La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les films

Aller en bas 
+3
Kaotu
garasu-kiiro
Mi-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:34

Citation :
Toujours en train d'écraser les autres ... bas si ta autant de mémoire, t'aurais pu le rapeller son nom !!! J'suis désolé mais je vois pas en quoi son prénom est important, c'est pas le plus imporatant dans l'histoire !
Bon, désolée si ce que je t'ai dit t'as vexé. En ce qui concerne le prénom, Mi-chan l'a déjà cité dans le message précédant le tien, mais si tu insistes, je vais le rappeler : Arren. J'connais également l'autre nom mais on va pas bousiller l'intrigue du film ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:37

Garasu-kun, le héros s'appelle Arren. La fille, c'est terhu.
Et le film est adapté d'un roman.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:26

Mais j'men fou qu'il soit adapté d'un roman ! C'est pas parce que j'oublie un nom que tout de suite vous devez me faire tout une histoire. On s'en tape de son nom au héro !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:15

Hé ! T'énerve pas mon chou !
Et pour le roman, je l'ai dit pour ceux et celles qui seraient interessés ! Pas pour que tu te mettes à râler.
En plus je me suis gourée. le nom de la fille est Therru. J'ai revérifié. C'est pas possible d'avoir un nom si compliqué ! Elle n'aurait pas pu s'appeler Lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Les contes de Terremer   Les films - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:30

Moi j'aurais trp adoré niveaangel2 voir ce film mais je lé pas vu je v essayer d'aller le voir. niveaangel
Revenir en haut Aller en bas
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:59

Je m'énerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:13

Je voulais relancer le sujet sur Pirate des Caraïbes 3 que j'ai vu dernierement le jour de sa sortie !! Moi j'ai adoré, compliqué quand même mais génial !
Donnez votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:10

Moi aussi j'ai adoré !^^ Mais je n'ai pas trouvé ça très compliqué, en fait... Il suffit de bien comprendre les 2 premiers et normalement ça va tout seul !
La seule embrouille qu'il peut y avoir c'est au niveau du nombre de personnages et de chacune de leurs ambitions ; leurs buts et leurs combats se croisent et parfois se rencontrent, mais au final tout le monde n'est pas forcément satisfait. Mais c'est pour ça aussi que c'est intéressant ! Le suspens est présent jusqu'au bout ! ...ça m'étonnerait que quelqu'un sur ce forum n'y soit pas encore allé, mais si c'est le cas, le seul conseil que j'ai à donner c'est : ALLEZ-Y TOUT DE SUITE !!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:43

Par contre si vous avez aimé peu le 1 et encore moins le 2, je ne vous conseil pas d'aller voir le 3, parce qu'il déraille encore plus que les autres. Il faut juste se laisser aller dans l'univers de l'iréelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:44

Je voulais vous demander votre avis, je pensais peut être allé voir spiderman 3 si je vais au cinéma, est ce qu'il en vaut la peine, j'ai vu le 1 et le 2 et j'ai adoré !!!! Si quelqu'un la vu, ou en a entendu une critique faites le savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:37

Alors déjà, Pirates des Caraïbes 3 est trop bien bisous! ... Quoique un 4 ne serait pas de refus... je trouve ça si triste que Will et Elisabeth ne puissent se voir qu'une fois tous les 10 ans ohlàlà my god ... Elle vieillit, et lui non... Elle mourra, et pas lui ! Naaaaaaaaaaaaaaaaan !! C'est pas un happy end, ça ! Et sinon, ben, je l'ai adoré, mais c'est vrai qu'on ne peut le comprendre si l'on a pas vu les 2 premiers. Les effets spéciaux sont bien réalisés et tout est cohérent au niveau du scénar... (Pas comme Eragon >_< mort-vivant )

Ensuite, Spiderman 3... Ben déjà j'aime pas ce genre de films... les supers héros triangulaires, ça me met en pétard (mais j'aime bien Xmen). Par contre, mon frère a vu les 3 et d'après lui "c'était trop giga" (oui oui, c'est pas le vocabulaire qui l'étouffe, je sais)...

Enfin, Shrek 3 : pas encore vu, négociations en cours avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:43

Je penses que Shrek 3 va être génial !! On en entend parler à la télé, il a l'air trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:47

J'ai hâte d'aller le voir moi, Shrek 3, tout le monde en dit du bien, même les magazines pouvant critiquer ce genre de films.
Sinon en ce qui concerne Spiderman 3, moi je l'ai vu, il est long mais on ne s'ennuie pas, c'est un film sympa qui reste dans la continuité des deux premiers. On aura forcément un 4(je préviens de suite xD) tout comme pour Shrek(ben oui ils prévoient déjà un 4 en 2008) et peut-être même un cinq d'après ceux qui ont réalisé les 3 premiers, si le succès est toujours au rendez-vous bien sûr.
En attendant, on va également avoir droit au cinquième volet d'Harry Potter le 11 Juillet, donc côté cinéma chez nous on va pas chômer ! xD Allez, tous à vos tickets !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: HP5 et shrek 3   Les films - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:01

Moi j'ai vu shrek 3 et harry potter 5
Alors shrek troi est trop hilarant et j'ai hâte de voir la suite !! il est encore mieux que les deux premier enfin c'estm on avis
Quant à haary potter et l'ordre du phoenix, je l'ai ADORE !! il était trop bien réalisé, même si j'ai remarqué pas mal de petits manques par rapport au livre!! mais ça c'est dans tous les bouquins adapté au cinoche il y a toujours des trucs qu'ils peuvent pas mettre ou qu'ils ommettent volontairement pour raccourcir, sinon ca ferait des films avec des longueurs interminables !! pire que les seigneurs des anneaux !! Effetx spéciaux fantastiques et nouveaux personnages au rendez-vous à la hauteur de l'attente du lecteur !! et aussi des spectateurs mais eux il avaient pas de prégugés avant d'aller voir le film !! je le conseille vivement!! surtout aux fans inconditionnels de la série, qui , j'en suis sûre, ne m'auront pas attendu pour aller voir ce film !! J'ai bien aimé la réalisation de la maison de l'ordre du phoenix c'est à la fois marrant et bien fait !!
J'attends vos commentaires pour voir si mno point de vue se recoupe avec imptatience et surtout pour voir ce que michan lui a encore et toujours comme dnas tous les films reproché !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:14

Ben pas grand chose, Kaomyss... J'ai juste trouvé que tout s'enchaîne trop vite. Mais bien sûr, les scénaristes ne pouvaient pas non plus fare un film de 5 heures... Quoique ça ne m'aurait pas déplu ^^!
J'ai bien aimé les actrices qui jouaient Ombrage et Luna Lovegood et la façon dont les Sombrals ont été réalisés. je les imaginais EXACTEMENT comme ça !! Mais (ben oui, y a toujours un mais) j'ai trouvé dommage certains passages, comme au début avec Mrs Figgs, si on voit d'un oeil non éxpérimenté (je veux dire qui n'a pas lu le bouquin) on aura du mal à comprendre que c'est une Cracmol. Ensuite, j'aurais bien voulu voir le tableau de la mère de Sirius qui hurle et l'hôpital Ste Mangouste. Et je m'arrête là pour avoir vtre avis ^^!
En même temps je rale, mais on peut pas dire que le film est parfait génial merveilleux, hein, faut être un peu objectif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:13

salut, je reviens remttre un peu de neuf ici ^^
Récement, avec Kaomyss et Garasu-kiiro, j'ai vu le film de Simpsons.
J'ai trouvé ça hilarant et bien tourné. C'est comme la série, sauf que ça dure une heure et quelques. Au début, j'avais des petits doutes, pensant que ça serait dur de faire un enchaînement de gags pendant 1h au lieu de 20 minutes, mis finalement ça coulait bien.
Au niveau des graphismes, on peut voir quelques améliorations par rapport à la série télé, au niveau des ombres, et certains paysages, comme l'alaska sur le poster sont beaux. Idem pour le ciel d'étoiles et l'aurore boréale. Certaines voix m'ont parues légèrement différentes mais c'était vraiment très réussi.
Je donnerai 5/5 à ce film.
Et j'ai adoré la chanson de Spider Cochon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:38

Hello !!
Et oui, je suis de retour(mais pas pour vous jouer un mauvais tour, désolée xD) dans c'te rubrique parce que je l'adore moi qui vais pas mal au ciné^^
Donc ben moi je viens de revoir Shrek 3 ce matin même(et oui, je l'aurais vu 2 fois au cinosh gnihihihi) et ça me toujours autant marrer !(Je suis la mouche qui pète Di Gi Charat MDR n'est-ce pas, Garasu-kiiro ?^^)
Bon, passons maintenant à HP... Un mot : Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(les points d'exclamation ne comptent pas^^)
J'ai a-do-ré ce film qui retranscrit bien l'image que j'avais de l'histoire via le livre même certains éléments manquent à l'appel comme d'hab et comme l'a si bien fait remarquer notre amie Mi-chan !
Y'a des scènes vraiment super comme celles avec Luna Lovegood(l'actrice joue très bien d'après moi) ou encore avec les jumeaux Weasley ! (n_n)
Bon pour finir parlons des Simpsons que je n'ai pas encore vu, en effet je rentre tout juste de vacances et ma mère ça ne l'intéresse pas, et comme c'est toujours elle qui nous emmène mes frères et moi au ciné et jamais(ou de façon extrêmement rare plutôt) mon père, ben 'faut qu'on s'arrange mes frères et moi pour y aller tous les 3 tout seuls m'enfin ça devrait pas être trop compliqué !
J'ai vu plein d'extraits et de bandes annonces via internet avant mon séjour et via les infos à la télé pendant mon séjour et je pense qu'on ne sera pas déçus, on va bien se marrer encore une fois^^
Bon bah ça devrait être tout... ah non j'y pense, une dernière chose concernant le lien qui nous unit moi et ma famille au grand écran : comme c'est ma mère qui paie eh bien je pense qu'on ira d'abord voir Ratatouille avec elle avant les Simpsons. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui(c'est déjà pas mal me direz-vous lool), sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:04

Ben ma ptite Alex, je l'ai vu 2 fois les Simpsons, une fois avec Kaomyss et Garasu-kiiro ; et une autre fois avec ma grand-mère et ma cousine de 8 ans. Ben j'ai apprécié de le revoir ! Ya des films on les voit une fois, c'est bon, ça suffit, c'est bien mais sans plus ; mais là, vraiment ce film est trop fort ! Et puis tu n'as pas loin à aller jusqu'au ciné ^^
J'y suis allée une fois avec mon frère, voir (attention les yeux) Wallace et Gromit, le Mystère du Lapin-Garou. Autant dire que j'avais envie de me flinguer en sortant du ciné...
Et sinon, dites-moi, est-ce que quelqu'un a vu Transformers ? J'ai bien envie de le voir. En plus c'est Linkin Park qui fait la bande originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:54

Nan j'ai pas vu Tranformers et ma mère veut pas aller le voir. (elle dit que l'acteur principal, Shia Laboeuf, lui revient pas)
C'est dommage car il a l'air pas mal ce film, même s'il y'a des trucs qui doivent laisser à désirer comme dans tout film d'action américain où ça pète de partout^^
M'enfin c'est pas grave, comme dirait mon frère "j'attendrai qu'il soit sorti en DVD" ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:32

C'est vrai que les films d'actions sont grosso modo tous les mêmes. mais mon père et mon frère l'ont vu et ont dit que c'est bien. Ma corres m'a dit que c'était génial, qu'elle avait adoré, alors que d'ordinaire elle n'est pas très cinéma...
Donc voilà ^^
Et il me semble que tu as été au cinoche cet aprèm, Kaotu, il serait sympa que tu nous parles du chef d'oeuvre (non, ce n'est pas de l'ironie) qu'est Ratatouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:16

Ouaip ! C'est donc moi, le retour... Pour vous parler de Ratatouille !
Un bon film d'animation que je recommande, on se marre bien, qu'on soit petit ou grand. Les personnages ont tous un caractère qui leur est propre et une histoire, et les rats sont vraiment sympathoches, donc film à voir si vous voulez vous réconcilier avec les rongeurs !(n'est-ce pas Mi-chan ?)
J'ai aimé l'ambiance, les musiques et je ne me suis pas du tout ennuyée, et mon frère et moi on rigolait quasiment toujours en même temps^^
Bref film cool, quoi... (je me répète ? nooon sans rire) Si vous savez pas quoi aller voir, ben, allez-y, lancez-vous.(Oncle Ben's !!!!!! ok, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:33

Me réconcilier avec les rongeurs ? Jamais !! Ca sent bien trop mauvais ! C'est mignon, je en dis pas le contraire, mais loin, très loin de moi...
Faudrait un mix entre ces deux gifs : Hamutaro anti yaoï !! Un hamster avec une croix dessus...
Ensuite, si tu as été voir ton film hier soir, comment ça se fait que tu n'as pas voulu aller à la plage avec Garasu-kiiro, Kaomyss et moi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:24

Koukou tout le monde ! ^O^

Bah Alex n'est pas venue parce qu'elle n'aime pas faire du vélo, ni faire du sport en général (sauf peu être l'accrobranche O_o). J'la comprend mais bon elle se serait éclatée comme moi si elle était venue, c'était trop bien ^^! Sinon Ratatouille .. (no comment)
Revenir en haut Aller en bas
Raznarr
Kosaru
Kosaru
Raznarr


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans une église gothique...
Date d'inscription : 03/08/2007

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:37

Ratatouille est énorme j'ai adoré ce film (je suis un grand fan des pixar^^)Sinon j'ai vu transformers les effets spéciaux sont génialel'histoire tiens la route mais bon ça reste un film banale...
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:35

Finalement, Ratatouille, je l'ai vu aussi, et ma foi, c'est pas désagréable. Tout est très bien fait, l'histoire est bien aussi, originale et assez drôle. Mais y a pas de quoi grimper au plafond ni à hurler au chef d'oeuvre. A notre époque, et avec le matos dont on dispose, les effets graphiques sont forcément très réels... Mais on se doute déjà que Dreamworks va en faire un remix.
En ce moment, les studios Pixar-Disney et Dreamworks ne savent plus quoi inventer... Alors ils se copient (Nos voisins les hommes et les rebelles de la forêt, par exemple). C'est déprimant.
Au fait, est-ce que quelqu'un a vu Transformers ? Il parait que les effets spéciaux sont géniaux mais j'ai pas une seconde pour le ciné en ce moment... T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Vos passions-
Sauter vers: