La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:51

Slt Pucca je vais vs présenter 1 mangas que g hate de lire5on va me le passé) j'ai hate:
voici le résumé" Si vous souhaitez avoir un bébé, cet homme pourra vous aider. Il vous donnera une graine. Le bébé sera tel que vous l’imaginez mais il devra surmonter de nombreux obstacles et mener une vie heureuse sans quoi il retournera à l’état de graine... Serait-ce ainsi que commencent les contes " Hamutaro
Voili voila...je c pas ce que vous allez penser mais moi j'aimerai trop le lire. Sakura cost2
Slt niveaangel
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:49

Kyaaa ! Ca a l'air super choupi ! Je viendrais te les taxer quand ils seront chez toi... Ca me donnera l'occas de venir te squatter une semaine ^w^ !
C'est chez quel éditeur ? Tu n'aurais pas des scans à montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Japon :: Les mangas-
Sauter vers: