La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+5
Tomoko
Mong
Kaotu
Kaomyss7
Mi-chan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre un RPG ?
Pour
Suggestions Vote_lcap50%Suggestions Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Contre
Suggestions Vote_lcap0%Suggestions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu des deux
Suggestions Vote_lcap50%Suggestions Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Sans avis
Suggestions Vote_lcap0%Suggestions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:34

Si vous avez des idées de sujets pour ce forum, des remarques, positives ou négatives ? on vous écoute ! Problèmes ? On vous écoute !!


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: pitites remarques   Suggestions Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:22

Moi je trouve que ce forum est simple d'utilisation (surtout que je suis assez nule n informatique) et qu'il est bien présenté. Tu as fais du bon boulot Fleur du mal... little kiss Sans t'oublier toi Kaotu qui fais le plus de choses et qui en sais le plus^^ p'tit coeur je l'adore ce forum j'y vais dès que je peux!!!mais ça fait beaucoup de travail poids de conscience écrivain je me dépêche ohlàlà my god !gomen je suis bête j'ai faillit oublier... si un jour il arriverait qu'il y a plus de monde, serait-til possible qu'il y ait aussi plus d'administrateurs et de modérateurs?
Vous pouvez mettre vos questions aussi ici, tu as oublier de le mentionner Fleur du mal!!! J'ai pigé !
Moi j'en ai une oulà : comment fait-on pour publier des images?? déprimé Je sais je suis nule mais je ne sais pas du tout alors si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer je voulais poster quelques trucs... o+_+o tristounet déprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:28

Il est malheureusement impossible qu'il ai plus de 2 administrateurs et 2 modérateurs pour un seul et même forum. Mais réjouis-toi Kaomyss7, tu fais partie des modos, c'est déjà pas si mal !^^ Moi je suis admin, tout comme Fleur du Mal.
Sinon, je vais maintenant tâcher de répondre à ta question du mieux que je pourrai. Pour commencer, pour insérer une image tu dois aller sur ce site : http://www.imageshack.us/index.php ce qui revient au même que de cliquer sur le bouton "Insérer une image" qui se situe au même niveau que les autres boutons lorsque tu postes un message. Ce bouton est en fait un lien vers le site http://www.imageshack.us/index.php !^^
Tu dois ensuite comme tu t'en doutes cliquer sur "Parcourir" pour aller chercher ton image parmis celles que tu as d'enregistrées sur ton disque dur.
Une fois l'image choisie, tu cliques sur le bouton "host it!" qui se situe un peu plus bas sur la page du site.
Après le chargement(si ton ordi a tendance à ramer XD) une nouvelle page apparaît, te faisant ainsi choisir entre différentes adresses suivant le site sur lequel tu veux que ton image apparaisse.
Je te conseille plutôt de choisir celle appelée "Hotlink for forums (1)" si tu veux que ton image s'affiche directement et si elle n'est pas trop grosse pour une page de forum. Si tu penses que c'est le cas, prend plutôt l'adresse de type "Thumbnail for forums (1)" ou si tu veux la mettre sous forme d'adresse sur laquelle on clique pour voir apparaître l'image, choisis "Thumbnail for forums (2)".
Moi j'ai choisi Hotlink for forums (1) et voilà le résultat : Suggestions Sasuke20narutopo9
Maintenant, c'est à toi de jouer !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: merci!!!!!!!mille fois   Suggestions Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:50

merciiii! mille fois merci kaotu pour cette fabuleuse explication qui peut servir à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mong
Kosaru
Kosaru



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:37

Kaotu a bien expliqué mais il ne faut pas oublier la suite,il faut appuyer sur la balise image, coller l'adresse de l'image et réappuyer sur la balise image.Ce qui donne :
Suggestions Adresse de l'image
Sinon dans imageshack, moi j'utilise plutot "Direct link to image"
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:47

Oki, merci pour ces précisions Noodle^^ c'est vrai que le "Direct link to image" est bien mais il possède certains défauts, il arrive qu'il y est des problèmes d'affichage. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit^^ Mais le mieux avec le site imageshack c'est que l'on peut tester tous les types d'adresse et de format^^ Donc c'est à l'utilisateur de voir ce qu'il veut faire de son image ! Clin d'oeil coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:27

Et pour ceux qui font des montages vidéos, il existe le site http://www.zippyvideos.com/ . Il fonctionne comme imageshack. Donc, si Imageshack n'a plus de secret pour toi, Zippy ne devrait pas poser trop de problème... J'imagine ! Ha ! Et Zippy est un peu lent par moments, mais ce n'est pas important. Sinon pour les vidéos, on peut utiliser Dailymotion, mais il faut crée un compte, ce qui peut ennuyer ceux qui ne l'utiliseront pas souvent.

J'explique rapidement le fonctionnement de Zippyvidéo :

Lorsque l'on est sur le site, on tombe, en descendant un peu, sur un fenêtre grise. Vous cliquez sur "parcourir" et vous sélectionnez votre vidéo parmi vos documents. Vous donnez un titre à la vidéo et faites ce qui est demandé, à savoir la catégorie de votre vidéo, et les mots clés pour la trouver. ensuite, vous cliquer sur Upload, et vous patientez agréablement pendant un laps de temps parfois très long (et un peu chiant, en fait...) et voilà ! Je suis moi-même en trian d'attendre la fin du chargement d'une vidéo d'exemple.
Je la mettrais plus tard, à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:32

Merci pour le renseignement, Fleur du Mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:36

J'ai changé le titre de 2 rubriques : Fanfics est devenu Bibliothèque, et Fanarts est devenu Musée galerie d'art contemporain. Je trouvais que ça fait plus Communauté et un peu moins forum virtuel...
Vous en pensez quoi ? J'aurais dû demander votre avis avant, en fait... Quelle blonde... Menfin, si ça ne vous plaît pas, il sera toujours temps de remettre les anciens trucs, n'est-ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:04

Perso j'ai pas trop d'avis là-dessus... moi et les titres XD Disons que j'ai rien contre. C'est donc à voir avec le reste de la Communauté^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
Kosaru
Kosaru



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:12

B'zour tout le monde ...je vient d'arriver mais je veit déja mettre mon grains de sel XD ...

Alord ben par rapport au couleur j'ai déja dit....mais sinon je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de topic 0.0 c'est aps trés trés rangé quoi ... ! sinon quel nom extrement bizarre pour un forum manga/japon : la communaute ! XD la communaute des fans du japon , la sa pourait mais c'est trés longs la ok , et pour ceux qui n'aime pas specialement en parlé tout le temps le topic divers serait pour les choses qui conserne pas le milieu du sujet du forum ! consernant le design !... ben le fond pourquoi ne pas le mettre en fixe ??? au lieu de le mettre en continue ? [<--qui ce repete] , et pour la banniere qui l'a fait ? j'ai rien contre hein 0.0 !!! elle est superrrrrrreuuuuuuw jolie ! mais je voulais juste savoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:47

Ben j'vais essayer de te répondre lol
Au niveau du nom "La Communauté" c'est Mi-chan qui a choisi, je pense que c'est parce qu'on savait déjà qu'on serait plusieurs et très soudés^^(en fait un bon groupe d'amis quoi) et si t'es pas d'accord avec la définition que j'ai donné, Mi-chan, manifeste-toi ! lol
Euh pour les topic c'est parce qu'on rajoute tous notre petite touche personnelle, même si à la base c'est aussi Mi-chan qui s'en occupe ! Et je dirais que comme on est pas toujours tous sur la même longueur d'ondes peut-être que ça fout un peu le bordel, effectivement... XD
Le fond euh... ben Mi-chan dis-donc tu fais tout ici, hein ! XD Donc on va voir ça pour le fond... perso comme c'est la première chose qui s'affiche chez moi quand je vais sur cette page net à chaque fois je fais cette tête => O_O (lol mais j'aime bien le fond quand même, mais à chaque fois il me surprend)
La bannière... enfin c'est moi ! XD (ahah vous avez cru que je foutais rien, hein ? Eh bah non^^) Oui donc j'ai fait la bannière et ça me fait très plaisir que tu la trouves jolie^^ A ce niveau-là Mi-chan aussi est exigeante, je n'ai pas le droit à l'erreur, et on me la fait changer régulièrement(traduction : j'en ai déjà fait une pour Noël et je risque de la rechanger encore très bientôt lol)
Bah sinon pour le reste... qui vivra verra ! XD Après tout c'est aux membres de faire vivre le forum et de lui apporter ce dont il a besoin !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
Kosaru
Kosaru



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:50

Waoh XD !! merci beaucoup d'avoir répondu =3 !!! aufaite vous n'etes pas inscris a des top site ?
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:31

Pour le nom "La Communauté", on m'avait déjà dit que c'était idiot, car on ne voit pas du tout le rapport... On peu le changer si vous avez des idées intéressantes...

Sinon, ben chuis pas une as de l'informatique... Alors je fais ce que je peux (c'est à dire pas grand chose...) Je vous jure ! Quand j'arrive à allumer l'ordi sans encombre, je suis super heureuse !

Voilà, Tomoko-chan, si tu as encore des trucs à dire ou à redire, ce qui serait compréhensible, vu nos piètres compétences, lâche toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:54

Citation :
vous n'etes pas inscris a des top site ?
Non, moi et les inscriptions et même engagements en tout genre ça a toujours fait deux^^ Mais je suppose que toi tu te matérialises un peu partout XD (désolée, en ce moment je suis dans mon délire "magie" alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:42

Bon, ben je me dévoue, alors... J'y connais que dalle T_T !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:11

Dites, j'ai eu une idée...
Qu'est-ce que vous pensez d'un RPG sur le forum ? Je sais pas trop comment goupiller ça, mais voilà...
Donnez moi vos impressions...
Ouais je vous entends d'ici "elle sait plus quoi inventer pour rameuter du monde sur le forum !" Ben c'est vrai !! Faites de la pub siouplaît !!
niveaangel niveaangel2 little kiss o+_+o Clin d'oeil coeur J'ai pigé ! Ange bleu Ange violet
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:45

Euh... moi peut-être que c'est parce que je fais le contraire de tout le monde mais... les RPG, j'ai tendance à les délaisser XD
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:57

Pour être franche, moi aussi, mais si ça peut rameuter du monde, je veux bien... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Tomoko
Kosaru
Kosaru



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34

oui ça peut , perso' quand j'avait mon forum , les membres ne participé que a sa XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:06

Hum...
Ca commence à me faire réfléchir... Mais est-ce que 12 membres dont la moitié ne viennent jamais seraient assez pour faire vivre un RPG ? Et puis comme je n'ai jamais participé à un RPG de ma vie, je sais po très bien comment ça fonctionne...
Tu t'en occuperai, stp, puisque tu sembles t'y connaître plus que nous ? Tu nous dirais ce qu'il faudrait qu'on fasse...
Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: pitite sug   Suggestions Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:53

dsl mais mo ije sais pas ce qu'est un RPG... vous pouvez expliquer s'il vous plait?? Je débute moi ^^
Sinon je voulais faire un petit commentaire : ça se voit que c'est des filles principalement qui ont fait et qui gère ce forum... Ya du rose partout
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:27

Hé ! On ne critique pas le design ! è_é
Je rigole^^ Z'avez le droit de pas aimer... Mais si jamais tu veux être celle qui choisira la prochaine couleur, n'hésite pas Kaomyss7, manifeste-toi ! lol
Sinon pour répondre à ta question, toi qui ne sait pas ce qu'est un RPG... Ben je vais tâcher de t'expliquer tout ça le plus clairement possible, mais à ma manière quand même ! xD

RPG = Role Play Game, donc comme son nom l'indique il s'agit d'un Jeu de Rôle.
Le RPG peut avoir une histoire de base aussi bien très détaillée que très évasive, c'est-à-dire qu'on peut tout aussi bien se servir de tout un prologue ou d'une simple phrase pour le débuter xD
Il peut s'agir d'un univers déjà connu, inspiré d'un film, d'un livre ou d'un jeu vidéo, ou alors d'une histoire de base totalement inventée. C'est également valable pour les personnages, et si jamais Garasu-kiiro prend Link alors je prendrai Pikachu !(pardon... je pars encore en live -_-)
Il existe de très nombreux RPG dans le monde(par exemple si vous tapez "forum Harry Potter" sur Google vous pourrez alors vous mettre tranquillement à halluciner devant le nombre de résultats et le nombre de personnes inscrites sur ces trucs où ils s'éclatent à incarner tous les personnages possibles) et les administrateurs et modérateurs se doivent de maintenir l'ordre dans tout ça tout en continuant à maintenir l'histoire en place et créer de nouvelles possibilités pour les membres de jouer(bref, que du boulot en plus T_T)
En règle générale un RPG est constitué de plusieurs lieux où peuvent se rendre les personnages, mis sous forme de sujets et topics sur ledit forum, bien évidemment(ex : Bibliothèque, école, internat, chambre de la reine, toilettes des stars, terrain de foot, petit chemin sinueux et bizarroïde qui cache des tas de choses pas jolies jolies à voir au cas où il y aurait quelques crétins finis qui oseraient s'aventurer de ce côté-là[conseil d'ami : ne prenez pas des titres trop longs pour les lieux])
En règle générale(version 2) les membres se doivent de présenter leurs personnages comme ils se présenteraient normalement, et le p'tit bonus c'est de mettre plein de trucs dans son profil pour faire encore plus vrai(ex : Nom => Elfe de la nuit ; Profession => tueur à gages ; Loisirs => faire des puzzles avec ma grand-mère ; etc...)
Il peut également y avoir des codes de langage, des mots inventés, des façons de décrire une action, du grand récit, de la romance, de l'horreur, de la débilité totale et croissante, de l'ultra kawaii, du suspens, des prostituées(euh non, là j'arrête !) ; bref les possibilités via l'imagination sont infinies ! Tu peux mettre en italique et il mangea sa pomme, utiliser les guillements pour le dialogue, les astérisques pour les actions *se grouille de ranger ses bouquins sado-masochistes en quatrième vitesse* et que sais-je encore !
Le RPG ? Quand c'est bien fait, c'est du grand art. Mais quand on a pas le niveau... bonjour la gamelle XD(chuis incapable de faire un truc sérieux, les gens vont rien comprendre et je vais me faire trucider T_T)
Bon bah je crois que tout est dit... il ne reste plus que le PS^^

PS : On n'a pas le niveau. *se fait frapper par son poing gauche* Bon, OK, on a le niveau alors... *se fait refrapper de la même manière* Ben alors, faudrait savoir ?!
Bon, sérieusement, pour un RPG ça englobe TOUT le forum et c'est ça qui ne me convient pas. Et si on fait une partie RPG, c'est plus vraiment du RPG... ça risque d'être comme la fic à plusieurs, délaissé au fil du temps.
De plus, pour s'occuper d'un RPG il faut du temps et de la patience, un minimum de savoir-faire, et le plus contraignant : une tonne et demi de membres, car sans cet atout cela reste sans vie. Je ne tiens pas à passer direct dans le négatif, mais perso je pense que sur un forum comme le nôtre ça ne servirait pas à grand-chose. Mais j'ai pas dit que j'étais contre. Pour ces choses-là, je me qualifie plutôt de neutre. A vous de voir de quoi vous avez envie. Pour ce qui est de ma connerie et de mon imaginaire, moi j'vais rester à mes fics ! n__n

Bon ben voilà, Kaomyss7, j'espère que tu as compris ce qu'est un RPG. Si il y a des choses que tu ne trouves pas claires, tu peux toujours me redemander, n'hésite pas !(même je n'ai fait que partir en live pour ce truc lol) Sinon bah tu sais, ya un site génial quand tu cherches une définition récente, ça s'appelle Wikipédia ! Chuis sûre que là-dessus c'est clair et précis(mais j'irai pas voir chuis trop feignante pour ça xD)
Allez, sayônara !^^
Revenir en haut Aller en bas
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:29

Le RPG aujourd'hui ça me fais plus penser au jeux vidéos, mais je savais que ça éxistait sur les forums. En fait un RPG, c'est très libre. On n'est pas obligé de faire les missions, on peut se promener, vendre, se faire des amis vituels etc.. Là je parle plus de jeux online parce que se sont les jeux les plus libres. Moi perso j'adore ce genre de jeu, mais un RPG sur le forum ... avec le nombre de personnes qu'il y a d'enregistés non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:44

C'est vrai. faudrait un peu plus de présence de la part de certains membres, et de la pub via d'autres ! (je m'inclus dans la partie qui fait pas assez de pub...)
Mais en attendant, je pense ouvrir des petits clubs, genre un club sadique et noir, un club kawaii, etc.
donnez moi des idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Le centre des renseignements-
Sauter vers: