La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+5
Tomoko
Mong
Kaotu
Kaomyss7
Mi-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre un RPG ?
Pour
Suggestions - Page 4 Vote_lcap50%Suggestions - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Contre
Suggestions - Page 4 Vote_lcap0%Suggestions - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu des deux
Suggestions - Page 4 Vote_lcap50%Suggestions - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Sans avis
Suggestions - Page 4 Vote_lcap0%Suggestions - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xpl0sif
Onigiri
Onigiri
Xpl0sif


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Où je me trouve, serein et joyeux..! =)
Date d'inscription : 03/08/2008

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:23

Faut voir ce que ça peut donner concrètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:37

Je suis pour aussi ! même si j'adore les sujets genre magie, personne ne poste et je n'ai plus vraiemnt le temps de venir alors ( dsl) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:47

Mouais en fait, plutot que de tourner autour du pot encore plus longtemps, je vais vous avouer à tous que honnêtement, j'ai l'intention de clore ce forum, puisque personne n'y mets vraiment souvent les pieds, je ne sais pas ce que vous en pensez...
Voilà ! Si au premier avril je n'ai pas été assez sollicitée pour le conserver, je le fermerai ou alors je l'abandonnerai, suivant mon humeur du jour. j'attends vos réactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:29

Bah moi j'aimerais bien rester, mais vu qu'il y a plus personne qu'on a pas le temps de venir à cause du bac ou d'autre chose, ... que plus personne ne poste, ... y'a plus un chat sniffffffffff et personne est décidé à essayer de poster un peu. Même moi j'avoue que je peux pas venir très souvent et que je passe pas mon temps à ça non plus, alors voilà quoi ... faudrait voir si du monde revient. .. sinon bah je pense que tant pis serait le mot, même si c'est dommage je trouve^^
bon bah voilà pour mon avis ^^ aux autres maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Xpl0sif
Onigiri
Onigiri
Xpl0sif


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Où je me trouve, serein et joyeux..! =)
Date d'inscription : 03/08/2008

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:19

J'avoue que les visites quotidiennes sur le forum fut un rituel que je lâcha vite suite à un manque de réponses... Et depuis, soit j'y pense pas, soit je n'ai pas le temps ... :s

Maintenant, faut faire ce qu'il y a de mieux à faire..
Je vous laisse choisir ceci ..
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:18

Moi je veux bien m'engager à revenir souvent mais je ne poste pas dans toutes les rubriques. Je fais mon possible mais cela me ferrait plaisir de voir le forum être relancé. Je suis sur qu'en ce motivant un peu c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:27

Vi c'est possible mais bon ... moi revenir souvent avant le bac, je pense pas que c'est trop possible ( j'ai pas trop de motivation non plus ) mais je veux bien essayer de fairte mon possible, même si'l est vrai que je poste vraiment pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Le centre des renseignements-
Sauter vers: