais je demande à aller voir un psy, ça va être "tu sais bien que tu peux me raconter"... mais je crois pas qu'elle comprenne vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:02

Ca dépend les parents peuvent parfois nous étonner, beaucoup nous étonner même ^^ enfin tu fais ce que tu veux et comem tu le sens... c'est ta vie après tout ^^ en tout cas nous on sera toujours là pour écouter et conseiller !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:39

Bon je suis désolée mais je change de sujet pour dire : Il est trop beau ce décor !! un décor de rêve - enfin si on peut dire. J'adore ce design, et en plus comme c'est plus des couleurs fluos, ca faitp lus mal aux yeux ! Le rouge ca allait encore, le rose était pas trop violent pour les yeux, mais le vert pomme ou lala, !! c'est vrai qu'il éait beau mais un peu flashi pour un ordi quand même !! Parfait cette couleur bleu ofoncé, ca fait penser étoiles lune calme plat, et c'est pas aggressif comme couleur !! ( mode bavarde désenclenché pour 10 secondes , 9, 8, 7, 6, 5 ) Enfin tout ça pour dire : Bravo Koatu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:27

Merci Kaomyss^^
Je suis très contente que mon "travail" te plaise !
Ouaip pour le fond étoilé c'est une révélation que j'ai eue, je savais pas du tout comment j'allais faire pour que mon "idée fixe" se réalise mais comme il m'arrive d'être bien bornée j'ai pas lâché le morceau et après d'intensives recherches j'ai enfin fini par trouver ce que je cherchais !^^
C'est quand même une grande première au niveau du forum... Mais bon à toi je t'avais promis du bleu foncé et à Garasu-kiiro un concept révolutionnaire lol
J'aime beaucoup le résultat mais je ne le trouve pas encore <<perfect à 100%>> ! (donc en forçant encore davantage la dose je pourrai éventuellement faire mieux pour le prochain... ça reste quand même à voir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:13

Salut tout le monde !

Bah j'voulais juste dire à alex-chan bravo pour la bannière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:37

Mici^^
même c'est justement au niveau de la bannière que résident les derniers défauts xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:27

Mais non t'en fait pas elle est parfaite ta banière !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:14

Où donc y a t-il des défauts sur la bannière ? Le seul "défaut" (si on peut appeler ça ainsi) est la différence entre le bouton 'nouveau' et le bouton 'répondre'. C'est tout. Nan franchement y a aucun défaut sur ce design, tout est nickel ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Raznarr
Kosaru
Kosaru
Raznarr


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans une église gothique...
Date d'inscription : 03/08/2007

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:32

Lu à toutes et à tous !! Je suis revenu de vacances mais j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum (la rentré et tous ce qui s'en suit^^) j'ai aussi changé de pseudo bon voila voila je vais faire un tour sur le forum a++ oOoHhHh
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:28

Hello Yumichika (encore un pseudo imprononçable... j'vais jamais y arriver) !
Alors ces vacances ? Tu étais parti où ? Surement pas sur Cherbourg -________-
Je pense que tout le monde est content de te découvrir sur ce forum. On espère que tu vas t'y plaire. On est parfois un peu chelou (quoi pas 'on', juste 'moi' ? OK... j'avoue), mais pour l'instant, personne n'est mort, ou en tout cas à ma connaissance.
A+

Et bonne rentrée à tous ! (nyark nyark)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:40

Bon retour parmis nous, Yumichika !(franchement Mimille, je vois pas ce que ce pseudo a d'imprononçable, il est en un mot et tout bête !)

Sinon je voulais signaler quelque chose d'important et que j'ai déjà souhaité à la personne en question, mais ça ne m'empêche pas de recommencer ici même :

Blabla zone - Page 5 Glitte10

Eh oui, notre chère Kaomyss7 prend 16 ans ! (J'ai envie de dire bienvenue au club, et file te faire recenser ! xD ...mais je ne le dirai pas voyons, oh, pour qui me prenez-vous ? mdr)
Enfin... tout ça pour ça, quoi...
Et j'ai envie de terminer sur une phrase tout à fait philosophique et hautement poétique de notre chère Mi-chan qui est la suivante :
"...ça nous rajeunit pas, tout ça... Tu te rends compte qu'il y a 10 ans on rentrait à l'école primaire ?"
....
.....
.....
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:19

Désolée de pas avoir répondu avant mais ca fait un bon bout de temps que j'ai pas touché à l'ordi. Alors euh... merci lexouchan (encore un surnom débile de michan ^^) et j'veux pas me faire rescenser si c'est pour faire une journée débile sur le temps des cours !! la première s svt est assez importante en boulot comme ca sans en plus rater des coours !! au secoirs !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:43

Mais... qu'est-ce que tu racontes ? Se faire recenser, ça ne te fait pas manquer les cours ! O_o
T'as juste à aller à la Mairie avec tout le tralala de papiers et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:58

Oui tout à fait. Et en plus c'est obligatoire pour passer le permis, le bac et tous les examens que tu auras à passer.
Par contre après y a les journées d'appel. On te propose 3 dates, et il faut que tu en choisisses une pour aller apprendre des trucs sur je sais plus quoi. Ca remplace le service militaire d'il y a quelques années. En fait, c'est mieux car dans le pire des cas, tu loupes une journée de cours au lieu de toute une année.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:01

mouais, mais en première s ( comme ailleur ) c'est très important une journée de cours, surtout si c'est pour aller apprendre des trucs qu'on sait déjà alors... en plus je sais pas si c'est à tourlaville ou à cherbourg que je dois aller >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Black Sorrow
Kosaru
Kosaru
Black Sorrow


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Soit auprés de ma vie, soit dans mon gouffre-zombie.
Date d'inscription : 04/08/2007

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:12

Salut à toutes et à tous! Je suis de retour ( avec une nouvelle image qui reflète mon caractère et autres )! Malgré tous les accidents que j'ai reçu et autres ( que je ne vais pas écrire, trop long), je fais mon retour.
D'abord: Joyeux Anniversaire et Bonne fètes et etc... ( en retard, oui je le sais, mais... ) à toutes et à tous. Ensuite... je verrai.
Je voit qu'il y a eu des modifications depuis ma disparition. Et c'est pas mal du tout, je félicite les auteurs de cette oeuvre.
Et ben, pour un message de "come-back", je pense que cela suffit. Si vous voulez en savoir plus sur mes malheurs, demandez moi et je vous raconterez tous ça.
Bien! Maintenant, je file. Je consulte toutes les news du forum et je me remettrerai en service quand l'occasion me sera possible.
Ciao tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:13

Bon retour parmi nous !
Je sais pas trop si ça demande, ça... "raconte-moi donc tous tes malheurs" xD
Ce serait certainement préférable via msn... mais vu que tu as l'air assez indisposé pour le moment, on ne va pas t'en demander trop non plus !
Sinon bah je suis contente que tu apprécies toi aussi le design actuel^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla zone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla zone
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Blabla-
Sauter vers: