La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
+5
Tomoko
Mong
Kaotu
Kaomyss7
Mi-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre un RPG ?
Pour
Suggestions - Page 3 Vote_lcap50%Suggestions - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Contre
Suggestions - Page 3 Vote_lcap0%Suggestions - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu des deux
Suggestions - Page 3 Vote_lcap50%Suggestions - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Sans avis
Suggestions - Page 3 Vote_lcap0%Suggestions - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:06

C'est quoi un RPG ? (au risque de paraître ignorante !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:51

Alors en fait, et corrigez moi, bande de no-life si je me trompe, mais un RPG c'est l'abbréviation de Role Playing Game. En Français, c'est un jeu de rôle.

T'as des gens qui incarnent une personne et qui bougent dans un univers. Par exemple, tu peux trouver sur internet World of Warcraft, truc célébrissime auquel je n'ai jamais joué ni rien, mais passons.

Sur un forum, le Rpg se présente sur le même principe. Mais pour faire plus simple, je vais m'aider d'un exemple. Prenons un forum RPG Harry Potter. Tu as dans un forum toute une série de topics qui vont représenter les différents lieux de Harry Potter.

Ainsi tu trouveras la salle commune de telle ou telle maison, des salles de classes, et d'autres trucs comme ça. Le joueur incarne un personnage du livre ou s'en crée un avec une identité propre (je m'appelerai Lulu Dupont, j'ai 45 ans et je suis élève de première année chez Pouffsouffle mais comme les gens me déteste et que je le leur rend bien je dors dans une cave secréte du cha^teau) se balade de topics en topics comme s'il se baladait dans les différents lieux du Château Poudlard et poste dessus comme s'il parlait à d'autres élèves ou personnages du jeu.

Voilà en gros c'est ça. J'espère que tu as compris et que mes explications n'étaient pas trop nébuleuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:27

Je trouve que ce serait une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:37

finalement je pense que rélfexion faite, un rpg neserait pas une bonne idée.
Tout d'abord parce qu'il y a quassi personne.
Et puis ( c'est plsu pour moi que je dis ça lol ) je serait complètement pommée et viendrais encore moins .... lol donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:41

Donc je voulais faire un petite suggestion et demander leur avis aux autres membres ici présents qui répondent encore ...
Pensez-vous que changer un peu le disign serait une bonne idée ?
Moi je trouve que celui est resté très longtremps, et il commence à me gonfler un peu lol ( enfin c'est moi qui le dit mdrrr ) donc je voulais savoir qui pense comme moi...
Si vous voulez changer, dites un peu en gros ce que vous aimeriez comme graphisme. Moi j'aimerais bien un truc du genre un peu manga mais pas trop ( là je trouive que c'est beaucoup ) avec quelques variante. J'ai pas d'idées précise, mais si pas mal de peronnes veulent changer et que toutes donnent quelques idées, je suis sure que ça ourrait faire un truc super!! enfin bon....
Déjà savoir qui veut changer .... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:26

Je suis d'accord !! redonner un style manga sans que cela soit trop lourd parcontre il fauydrait savoir lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:01

Pas naruto si c'est possible, car sorti de son petit volume et de son étagère où on le range, ça me sort par les yeux !
Ensuite, faut trouver des trucs qui plaisent à tout le monde, et ça risque d'être compliqué à faire.
Et perso, j'ai beau être administratrice, je ne sais pas retoucher les images, ni utiliser autre chose que paint, j'ai pas la patience et je déteste ça ! Donc si quelqu'un veut faire l'image de la bannière, je le laisse faire, et après je veu bien me charger du reste. toutes manières j'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:00

Moi je veux bien lool puisque j'ai proposé ^^ et puis si t'as besoin d'aide en administration n'hésite pas ! lol je pense que je vais en parler à alex si elle vient toujours ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Xpl0sif
Onigiri
Onigiri
Xpl0sif


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Où je me trouve, serein et joyeux..! =)
Date d'inscription : 03/08/2008

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:56

A la limite, si vous me donnez l'idée générale (Quelles mangas, quelles couleurs, taille approximative etc...) je pourrais tenter de vous faire quelque chose maniant plusieurs logiciels de montages photo ^^ (Effet miroir, effet dessin, effet pastel, effet flou etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:03

Je peux très bien le faire aussi on peut le faire à deux sinon lol ^^ enfin faudrait les grandes idées ...
moi je pensais suggérer pas un style ou un manga précis mais plusieurs différents selon les gouts de chacuns ... Vu que je suis pas trop difficile à ce niveau je vous laisse choisir. On peut débattre dessus à la rigueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:56

On pourrait mettre quelques montages sur final fantasy si les gens aiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Xpl0sif
Onigiri
Onigiri
Xpl0sif


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Où je me trouve, serein et joyeux..! =)
Date d'inscription : 03/08/2008

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:34

J'adooooooore personellement ^^

Vous donnez les idées, et ceux qui veulent proposent ce qu'ils ont fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:28

moi aussi j'adooore mais il ne faut pas mettre que ça ^^ je vais essayer de trouver quelques montage à faire avec les quelles images que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Xpl0sif
Onigiri
Onigiri
Xpl0sif


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Où je me trouve, serein et joyeux..! =)
Date d'inscription : 03/08/2008

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:57

Voilà un petit truc que j'ai fais aujourd'hui (il est pas fini^^) :

Suggestions - Page 3 Montagecommencig7

Qu'en pensez-vous? J'ai pris ce fond parce que j'aimais bien et Yuna pour la touche final fantasy mais ce n'est que mon avis donc :

Vous voulez quoi comme fond? (Mer, foret, Plage, autres...)

Et quels mangas ou personnages voudriez-vous voir apparaitre sur ce même montage?
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:37

ouah !!!!!!!! c'est super comme ça !!!! j'adoooore les fôret !! et Yuna aussi !!!!! ^^ troooo pbien ! c'est vrai qu'on pourrait rajouter autre chose mais je pênsais ( enfin vous me dites si ça vous plait pas ) trouver un petit truc pour chaque grand thème. Exemple : un livre pour la biblio, un perso ou autre en dessin pour la galerie, une petite sorcière ou un animal fantastique pour la magie, ect, qu'en pensez vous ? peut être pas mettre tout suivant les images que l'on choisit mais bon ^^ faudra en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Xpl0sif
Onigiri
Onigiri
Xpl0sif


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Où je me trouve, serein et joyeux..! =)
Date d'inscription : 03/08/2008

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:43

Moi, je peux mettre CE QUE VOUS VOULEZ dessus!! lol
J'essaie avec tes idées ma pitite (:p) Kaomyss, et j'en fais un autre avec celles de Michan qu'elle m'a données sur msn...Ca risque de prendre du temps, désolé, mais je veux faire ça bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:30

Mes idées étaient vagues quand même. Je verrai bien (après c'est peut-être pas faisable) des pages qui volent au vent.
Mais faut pas que ça soit trop chargé, car après le te demanderai d'autres choses, genre des lettres colorées qui brillent ou dessinées d'une jolie façon pour les boutons "répondre" "nouveau" etc. Voilà^^
Ensuite, le reste, je m'en charge. L'image de fond et les couleurs. je verrai bien un truc vert et orage. Ta bannière est verte et je suis un peu dans les musiques folklo irlandaises. Ca vous conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Xpl0sif
Onigiri
Onigiri
Xpl0sif


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Où je me trouve, serein et joyeux..! =)
Date d'inscription : 03/08/2008

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:44

J'ai cherché un peu partout dans mes logiciels, mais je n'ai rien trouvé pour faire un effet de feuille volante! :/ Je peux faire effet pluie ou neige sinon...
Après, les boutons ne seront pas longs à faire! :p

sinon, vert et orange, ça pourrait faire bien, enfin je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:49

Moi aussi !! totalement pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Xpl0sif
Onigiri
Onigiri
Xpl0sif


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Où je me trouve, serein et joyeux..! =)
Date d'inscription : 03/08/2008

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:53

Je suis désolé, mais le temps me manque pour faire le montage...
Pour vous donner une idée, ce que je vous ai présenté m'a pris 3 petites heures pour être fait... :/
Donc bon, je pourrais essayer de l'avancer, mais ça risque de prendre du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:53

c'est pas grave du tout ça ^! et surtout si t'as besoin d'aide hésite pas et demande-moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Xpl0sif
Onigiri
Onigiri
Xpl0sif


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Où je me trouve, serein et joyeux..! =)
Date d'inscription : 03/08/2008

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:39

Si c'est grave ^^' Et puis, pour l'aide, tu me trouves les images des mangas que vous aimez bien si tu peux, ne les connaissant pas... x')

Enfin bon, j'essaierais d'avancer ça ce week-end! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:19

Je trouve que c'est bien fait ce que tu as fait, j'aime bien le thème de final fantasy c'est une bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Xpl0sif
Onigiri
Onigiri
Xpl0sif


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Où je me trouve, serein et joyeux..! =)
Date d'inscription : 03/08/2008

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:34

Merci! ^^

Mais il y a deux propositions que j'essaierais de faire ce week-end :

Mi-chan --> Chocolat, mangas (ce que tout le monde aime)
Kao chérie (^^) --> Une image par partie du forum (livre, sorcière...)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:57

En ce qui concerne le nouveau design du forum, je pensais faire un réaménagement complet.

D'une part, le design que Xpl0sif est en train de nous pondre, et d 'autre part, supprimer certaines choses qui ne sont pas très populaires :
- la section "Culture de là-bas" pour ne garder à la rigueur que les mangas et en faire une section à part entière
- la section magie qui ne voit plus personne depuis le Nouvel An 2008
-certains topics de Blabla qui ne servent jamais non plus
et ensuite créer un truc plus "féminin" avec les recettes, les papotages de filles, les potins et ce genre de petites choses et un autre plus "masculin" avec le sport, les jeux vidéos, etc.

Si vous avez des idées autres, des suggestions à m'exprimer, des désaccords face à ce que j'ai proposé, n'hésitez pas ^^

Bisous les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Le centre des renseignements-
Sauter vers: