La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les films

Aller en bas 
+3
Kaotu
garasu-kiiro
Mi-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raznarr
Kosaru
Kosaru
Raznarr


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans une église gothique...
Date d'inscription : 03/08/2007

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:58

Regarde mon post il répondra a tes questions^^ malade
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:59

Ah oui merci j'avais pas vu ^_^*
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Raznarr
Kosaru
Kosaru
Raznarr


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans une église gothique...
Date d'inscription : 03/08/2007

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:42

Ce n'est rien Mi-Chan ^^Tiens le match de rudby ma donné envie de regarder les 300...Si quelqu'un la vu pourrait il me dire ce qu'il en a pensé ? Merci d'avance oOoHhHh
Revenir en haut Aller en bas
Raznarr
Kosaru
Kosaru
Raznarr


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans une église gothique...
Date d'inscription : 03/08/2007

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:33

J'ai vu un film énorme qui s'appelle déjà vu je le conseil à tous fan de science-fiction et d'action (je vais pas raconter le film quand méme^^ poids de conscience ). Ceux qui veulent toujours plus d'info me demender^^ oOoHhHh
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:51

Y a un film qui va bientôt sortir et qui m'a l'air génial, après avoir lu le bouquin. C'est "A la croisée des mondes". Le roman est géniallissime ! Un pur fantasy. Je vais pas en faire un résumé moi même parce que (demandez à Sven) le résultat serait très médiocre...

Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son dæmon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales.
Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences...
Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...

Donc voilà le bouquin est une merveille, j'espère que le film le sera tout autant, contrairement à la daube d'Eragon. Le réalisateur est le même que pour les Seigneur des Anneaux, donc on peut éspérer un résultat plus concluant^^

Vérification début Décembre ! Je sais pas pour vous, mais moi, c'est sûr j'y vais ! Cinéphiles, à vos tickets !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:09

ouii moi aussi je veux aller le voir. J'ai trop adoré le bouquin ^^ tu m'emmènera michan?? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:59

Mouais, on verra, si t'es sage... On verra qui veut venir aussi... Après, je pense qu'on va faire une halte à la maison, qui est à 50m du CGR, donc qui m'aime me suive !
Mais on a encore le temps jusqu'en Décembre... Y a plein de choses que je veux faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:51

Kikooo !! tout le monde !! ^^
Et ? vous avez vus !! j'ai pas oublié le fofo !! :p
Bah sinon moi d'après ton résumé mi-chan, l'histoire à l'air pas mal, j'me laisserais bien tanter Clin d'oeil coeur
J'vais m'incruster avec vous pour le cinéma en décembre rire sadique !!
Niark niark lol
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:04

J'ai pas été voir le film au cinéma mais je compte bien y aller avec ma soeur !!!!
D'après quelqu'un que je connais le film n'est pas décevant par rapport au livre.
Honte à moi, j'ai pas lu le livre ^^
niveaangel
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:47

Ca n'est pas grave, prends ton temps^^

Comme presque tout le monde a été voir ce film au ciné, je peux désormais clamer haut et fort que ce film est SUPERBE. Certaines scènes, comme celle de l'arrivée à la capitale en dirigeable, sont vraiment bien réalisées, et les décors d'un réalisme époustouflant. Tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré.
Mais j'ai trouvé dommage que les réalisateurs n'aient pas plus respectés le bouquin. Bon, ce ne sont que des détails, comparé au carnage d'Eragon, mais ça me chiffonne toujours...

Et avez vous été voir "Il était une fois" ? C'est choupi tout plein ! L'histoire d'une princesse de contes de fées qui tombe accidentellement à Manhattan. Perso j'ai été pliée durant tout le film, et le prince charmant ressemble un peu à celui de Shrek. On est sortis de là, avec les coupains-coupines, comme tous les petits gosses autour de nous, c'est à dire avec des étoiles plein les yeux. Voilà le topo

Amusez vous à aller les voir, je vous les conseille vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:24

Mdr c'est vrai que Il était une fois c'était génial ! Mais euh si je me rappelle bien, c'est pas à Manhattan que Giselle arrive, c'est à New York, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:07

Alex... Manhattan, c'est la petite île au milieu de New-York ou ya Broadway, la 5ème avenue et Central park ! C'est le quartier huppé de New-York !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:11

J'ai été voir à la croisée des mondes !!!! Il est trop génial et je le conseil même si j'ai comme l'impression que tous le monde a déjà été le voir !!!
Du coup je me suis mis à lire les bouquins, depuis la sortie du film à la bibli, tous le monde les veux^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:34

Ca yest ? Trop bien !!! Je l'ai vraiment trouvé très beau.

Quels sont les moments qui t'ont le plus marqué ? Pour moi l'arrivée à Londres en dirigeable et vraiment belle. je l'ai trouvée magnifique et très riche en détails. Tous les moyens de transports et tout... J'ai trouvé ça vraiment....
L'actrice qui joue Lyra me fait penser à celle qui joue Veruca Salt dans Charlie et la Chocolaterie.
Par contre dans le bouquin, y a pas mal de chouettes moments aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:05

Ben moi il y a le combat entre les deux ours (qui ne s'apelle pas des ours d'ailleurs mais je ne retrouve pas les noms^^) qui m'a vraiment plus.
Le dirigable aussi elle est vriment bien et puis il est vraiment réussi ce film. J'ai pas été déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:37

Les ours, c'est Iorek Byrnison (le gentil) et Iofur Raknison (le méchant). Et leur race c'est les Panserbjornes (ours en armure). Mais dans le film, il s'appelle pas pareil le deuxième, tu sais, le roi usurpateur qui perd. Je sais plus exactement son nom...
Pour l'instant, de tous ceux qui l'ont vus ce film fait l'unanimité !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:43

Et puis je trouve les armures vraiemnt très belles et réussies !!
c'est un combat vraiment pas décevant.
(j'adore son coup droit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:08

Moi aussi j'a iadoré ce film. Les scènes d'emble sont en général plutôt bien faites je trouve. Ls scènes d'action aussi
et Lyra, même si je me l'imaginais totalement différament, je trouve qu'elle est super bien interprétée
Moi j'ai adoré Séraphina Pecala, la reine des sorcière ^^ et l'aviateur,. En daemon, j'aime bien pantaléon et surtout le tigre, je sais plus comment elle s'apelle. C'est le daemon de l'oncle. Mon préféré. Mais j'ai pas aimé le singe doré... trop horrible et flippant, ( trop horriflippant mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:28

Oui Kaomyss, va donc dormir, tu me semble assez fatiguée...

Pendant ce temps, je vous emmène dans un univers complètement opposé à celui de Lyra, puisqu'il s'agit du nôtre. Mais en plus torturé.
Avez vous entendu parler de Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street ? Pour les amateurs, il s'agit du dernier film de Tim Burton. Donc ça s'annonce très glauque d'emblée. Sauf que là, c'est carrément gore.
Il s'agit d'un tout gentil mignon barbier, dans un Londres victorien, avec sa gentille mignonne femme et sa gentille mignonne petite fille. Sauf que y a un méchant, un juge sans scrupules, Mr Turpin, qui aime la jeune épouse et qui fait envoyer le barbier au bagne pour pouvoir assouvir ses desseins. Quinze années plus tard, l'homme revient, bien décidé à retrouver sa femme et sa famille, et à en découdre avec le juge.
Seulement quand il rentre chez lui, la gentille maison ensoleillée est devenue un bouge, où l'adorable Mrs Lovett vend "les pires tourtes à la viande de Londres". Elle lui apprend que sa femme s'est empoisonée à l'arsenic et que Turpin détient sa fille et est bien décidé à l'épouser...
Ce qui met notre Sweeney dans tous ses états. Lui qui semblait si équilibré à arrivée (:p) dérape complètement et décide de réouvrir son commerce de barbier. Avec une nuance. Il égorge tous ses clients qui vont remplir les tourtes de Mrs Lovett.
"Puisque la femme qui fait les meilleures tourtes de Londres y met des chats, je peux bien y mettre des gens !"
S'ensuit une histoire très glauque qui fait frissonner pendant toute la séance.

Je vous la conseille vivement. J'ai même pas eu peur, mais une certaine personne à côté de moi ne va pas en dire autant :p...
Ce qui m'a bien fait tripper, c'est la sang qui fait très gélatineux, et les personnages qui chantent à tour de bras. Le film est classé en tant que comédie musicale. J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé la comédie... Les musiques étaient très belles et ne dénaturaient pas le film.
Les acteurs sont exellents et j'ai bien rigolé... J'aurais ptet pas dû mais toutes ces gorges tranchées si proprement et la façon dont ça finit et pas mal de moments aussi. Mais encore une fois, j'ai pas tellement entendu rigoler à part moi...

je vais vous mettre des images du film, j'espère que ça va vous donner envie.


Les films - Page 3 St-mov10
Voici l'affiche.

Les films - Page 3 Hfx-mo10
Notre copain Sweeney (Johnny Depp) et ses instruments de travail...

Les films - Page 3 18866710
Mrs Lovett et une de ses fameuses tourtes. Je tiens à dire que les doigts dépassent pas comme ça en vrai. Ils sont hachés menus dans un hachoir géant qui me fait me poser beaucoup de questions...

Les films - Page 3 18701210
Le vilain juge Turpin.

j'ai pas réussi à trouver des images d'Anthony, Johanna et des autres personnages. Il était trop mignon Anthony !!!! J'achète !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:08

Moi je voulais parler du film JUPPER. Je suis allée le voir au cinéma et je suis trop fan. L'histoire est interessante et l'action est présente tout au long du film.
Je suis sûre qu'il y aura une suite.
Pour ceux qui veulent plus de détails n'hésitez pas à me demander !!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:53

J'ai vu il ya quelques semaines HellBoy 2 Les Légions d'Or Maudites. C'est une suite, mais il n'y a pas trop d'éléments en lien avec le premier, donc n'importe qui peut le voir. Perso, ça m'a bien arrangée parce que je me rappelais pas du tout du premier. C'est assez marrant, avec des combats super bien ficellés et des combattants trop fort et plus souples que les Chinois du Cirque de Pékin...
L'histoire, c'est le peuple Elfe qu en a marre de l'irrespect des Hommes pour la nature et qui veut réveiller les Légions d'or Maudites pour les anéantir... Mais il doivent faire face à HellBoy, le démon qui doit les en empêcher car son boulot es de protéger les humains.
La scène où il se bat contre le dieu-arbre est superbe. Quand l'arbre se coupe, son sang/sève coule et fait fleurir le goudron et les bâtiments. j'ai trouvé ça très bien fait.
Je vous le conseille de tout coeur.

De plus, bientôt il va y avoir au ciné Madagascar 2, et je vais ce week-end voir Vilaine avec ma mère. J'aimerai également voir The Duchess et le prochain Harry Potter. Car bien évidemment les gens se sont débrouillés pour mettre tous les films au ciné au même moment... Quelle bande de patates...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:23

J'ai été voir Twilight récemment et je veux absolument connaître votre avis à la fois sur le livre et sur le film pour ceux qui l'on vu ou lu !!!
Moi je trouve que les acteurs sont géniaux, le casting est juste énorme et le film suit vraiment l'idée du livre, j'imaginais la maison, les perso (pour la plupart) comme ça. C'est énorme la magie d'un livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Vos passions-
Sauter vers: