La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les films

Aller en bas 
+3
Kaotu
garasu-kiiro
Mi-chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Les films   Les films Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:45

Vous avez vu un bon film, récemment, venez nous faire part de vos impressions et parlez nous de tous ceux ceux qui vous ont plu, ou déplu !! niveaangel2

On va commencer par un classique, puisque personne ne veut se lancer...
Nan, en fait, on va papoter sur KAMIKAZE GIRLS !!! Bon sang de banzaï ! C'est un super bon film japonais ! J'ai une interview du réalisateur, faudra que je la retrouve, et je la recopierai, avec des belles images et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Eragon   Les films Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:40

Voila un sujet sur Eragon que je vais aller voir au ciné mardi 19, je vous donnerais ma critique après l'avoir vu. Les webmastrices de la communauté le feront surment puisqu'elles viennent avec moi :D

Résumé : De l'œuf découvert par le jeune Eragon sort un dragon, porteur d'un héritage ancestral. Ce dragon, ainsi qu'un vieux conteur, vont aider Eragon à lutter contre le roi, pour changer le destin de l'Empire de l'Alagaësia, dominé par le mal…

https://www.dailymotion.com/visited/search/bande%20annonce%20eragon%20/video/xm5az_eragon-la-bande-anonnce <=== BANDE ANNONCE
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:01

Ouaaaaiiiisssss ze veux le voir !!!! Vivement mardi prochain !^^ J'ai commencé à lire le second livre de la trilogie, que Fleur du Mal m'a gentiment prêté^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:50

Ouéé trop hâte ! J'espère que le film sera à la hauteur du bouquin... C'est vrai que généralement, il y a vraiment beaucoup de scènes modifiées, voire supprimées. C'est pour ça qu'il est plus interessant de lire le livre en premier et de se faire soi-même son idée. Mais des fois le film est largement mieux que le bouquin, comme le Seigneur des Anneaux. ...

J'arrête de tourner en rond et kissous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: rem   Les films Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:21

Moi j'ai adoré ces dus films autant eragon que Kamikaz girl!! Même si je trouve que dans Eragon ils ont coupés beaucoup de scènes importantes pour le suite mais bon...c'était trop bien rélisé quand même!! surtout la dragonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:11

Bah moi, Eragon, finalement, je suis très mitigée. Je m'explique :
-Par rapport au bouquin, c'est pas très fidèle. Ils ont juste repris le concept général, qu'ils ont adapté à leur sauce. D'ailleurs, c'est bien précisé au début du film : d'après un roman de Christopher Paolini et non pas adaptation ciné d'un roman de Christopher Paolini. Ouais, je sais je chipote, là, mais c'est vrai... Mais quand même effort !!!!!! Les fans du bouquins qui veulent voir leur roman favori en film vont être déçus. Sinon, si on y va juste pour voir une belle épopée, c'est un chouette film !
-Moi, perso, ça m'a fait penser à une version pour ados/enfants du Seigneur des Anneaux, au niveau des répliques, des fringues (on voit Roran qui porte un jean O_O)...
-Sinon, faut prêter attention aux détails qui tuent (et qui font rigoler après coup)--> l'actrice d'Arya me stresse, elle fait trop précieuse ; Eragon resseble à un playboy, et à un moment, on voit Roran qui porte un jean ! Ca m'a choquée !!

Enfin, tout ça, c'est un avis personnel. Et en ce moment, j'adore critiquer et dénigrer tout ce qui bouge... (honte à moi !) Le mieux c'est que vousvous fassiez votre idée par vous même.

Mais sinon, c'est un très bon film qui se laisse regarder...
Amusez vous bien !!!


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Eragon   Les films Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:57

Ouais j'ai trouvé ça bien mais je suis sur que le bouquin est mieux. Sinon je trouve que c'est un mélange du seigneur des anneaux avec un peu d'Harry Potter et Arya ressemble à une envouteuse dans Guild wars. D'habitude, quand ya des scènes qui s'annonce violentes, bas je ferme les yeux ( dsl j'ai le coeur fragile XD) mais dans le film j'ai gardé mes yeux ouverts, donc pour les enfants ya pas de problèmes.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:20

Je te le prêterai Garasu kiiro-kun ! Le prochain mercredi des croisades à Cachin (lol) !
Mais en fait, j'ai beaucoup aimé le costume d'Angela, avec toutes les pièces et les "bling-blings"... C'est le personnage que je préfère du bouquin, avec Arya (et pourtant je la hai dans le film, c'est idiot...) Mais il n'y a pas le chat garou Solembum... Il était chouette pourtant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:38

J'aime pas Arya dans le film, ça m'a trop déçu de la voir comme ça !
Sinon ce qui est impressionnant c'est qu'on a l'impression qui font leur voyage en quelques heures alors que c'est censé durer des semaines !(mais bon ça c'est parce qu'en une heure et 40 minutes on pas le temps de détailler les paysages)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:35

Oui tout à fait
Et à un moment, ils arrivent dans la ville où les Urgals ont tout massacré, mais en fait rien n'est massacré dans le village (nul !!!!) et ils sont zappé le moment où ils sont dans le port où Eragon apprend à lire chez le copain de Brom et qu'il se fait lire l'aventure par Angela.
Là, vraiment, ils en ont fait un massacre de ce bouquin ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:57

Je suis bien d'accord avec ta critique Mi-chan!!
J'ai aussi lu les deux livres et j'ai moi aussi été voir le film au ciné et j'ai moi aussi été un peu décu. Je trouve le film trop cours par rapport au bouquin, je pense qu'il aurai pu largement faire un film de 2h.
Par contre j'ai trouvé les acteurs très bien dans leur rôle et la dragonne très bien réalisée (surtout quand elle est petite j'ai adorée p'tit coeur )
Part l'histoire a été trop raccourcis à mon gout.
Malgrès ça, je ne regrette pas d'avoir été voir le film et je le conseil. Je pense que les personnes qui n'ont pas lu le livre devraient le lire en complément.

Vivement le deux, et que le trois sorte en livre!!!!
niveaangel2 Ange bleu
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: kikoo   Les films Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:07

Moi je sais il va sortie en 2008!!! voila pour le tuyau!! et j'en suis spure à 200% en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:39

Cool ! Vivement 2008 ! Mais... C'est un peu long ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:31

Ouais bah d'ici 2008, ça leur laisse le temps de faire un meilleur film, histoire rattrapper la merde qu'ils ont fait du premier
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: peuh   Les films Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:37

Mouais... C'était pas mal fait quand même!! c'est pas parce que tu a été déçue de l'adaptation que c'était pas bien fait, tu peux pas dire le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:39

Oui, il était bien !! (Sans vouloir trop en rajouter j'ai été un peu deçu par le fait que Brom passe un peu trop pour un fou alors que c'est un personnage important qui dans le livre parait fou au début mais l'auteur donne vite fait une nouvelle image de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:12

Perso si ya un 2 je sais pas si je me donnerai la peine d'aller voir... On verra bien si j'ai changé d'avis d'ici là, le premier m'ayant déjà bien attristée, même si ça restait quand même une belle sortie entre amis !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:53

Au niveau du film en lui-même, pas du scénar, ça reste un film à gros budget. Ils rattrappent le scénario merdique par des effets spéciaux hollywoodiens... Ca fait cache-misère déprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:39

Bon allez, on va pas rester sur l'échec cuisant d'Eragon ! Demain, il y a un truc pas mal qui sort en salles. Je sens que je vais aller le voir, pour compenser le fait de ne pas avoir "Blanche-neige, la suite" diabolique

Je compte voir "Lettres d'Iwo Jima", de Clint Eastwood. Voilà ce qu'ils en disent sur Allociné :

En 1945, les armées américaine et japonaise s'affrontèrent sur l'île d'Iwo Jima. Quelques décennies plus tard, des centaines de lettres furent extraites de cette terre aride, permettant enfin de donner un nom, un visage, une voix à ces hommes ainsi qu'à leur extraordinaire commandant.
Les soldats japonais qu'on envoyait à Iwo Jima savaient que leurs chances de survie étaient quasi nulles. Animé d'une volonté implacable, leur chef, le général Kuribayashi, exploita ingénieusement la nature du terrain, transformant ainsi la défaite éclair annoncée en 40 jours d'héroïques combats.
Près de 7000 soldats américains et plus de 20 000 Japonais ont perdu la vie à Iwo Jima. Leur sang s'est depuis longtemps perdu dans les profondeurs du sable noir, mais leurs sacrifices, leur courage et leur compassion ont survécu dans ces Lettres.

Perso, j'ai toujours aimé les flms sur la 2cde guerre et tout ce qui se passe entre 1910 et 1960... Je regarde en boucle Monsieur Batignole, Mémoires d'une Geisha et tout le baltringue (lol) Vive Marilyn Monroe !

Ce film des Lettres d'Iwo Jima a pour moi un autre intêret : ça se passe au JAPOOOOOOOOON p'tit coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous link les bandes annonces du film, vous me dites ce que vous en pensez ! Perso, elles me font vibrer le coeur...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18720230&cfilm=112342.html

Comme acteur, il y a Ken Watanabe. Pour ceux qui connaissent, il a joué Ken Iwamura dans Mémoires d'une Geisha.

Voilà ! J'espère que ça vous a plu ! Si vous voulez encore des infos là-dessus, vous le dites ! Ca me fera plaisir de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:40

Bon ben vous êtes mourus les gens ?
Y a plus un neko sur le forum... Alors je vais vous parler du film que j'ai été voir aujourd'hui : BIG MOVIE !

C'est une couillonade de première, une partie de rigolade ! J'étais pliée en deux pendant toute la séance !

Ca raconte l'histoire de 4 orphelins ; Lucy, Edouard, Suzan et Peter ; qui trouvent par hasard et chacun de leur côté un ticket d'or qui leur permet d'aller visiter la chocolaterie de Monsieur Willy. Monsieur Willy est un gros sadique pervers qui découpe les enfants et veut les violer. Les enfants s'enfuient et arrivent au Royaume de Gnarnia, dont le trône est usurpé par la Pute Blanche.
La prophétie qui circule à Gnarnia est sur le point de se réaliser : des fils d'Adam et Eve sont venus les libérer de l'emprise de la Pute Blanche ! Mais pour cela, il leur faut l'aide d'Aslo, le lion...
Vont-ils survivre à toutes ces péripéties ?

C'est une parodie de tous les récents films à succès. On y retrouve des caricatures de Da Vinci Code, 500 serpents dans un avion, Harry Potter, Xmen, Superman, Pirates des Caraïbes,... Le tout sur des musiques des Pussycat dollz !

Franchement, c'était trop fort ! Y avait presque personne dans la salle, mais tout le monde rigolait !

Si le coeur vous en dit, allez voir ce qu'ils en disent sur Allociné

VOILAAAA !!

Ah et si vous avez été le voir, donnez moi votre impression svp !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:15

Franchement, ça m'étonne pas de toi que tu sois allée le voir, en plus depuis le temps que tu en parlais !^^ C'est cool que tu te sois bien éclatée, même avec peu de monde dans la salle... c'était pareil pour moi ya une semaine, chuis allée voir Le Secret de Terabithia(d'ailleurs j'ai pleuré pendant environ 10 minutes du film, il est bôôôô mais triste, ce film ! et c'est une Happy End pour les fans xD) avec ma mère et mon frère et yavait que nous ! Et on a été à trois comme ça, dans la salle, à la séance de 11h15, pendant tout le film^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:07

Cet aprèm avec Garasu-kiiro, Kaotu et Kaomyss, on a été voir Les Contes de Terremer, le dernier sorti des studios Ghiblis. Vous connaissez ? J'hésitais à poster ce sujet ici ou dans Japon. Mais on s'en fiche.
Pour ceux qui ne connaissent pas, es studios ghiblis, c'est le berceau du Voyage de Chihiro, Princesse Mononoke, Le Château Ambulant, etc. C'est là qu'oeuvre le génie du film d'animation Japonais nommé Hayao Miyazaki !
Mais Les Contes de Terremera été produit par son fils, Goro Miyazaki. Au niveau du style de dessin, ils sont tout fait identiques, mais au niveau du scénar, Miyazaki père est beacoup plus léger, je trouve, que son fils.
Ici, il s'agit d'une histoire de recherche de la vie éternelle. Arren, un jeune prince, assassine et son père et s'enfuit. Il recontre un archimage, Epervier, auquel il va s'allier pour empêcher un sorcier maléfique d'acquérir l'immortalité.
En fait c'est plutôt compliqué à résumer en 2 lignes...
Alors je ne vais pas en dire plus et je vous laisse le soin d'aller voir par vous-même !

Les films 18739711(1) Les films A27916
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Les films   Les films Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:48

Ouai et il était super ce film !! ^^ J'ai été captivé pendant toute la scéance en le regardant. Cela permet de réfléchir sur la vie tout en suivant l'aventure d'épervier et du héro (je sais plus son nom).
Par exemple: "Tu cherches la vie éternelle car tu as peur de la mort, mais si tu as peur de la mort, tu as peur de la vie, donc de la vie éternel." Mais pourquoi la mort devrait faire parti de la vie d'abord ? C'est une question que je me pose. Enfin sinon la réalsation est bien faite, je vous conseil d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:31

Citation :
et du héro (je sais plus son nom).
Rooh Antoine ! Ils l'ont dit tout le long du film ! ça fait en quelque sorte partie de l'histoire... franchement -_-' Sinon effectivement ce film était vraiment génial, bien que je pense que ce ne soit pas le meilleur de tous les Miyazaki ! Mais bon, j'ai rien à ajouter... mais si vous avez de quoi vous payez un ciné, allez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Les films Empty
MessageSujet: Les films   Les films Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:17

Toujours en train d'écraser les autres ... bas si ta autant de mémoire, t'aurais pu le rapeller son nom !!! J'suis désolé mais je vois pas en quoi son prénom est important, c'est pas le plus imporatant dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Vos passions-
Sauter vers: