La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amy, la jeune Magical Girl

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:00

Amy ouvrit doucement les yeux, son coeur battait la chamade, elle avait été si impatiente de découvrir ce nouvel endroit. Et elle ne fut pas déçue. L'immense pièce dans laquelle elle et Keyreng se trouvaient était, comme chaque pièce respective à la Prêtresse, entièrement bleue, mais également très décorée, des centaines de dessins étranges et de symboles inconnus recouvraient ses murs. Construite de façon circulaire, son plafond était soutenu par huit grands piliers tous ornés des mêmes écrits et symboles que ceux gravés sur les murs, brillants d'or et d'argent sur la pierre couleur ciel d'été, et formant un ensemble mystique et mystérieux. Entre chacun de ces piliers se dressait une gigantesque étagère bleue elle aussi, remplie de nombreux manuscrits dont les couvertures luisaient sous la lumière bleutée qui semblait émaner du plafond de la même couleur, presque invisible vu la hauteur à laquelle il se trouvait. Le tout était accompagné de quelques plantes vertes ici et là, donnant encore plus de vie et de beauté à la bibliothèque. Amy ne parvint tout d'abord pas à prononcer quoi que ce soit, sa bouche s'entrouvrant de surprise et d'admiration, sans laisser s'échapper ne serait-ce qu'un seul son. Puis après avoir détaillé chaque recoin de la pièce avec attention, elle ne put employer qu'un seul mot pouvant être assez fort pour convenir à la splendeur de cet endroit :
Amy:_ C'est... Magnifique ! o+_+o
Keyreng:_ Evidemment, puisque c'est la Prêtresse elle-même qui l'a conçue.
Amy sursauta. Elle avait beau savoir que Keyreng était resté avec elle pendant tout ce temps, elle avait été tellement absorbée par la magnifiscence de la pièce qu'elle avait fini par l'oublier. Elle était également surprise que sa voix résonne autant, il n'avait pourtant pas parlé très fort, mais cela avait suffit à déclencher une sorte d'écho.
Keyreng:_ Je te demanderai d'être plus discrète qu'à l'accoutumée ici, il vaut mieux ne pas plaisanter avec ceux qui gèrent cette bibliothèque.
Amy:_ Il y a des gérants ici ? Pourtant je ne vois personne !
Keyreng:_ Il n'ont pas besoin d'être présents pour savoir ce qu'il se passe dans leur bibliothèque, ils sont liés à elle. Elle fait partie d'eux, dans un coin de leur tête, ils savent toujours s'il y a quelqu'un à l'intérieur ou non, qui est cette personne et ce qu'elle vient y faire. Il est évident que si on fait n'importe quoi, ils débarqueront pour nous punir comme il se doit.
Amy:_ Ah... D'accord...
Keyreng:_ Tu as peur, petite Magical Girl ?
Il avait dit ça sur un ton moqueur, en lui faisant un petit sourire méprisant. Amy n'était pas dupe et l'avait parfaitement remarqué, mais cela ne l'atteignait pas, et elle savait pertinemment que si elle cédait à ses provocations, Keyreng ne lui accorderait jamais sa confiance. Elle répondit donc sur son ton calme naturel, sans se soucier de son attitude.
Amy:_ Non, je suis plutôt rassurée au contraire, je trouve que c'est un système très ingénieux.
Sur ces mots, elle s'approcha de l'une des étagères, en regardant tous ces ouvrages alignés les uns à côté des autres, dans un équilibre parfait. Etaient-ils rangés par ordre alphabétique ? Et surtout, comment les atteindre ? Certains d'entre eux touchaient presque le plafond.
Keyreng:_ Alors, qu'est-ce que tu fais ? Tu es désespérée à l'idée de devoir te plonger dans d'énormes bouquins ennuyeux pour pouvoir sauver le monde ?
Amy:_ Non, pas du tout, j'adore les livres !
Elle avait dit cela très sincèrement, car c'était la vérité ; depuis qu'elle était toute petite elle adorait lire, chaque livre ou simple texte représentait pour elle une source de connaissance et d'inspiration, les mots était alignés les uns après les autres dans un ordre précis destiné à créer un style propre à chaque écrivain, une longue harmonie construite à partir de l'imagination, des faits, ou tout simplement de l'expérience. Un livre pour Amy, c'était la plus belle source de savoir qui puisse exister au monde.
Keyreng:_ Euh... bon, tu veux commencer par quoi ?
La jeune fille sortit de sa rêverie et tourna ses deux grands yeux bleus vers son interlocuteur, surprise. Avait-elle bien entendu ? Une hésitation dans la voix de Keyreng ? D'après tout ce qu'elle connaissait du jeune homme, cela ne lui ressemblait pas. Elle sourit malgré elle, finalement il y avait peut-être de l'espoir... L'espoir qu'il finisse par la considérer autrement que comme une chef de groupe imcompétente et qui ne savait pas utiliser ses pouvoirs correctement. Elle lui répondit donc joyeusement ;
Amy:_ Et si on commençait par Atros ?
Keyreng:_ Oui...
Il tendit la main vers l'étagère face à laquelle ils se trouvaient et, sous les yeux ébahis d'Amy, un des livres impeccablement rangés se détacha de sa place et lévita jusqu'à sa main pour venir s'y placer. L'adolescent se tourna ensuite vers Amy et lui tendit l'ouvrage sans rien dire.
Amy:_ Attends... comment as-tu fais ça ?
Keyreng:_ Comment j'ai fait quoi ?
Amy:_ Comment as-tu amené le livre jusqu'à toi ? Tu possèdes d'autres pouvoirs que ceux de la foudre ?
Keyreng:_ Ah, ça... C'est vrai que tu ne connais pas le fonctionnement de cette bibliothèque... Pour faire simple, elle a été équipée d'un système qui nous permet, avec la permission de ses gérants, d'amener vers soi n'importe quel livre, par la simple force de la pensée. En clair, il te suffit de vouloir consulter un livre et de le regarder pour qu'il vienne automatiquement vers toi. Il lui tendit à nouveau l'ouvrage dans un geste d'impatience et elle le prit doucement pour ne pas l'abîmer.
Amy:_ Merci... C'est super !
Keyreng la regarda sans comprendre et Amy dut lui expliquer, un peu gênée :
Amy:_ Je veux dire que je trouve ça fascinant...
Keyreng:_ Ah bon...
Nouveau silence. Silence durant lequel Amy ouvrit soigneusement le livre pour y découvrir une écriture qui lui était totalement étrangère, pleine de symboles et de lettres bizarres inconnues...
Amy:_ Euh... Je suis désolée mais je n'arrive pas à lire ce qui est écrit...
Keyreng:_ C'est normal, idiote ! Tous les manuscrits entreposés ici ont été soigneusement rédigés dans la langue natale de la Prêtresse... Langue que j'ai mis des années à apprendre et à comprendre totalement !
Amy:_ Ah oui ? Mais dans ce cas, comment fait-elle pour communiquer aussi facilement avec nous ?
Keyreng:_ La Grande Prêtresse Zéphira connaît des dizaines... non, des centaines de langues qu'elle peut parler couramment !
Amy:_ Ah... euh, d'accord...
Keyreng eut alors l'idée de narguer à nouveau d'Amy. Il afficha un sourire narquois et lui dit en reprenant son ton moqueur ;
Keyreng:_ Essaie donc de déchiffrer les premières lignes, tu vas peut-être avoir une illumination !
Amy s'exécuta, n'ayant pas remarqué son changement d'expression. Au premier abord, cela semblait irréalisable, mais en se concentrant bien, Amy commença à voir des mots à la place des signes, et petit à petit, elle parvint à y lire la phrase suivante : "Atros était à l'origine une terre inhabitée et déserte, où les seuls êtres vivants présents étaient des plantes et des animaux. Mais petit à petit, elle devint la terre d'exil de nombreux monstres condamnés à vie pour leurs crimes ignobles contre les autres alliances des différents mondes."
Amy:_ Je ne savais pas que les monstres étaient envoyés à Atros contre leur gré ! Ce sont tous des criminels condamnés à vie ?
Keyreng:_ Pa...Pardon ? Tu peux répéter ?
Amy:_ Il est écrit dans ce livre qu'Atros était autrefois inhabitée, mais qu'au fur et à mesure les alliances des différents mondes en firent une terre d'exil pour leurs criminels...
Keyreng:_ Mais comment tu... Tu... Tu veux dire que tu arrives à lire ce qui est écrit dans ce livre ? ahuri
Amy:_ Oui, pourquoi ?
Il semblait totalement abasourdi, comme si il venait d'être frappé par la foudre. Il s'était mis à bégayer que c'était impossible, qu'une humaine normale ne pourrait jamais déchiffrer ces écrits sans avoir reçu un enseignement spécifique au préalable...
Amy:_ Et bien, on va dire que je ne suis pas humaine normale !
Elle avait dit ça en riant, sans se rendre compte de son nouveau "pouvoir extraordinaire" comme semblait l'appeler Keyreng.
Keyreng:_ Peut-être que la Prêtresse avait raison... Peut-être que tu es vraiment une élue... Peut-être que je t'ai mal jugée... Hé ! J'ai dit PEUT-ETRE, ne souris pas comme ça !
Amy:_ Je suis tellement contente que tu le reconnaisses enfin !
Keyreng semblait surpris par les paroles de la jeune fille, et se détourna, cachant son air ahuri.
"J'étais sûre qu'il n'était pas méchant."
Telles furent les pensées d'Amy en ce court instant, car le jeune homme avait bien vite repris son air de glace, et son ton froid par la même occasion.
Keyreng:_ Bon, on devrait rentrer, il commence à se faire tard...
Amy:_ D'accord, je peux emmener le livre ?
Keyreng:_ Oui tu peux, les emprunts ne sont pas interdits, à condition de ne pas l'abîmer et de le rendre avant un mois !
Amy:_ Ne t'en fais pas pour ça, j'en prendrai soin !
Keyreng:_ Tu penses pouvoir revenir dans la cuisine par téléportation ?
Amy:_ Oui, allons-y.
Et c'est sur ces mots qu'Amy et Keyreng disparurent à nouveau dans l'éclair de lumière habituel.
*****
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:06

De retour dans la cuisine de leur nouvelle maison, Keyreng et Amy furent accueuillies par Chica, Lywen et Timina qui s'était réunies autour de la table où elles avaient déposés leurs achats.
Lywen:_ Amy ! Te voilà enfin ! On commençait à s'inquiéter !
Timina:_ On pensait que vous seriez revenus bien avant nous, mais quand on est rentrées, on a trouvé personne.
Chica:_ Surtout que tu étais seule avec Keyreng... Comment as-tu pu passer autant de temps avec lui ?!
Amy:_ Hum... Eh bien si mes souvenirs sont bons, le temps s'écoule différemment chez la Prêtresse... Ce qui explique pourquoi il est si tard.
Lywen:_ Alors ? Alors ? Qu'est-ce que vous avez appris ?
Amy:_ Eh bien j'ai ramené un livre sur Atros, qui m'a l'air de contenir des informations intéressantes... Vous voulez le lire ?
Mais à peine eut-elle le temps de finir sa phrase que Chica le lui avait déjà retiré des mains. La jeune fille aux cheveux sombres l'ouvrit d'un geste rapide et posa les yeux sur le contenu. A peine quelques secondes lui suffirent pour froncer les sourcils et relever la tête d'un air interrogateur,
Chica:_ C'est quoi ce ramassis de symboles inintelligibles ?
Amy:_ C'est justement ce que j'allais vous expliquer, ce livre est entièrement écrit dans la langue natale de la Prêtresse, que nous ne connaissons pas, mais si on se concentre bien, on peut arriver à déchiffrer ce qui est inscrit.
Chica:_ Ah bon... Et bien il ne me reste plus qu'à essayer...
Elle se replongea donc dans la comtemplation du manuscrit, les sourcils toujours froncés, essayant de comprendre ces mystérieux symboles. Puis elle releva la tête, l'air légèrement perdue :
Chica:_ Je suis désolée Amy mais c'est impossible, je ne parviens même pas à déchiffrer ne serait-ce qu'une seule lettre.
Amy ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes, elle ne comprenait pas ce qui se passait.
Lywen:_ Fais-moi voir ça !
Et la jeune fille blonde prit le livre des mains de son amie et le consulta sans plus attendre. Elle releva la tête, déçue, et enchaîna :
Lywen:_ Le seul mot que je parviens à lire est "Atros", le reste me paraît flou, voire illisible.
Amy:_ C'est étrange... J'ai pourtant clairement vu...
Timina:_ Donne-le moi, s'il te plaît...
Lywen passa donc l'étrange recueuil à son amie brune, qui regarda ses pages intensément, cherchant à lire du mieux qu'elle le pouvait.
Timina:_ ...Je parviens à lire quelques mots, c'est comme si ils m'apparaissaient par flashs, mais dans un ordre totalement indéfini, sans que je puisse comprendre quoi que se soit...
Chica:_ Si vous voulez mon avis, aucun humain normal ne peut déchiffrer ce charabia...
Keyreng:_ Ah, tu vois, j'avais raison tout à l'heure !
Amy le regarda d'un air désapprobateur et saisit à nouveau le livre dont elle lut les premières lignes qu'elle connaissait déjà sans aucune difficulté sous le regard stupéfait de ses amies et de Keyreng. ...Vers lequel elle se tourna ensuite en souriant.
Amy:_ Alors, qui avait raison ?
Il cligna des yeux puis se détourna vivement d'un air boudeur.
Amy:_ Ne fais pas cette tête, tu avais quand même raison pour trois d'entre nous.
Il se retourna alors vers elle, surpris qu'elle ne se moque pas de lui, puis vers les trois autres Magical Girls qui n'en revenaient toujours pas.
Timina:_ C'est... C'est incroyable, Amy ! Tu as un nouveau don ! Et il nous sera très utile, en plus !
Lywen applaudissait joyeusement en répétant "Bravo" sous le regard étonné de Keyreng qui ne comprenait manifestement pas pourquoi elles ne se fâchaient pas contre celle qui était plus douée qu'elles et tout à coup totalement supérieure.
Chica:_ De toute façon une seule d'entre nous suffira à nous renseigner. Et tant mieux si c'est Amy, puisque c'est notre chef, et elle au moins on peut lui faire confiance.
Amy:_ Je ne serais pas seule, Keyreng pourra m'aider, il sait plein de choses ! Pas vrai ?
Le jeune homme la regarda silencieusement, ne sachant comment répondre à cette fille qui l'appréciait et le complimentait alors que lui l'avait toujours méprisée. Il se contenta donc d'approuver ses paroles d'un signe de tête, sans rien ajouter de plus. Les autres filles, elles, ne semblaient pas apprécier le fait que Keyreng soit toujours inclu dans leurs actions, et on pouvait presque lire sur les lèvres de Chica les mots qu'elle ne cessait de se répéter dans sa tête "Amy a dit de ne pas l'exclure, dont je ne dirai rien, il ne faut pas l'exclure, ne pas l'exclure, pas l'exclure...".
Lywen:_ Bon bah c'est pas tout ça, mais faudrait peut-être penser à ranger les courses ! Et c'est qui qui s'y colle, la prochaine fois ?
Timina:_ Moi je veux y aller avec Amy !
Lywen:_ Ah nan c'est moi d'abord !
Chica:_ Je refuse d'y retourner avec vous, la prochaine fois, j'irai avec Amy, que vous le vouliez ou non.
Lywen:_ Hé ! Depuis quand tu décides ça, toi ?
Chica:_ Depuis que j'en ai envie.
Lywen:_ C'est pas juste !
Chica:_ Tu n'as qu'à y aller avec Timina !
Timina:_ Moi je n'ai rien contre mais j'aurai quand même voulu y aller avec Amy...
Lywen:_ Non je veux y aller avec Amyyyyyyy... effort
Amy:_ Stop ! Puisque vous n'êtes pas capables de vous mettre d'accord, vous irez toujours toutes les trois ensemble comme aujourd'hui, et moi j'irai avec Keyreng.
L'adolescent sursauta et afficha un air totalement abasourdi devant les quatre jeunes filles qu'il avait jusqu'ici écoutées sans rien dire.
Lywen:_ Quoi ??? Tu veux y aller avec lui ! Mais pourquoi ?! ahuri
Timina:_ C'est vrai Amy, je croyais que toi et moi on était inséparables !Pourquoi veux-tu y aller avec Keyreng ? tristounet
Chica:_ Alors comme ça, en plus d'aller chercher des renseignements sur nos ennemis en sa compagnie, tu veux aller faire les courses avec ce mec ? Tu comptes le suivre partout comme un petit chien, c'est ça ? humhum
Amy:_ Non, je veux simplement que vous puissiez trouver un terrain d'entente toutes les trois, et cela ne peut se réaliser que si vous vous fréquentez plus souvent. J'ai donc décidé que vous iriez ensemble faire les courses une fois sur deux, et l'autre fois ce sera moi et Keyreng. Vous avez quelque chose à redire ?
Lywen:_ Non !
Timina:_ Non...
Chica:_ Non.
Keyreng:_ Moi, si.
Tout le monde se retourna vers le jeune homme qui avait repris son attitude habituelle.
Keyreng:_ Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il est tard maintenant et que vous feriez mieux de rentrer avant de vous faire incendier par vos parents. Je rangerai les courses moi-même.
Lywen:_ Ah bon quelle heure il est ? AARGHH 19H30 !!!!! Zut il faut absolument que j'y aille ! cours forest
Timina:_ Moi aussi ! Je ne peux pas rester une seconde de plus !
Chica:_ ...mon père va me tuer...
Amy:_ Bon, dans ce cas, on y va toutes. On te laisse Keyreng, à demain !
Et après avoir salué leur nouvel ami, les jeunes filles sortirent de la maison et se dirent au revoir avant de se téléporter chacune devant chez elles à l'abri des regards et de rentrer dans leur demeure respective pour la dernière fois... ...de toutes les vacances.

Finiiiii et je pars de suite faut que je me couche ! @+ the world !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:21

Quelle longueur !! Tu devrais n'en poster qu'une partie par semaine, parce que là ça fait un trop gros truc à lire et je ne pense pas que beaucoup de monde lise tout (ben oui on est beaucoup de feignasses en ce bas monde... Ou ptet que je considère -à tort ou à raison- mon cas comme une généralité)...
Sinon, (réflexion et commentaire ultra philosophique et développé) c'est BIEN ! Là ! Que peux-tu espérer de plus (et de mieux) ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:26

Citation :
Quelle longueur !! Tu devrais n'en poster qu'une partie par semaine, parce que là ça fait un trop gros truc à lire et je ne pense pas que beaucoup de monde lise tout
Si ça peut te faire plaisir^^ (ça me laissera encore plus de temps nyark nyark nyark)
Citation :
(ben oui on est beaucoup de feignasses en ce bas monde... Ou ptet que je considère -à tort ou à raison- mon cas comme une généralité)...
Je pense que les deux possibilités sont véridiques... Lol
Citation :
Sinon, (réflexion et commentaire ultra philosophique et développé) c'est BIEN ! Là ! Que peux-tu espérer de plus (et de mieux) ^^ ?
Ben... au lieu d'un B sur la copie, je préfère forcément un TB... xD bon faut que j'arrête de m'empoisonner avec mes cours, même si c'est pour respecter la volonté de mes parents ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: com   Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:51

bah moi je l'ai adoré ce chapitre (comme tous les autres d'ailleur mais bon) et moi je te mets un ... TB! Chapeau moi je dis ^^ Sinon, un petit tout ^petit bémol (je sais je fais de la musique et ça se voit) juste , et je sais que je t'embête, mais Michan a raison, il est un tout petit peu long ce chapitre ^^ dsl mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:47

Ouuuuéééééé marki pour ce soutien dont j'avais besoin Kaomyss !! On va faire blocus contre Kaotu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:39

Moi Ange violet jdr tropsuperultrabcp smily j'éspère que yaure b1tot la suite kawaii !!!
Bisous niveaangel
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:21

Citation :
Ouuuuéééééé marki pour ce soutien dont j'avais besoin Kaomyss !! On va faire blocus contre Kaotu !
Moi perso j'm'en fous, vous avez le droit de critiquer ce que je fais, en fait on pourrait presque dire que vous êtes là pour ça ! XD
Sinon merci beaucoup pour tes encouragements, aoiji-chan, et promis je poste bientôt la suite !(quand l'autre ordi se décidera à marcher, donc dans les prochains jours j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy, la jeune Magical Girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Salon fanfics et fanarts :: Bibliothèque-
Sauter vers: