La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amy, la jeune Magical Girl

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:55

Bon, il fallait que je me décide à le faire, donc je le fais !
Voici le premier chapitre de ma fic : Amy, la jeune Magical Girl ; il est très court par rapport aux derniers chapitres en date, c'est donc plutôt une sorte de prologue. Bon, trêve de bavardages inutiles, le voici :

Chapitre 1 : Au commencement d'une nouvelle vie.
Tout commença un beau matin d'hiver, dans un petit village appelé Windhouse. Les habitants y vivaient en toute tranquilité, jusqu'au jour où un jeune couple vint s'installer dans une vieille maison à l'écart. Il commença alors à se passer des choses étranges, de plus en plus d'habitants étaient persuadés d'avoir vu des hommes armés de poignards poursuivre ce qu'ils appelaient "un ange".
Quelques années plus tard, on voyait une adorable petite fille de 3 ans se balader dans le village. Elle était née de l'union du jeune couple.
Elle semblait très heureuse, jusqu'à ce qu'une nouvelle bouleverse sa vie : son père partit défendre son ancien pays en guerre. Elle ne le revit jamais. Lorsqu'elle eu 4 ans, sa mère, dit-on, fut poignardée en plein coeur, ne laissant à sa fille qu'un mystérieux médaillon. La petite fille fut emmenée dans une ville lointaine, chez sa marraine la soeur de sa mère, on ne la revit jamais au village.
Neuf ans plus tard, une jeune fille appelée Amy se réveilla en sursaut.


Voili, voilou^^ J'espère que vous avez apprécié(même si ya pas grand-chose à apprécier pour celui-là XD) et je ne dirais plus qu'une chose : Lâchez vos coms ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: ^^   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:10

Moi j'adore trop mais ça tu le sais déjà!!! A quand la suite publiée??
Kaomyss7
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:31

Kao-chan !! Stp, la suite, ne nous fais pas languir ainsi mon amie !!! Plizzzzz !!!!!! C'est ton jour en plus aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:32

Voilà la suite... très courte aussi. Je profite du peu de temps que j'ai ce soir pour poster ce chapitre.

Chapitre 2 : L'Anniversaire
Amy s'assit dans son lit, pâle et tremblante. Ses cheveux étaient tout emmélés. Elle ferma les yeux et essaya calmement de se rappeler de son rêve. Une seule et unique question lui vint à l'esprit : Qui était cette femme poignardée si violemment ? Mais Amy connaissait déjà la réponse. Cela faisait neuf ans qu'elle faisait ce rêve, par période ou non. Oh, bien sûr, elle en avait fait des centaines d'autres, mais celui-ci revenait toujours. Elle se leva, et se posta face à son miroir. Elle découvrit le reflet d'une jeune fille d'environ 13 ans et demi, de taille moyenne pour son âge, les cheveux châtains coupés en carré, avec deux longues mèches tombantes devant ses oreilles. Ses yeux étaient bleus comme l'océan sous le soleil, et sa voix était douce et claire comme du cristal. Amy remarqua cependant qu'elle était encore pâle et échevelée. Elle avait même déchiré un morceau de son pyjama blanc pendant son sommeil...
Zut ! C'était mon pyjama préféré, se dit-elle. Elle soupira. Bon, je vais quand même aller prendre mon petit déjeuner...
Elle s'habilla rapidemment, et descendit dans la cuisine. La table était vide, pas une seule trace de nourriture.
-C'est étrange, on est Dimanche et il est 10 h. Mon bol de chocolat devrait être sur la table...
Amy décida d'aller voir dans la salle à manger car elle ne trouvait personne. La première chose qu'elle remarqua en y entrant, c'était l'énorme banderole accrochée au plafond, sur laquelle il était écrit "JOYEUX ANNIVERSAIRE"
Amy-Qu'est-ce que ?...
-SURPRISE !!!
Deux personnes venaient de surgir de derrière la porte. La première était un vieille femme de petite taille aux longs cheveux gris, et la seconde une grande et belle jeune femme souriante aux longs cheveux bruns. Elle portait un plateau sur lequel était posé un petit gâteau au chocolat orné de 14 bougies toutes allumées.
Amy-Tante Sarah ? Grand-mère ? Mais que...
Tante Sarah-Tu te rends compte ? Tu as 14 ans aujourd'hui !
Grand-mère- Oui, et c'est un âge très important ! Je me souviens, quand j'étais jeune...
Tanta Sarah- Ah non ! Vous n'allez pas recommencer avec vos histoires ?!
Grand-mère- De quoi j'me mêle ? On dirait que vous n'avez jamais eu de passé !
Habitué à leurs nombreuses disputes, Amy ne s'en soucia pas et demanda :
-C'est aujourd'hui mon Anniversaire ?!
Tante Sarah- Euh... Oui, on est le 28 Mai !
Amy- Et tu as pu te libérer de ton travail, tante Sarah ?
Tante Sarah- Oui ! Et je pourrai aussi venir la semaine prochaine !
Amy-La semaine prochaine ?!
Tante Sarah-Pour ton Anniversaire avec tes amis ! J'ai déjà fait toutes les invitations !
Amy-Combien ?
Tante Sarah-Oh ! Une vingtaine...
Amy-Quoi ??! Mais tante Sarah, je n'invite que mes meilleures amies !
Tante Sarah-Ah bon ? Aucun garçon ? Euh, je veux dire, tu leur donneras quand même... Allez, viens manger le gâteau ! Ce sera un super petit déjeuner !
Amy-Oui... Je leur donnerai Lundi...


Finish ! Ah qu'est-ce que c'est vieux tout ça... ça date de 2 ans déjà... Tomoyo courant Bon j'y vais !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: ^^   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:37

j'adoooore!! A quand la suite?? je sais que tu l'as écrite!! allez!! c'est trop captivant!!!
Kaomyss7
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:15

Allez, Kao-chan !!! C'est pas des efforts surhumains que de faire un misérable copier coller !!
BOSSE !!!! Obéis à ta supérieure MWAHAHAHAAAAAAAAA !!!
Je déconne
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: bauh   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:32

Moi j'adore et tu le sais très bien mais ... QUAND POSTES-TU LA SUITE BON SANG???? J'aimerais la lire moi tu sais !! Et je pense (^peut-être à tort d'ailleur ) Que beaucoup d'autre gens pensent comme moi !! Alors même si tu dis que t'as pas le temps, que t'y penses pas et tout ça t'as intérêt à la poster sinon tu auras affaire à moi et se sera ta fête!! Tu vas voir !! N'est-ce pas Michan que tu es d'accord avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:47

Ben, en fait, la suite postée ou pas, je l'ai déjà lue, alors franchement, moi je m'en fiche un peu... Mais comme je ne suis pas la seule à lire, KAOTU BON SANG MOTIVATION MAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXIMUM OU JE SERAIS OBLIGEE D'EN REFERER AU CLODO !!!!!!!!!!! (tu vois qui, n'est-ce pas... menace, menace)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:40

Pardon, pardoooonnnnn j'ai pas posté depuis le 15 Novembre !!!!! Je suis désolée T_T(car j'ai eu trop de mal à récupérer ce chap >_<) Je vous en prie, pardonnez-moi !(en plus je ne fais que m'excuser, là ^^; ) Bon, j'ai une idée, à partir de maintenant, je poste un chapitre par semaine ! ça vous va ?(à moi ça me laisse environ 12 semaines pour écrire une suite) Oki ! Voici donc pour pas vous faire attendre le chapitre 3 ! Je précise que les 5 premiers chapitres si mes souvenirs sont bons sont très très courts par rapport aux suivants ! Traduction : Vous avez de quoi lire, là ! (lol) Sinon je tiens à préciser que tes menaces ne servent strictement à rien, Mi-chan... Bon allez, assez palabré, place au spectacle !(enfin... à la fic, quoi...) LET'S GO !!joyeux

Chapitre 3: Meilleures amies, toujours unies !
Le lendemain de son Anniversaire, Amy se leva pour aller à l'école. Comme à son habitude, elle fit 2 tresses à ses longues mèches de devant, enfila son uniforme, prit ses affaires et partit pour le collège de Newstylecity. Elle connaissait le chemin par coeur, elle aurait pu y aller les yeux fermés.
En arrivant devant le portail du collège, elle afficha son plus beau sourire car elle venait d'apercevoir son groupe d'amies inséparables. Dès qu'elle s'approcha assez prêt pour être reconnue, une jeune fille aux longs cheveux blonds lui sauta au cou en criant :
-Amy !
A la voir comme ça avec sa voix aigue et ses réactions infantiles, on aurait pu la prendre pour une parfaite idiote. Mais c'était sans compter ses magnifiques yeux verts qui pétillaient d'intelligence. Même si elle aurait pu étouffer, Amy se retira lentement de l'étreinte de son amie pour lui dire tout naturellement avec son calme habituel :
- Salut, Lywen !
Lywen prit Amy par le bras et l'entraîna vers le reste du groupe. Une fois qu'elle l'eut posté à sa place, elle put exprimer sa joie sans limites :
Lywen-Si tu savais, Amy ! Ce matin, en ouvrant mon casier, j'ai découvert une lettre de Dan ! Et devine quoi, il m'invite à sortir avec lui après les cours ! p'tit coeur
...Ah... Oui... Cette fameuse lettre... La personne qui venait de prononcer cette phrase avec un soupir d'exaspération était une jeune fille d'une taille en dessous de la moyenne avec des cheveux noir corbeau coupés en carré et des yeux bleu saphir froids comme la glace. Malgré cette apparence "coeur de pierre", c'était une adolescente généreuse et compréhensive envers ses proches et à qui on pouvait confier tous ses secrets sans risquer d'être trahi.
Amy- Ah ! Salut Chica !
Chica - ...Oui... Bonjour Amy...
Lywen-Tu n'es pas contente pour moi, Chica ?
Chica - Oh si ! Je suis très fière de toi ! Surtout que des lettres comme ça, tu en reçois tous les jours ! ...Tu n'as donc pas encore compris qu'ils se servent tous de toi ?!
Lywen-Qu'est-ce que tu en sais ?! Tu n'es encore jamais sortie avec un garçon ! véner
Chica-J'en sais que se sont tous des imbéciles qui ne feront preuve de maturité et d'un peu de bon sens qu'à partir du Lycée !! véner
-Les filles ! Cessez de vous disputer pour une chose aussi futile !
Une jeune fille aux cheveux bruns bouclés lui arrivant jusqu'aux épaules et aux yeux marron foncé venait de couper net à leur discussion. Des quatres membres du groupe, c'était elle la plus fine et la plus légère mais également la plus timide et chétive. Son nom représentait bien son caractère : Timina.
Timina-Je crois qu'Amy a quelque chose à nous dire...
Amy-Ah... Euh, oui ! Je vous invite toutes à mon Anniversaire !
Et elle leur tendit les invitations de Tante Sarah.
Lywen-Ah mais oui, c'est vrai, c'est aujourd'hui !
Amy-Euh, non Lywen, c'était hier !
Lywen-En tout cas, je te remercie vraiment, c'est super ! On ira en discothèque quand ce sera le mien !
A ce moment précis, la sonnerie retentit, annonçant le début de la torture. (les cours) Mais Amy se consola en pensant à la fête qui aurait lieu rien que pour elle, Dimanche prochain...

Voilààààà contentez-vous de ça ! XD
Je plaisante, le prochain ce sera un peu plus long... enfin vu que j'ai déjà tout expliqué ci-dessus, j'ai pas besoin de vous refaire tout mon speech ! n_n RDV au prochain chapitre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:17

Mes menaces ! Comme si je te menaçais ! Je te mets de la pression, c'est tout ! Pour te booster ton moteur qui tousse comme une vache qui agonise ! Ouais bon, on va encore dire que j'éxagère gnagnagna ! Ben demande à tous ceux qui te connaissent !

Ensuite pour ce qui est de ta fic, j'aurais plusieurs commentaires :

  • Pas trop tôt on a eu le temps de s'enraciner
  • C'EST SUPER !!!!!!!! Vivement la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:21

Bon, comme promis, qui dit changement de semaine dit nouveau chapitre de posté... Voici donc le 4. En espérant qu'il ne sera pas trop court à votre goût, j'étais trop jeune à l'époque pour faire plus long ! XD bon c'est parti :

Chapitre 4 : Une gentille petite fête...
Amy aurait pu étrangler sa tante ! Celle-ci avait mis une nappe blanche avec des petits nounours rose bonbon dessinés dessus sur la petite table où Amy et ses amies dégusteraient le gâteau d'anniversaire.
Déjà Dimanche ! Et tout était parfait, absolument tout, sauf cette nappe. Amy en parla à sa tante.
Tante Sarah: -Mais Amy, je croyais que tu adorais le blanc et le rose ensemble !
Amy: -Oui... Mais... Mais pas comme ça !
Tante Sarah: -On n'a pas le temps pour ce genre de détail, tes amies vont bientôt arriver !
Un autre détail qui laissait à désirer, c'était la tenue de Tante Sarah. Elle avait voulu faire plus jeune pour l'anniversaire de sa nièce chérie. En résumé, elle portait un débardeur rouge, une mini jupe beige et de grandes bottes noires. Ca faisait impressionnant à coté de son habituelle tenue de travail. Mais à part ces quelques détails, tout allait bien.
Lywen: -SALUT !!!!! joyeux
Avec son énergie habituelle, Lywen venait une fois de plus de surprendre Amy.
Amy: -Ah... Excusez-moi, je ne vous avais pas entendu sonner !
Lywen: -Sonner ? Mais pourquoi faire ?
Timina: -On lui avait dit que c'était impoli, mais elle ne nous a pas écoutées !
Chica: -Elle est incorrigible !
Tante Sarah: -Bien ! Comme je vois que vous êtes toutes là, nous allons pouvoir passer à table !
Elles s'approchèrent de la table où était posé le gâteau, et les amies d'Amy purent découvrir la nappe.
Timina: -Comme c'est mignon !
Lywen: -Je parie que c'est une idée d'Amy ! Elle adore tout ce qui est rose et blanc !
Amy sentit ses joues devenir rouge tomate tellement elle avait honte ! Heureusement pour elle, Chica se contenta d'ajouter :
-Mouais... Peut-être...
Une fois le repas terminé, se fut au tour de la grande discussion. Comme d'habitude, se fut Lywen qui prit la parole :
-Sarah, J'ADOOOOOOOOOOORE votre look ! p'tit coeur
Tante Sarah: -Ah oui ? C'est vrai ?! J'avais envie de changer, et je suis heureuse que ça te plaise !
Amy sentit qu'elle n'était pas au bout de ses peines et elle avait raison car sa tante enchaîna :
-Dommage que nous soyons si peu nombreux, on aurait pu faire une grande fête !
Lywen: -J'avais dit à Amy d'inviter des garçons, mais elle ne m'a pas écoutée !
Amy: -Je n'allais quand même pas inviter toute la classe !
Lywen: -Pas toute la classe, seulement un peu plus de la moitié !
Chica: -Ne commence pas !
Timina: -Ecoutez, ce n'est pas important ! Je pense qu'Amy voulait simplement fêter son anniversaire avec ses meilleures amies en toute intimité !
Sacrée Timina ! Elle était de loin la meilleure amie d'Amy ! Elle la comprenait toujours, quelque soit le sujet. Cela remontait au début de la primaire ; des garçons s'étaient alliés pour embêter Timina, qui était morte de peur. Amy l'avait alors défendue et elles avaient gagné. Elles avaient ensuite discuté et Amy avait confié à Timina son plus grand secret. Celle-ci n'en avait jamais reparlé à qui que se soit. C'était le début d'une belle et grande amitié...
Lywen: -Excuse-moi Amy, je t'ai trahie ! gomen
Amy: -Mais non ! Rassure-toi, je ne t'en veux pas du tout !
Timina: -Et si on ouvrait les cadeaux ?
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Amy avait reçu un radio-réveil d'occasion de Chica, des tas de vêtements et d'accessoires avec magazine de mode inclu de la part de Lywen, et des stylos fantaisie ainsi qu'un ours en peluche tenant un coussin en forme de coeur sur lequel il était écrit : "Tu es ma meilleure amie" par Timina.
Amy: -Merci pour tous ces cadeaux, je les adore !
Grand-mère: -Moi aussi j'ai quelque chose pour toi, Amy !
Elle venait de faire irruption dans la pièce et tendit une boîte en bois verni à Amy. Cette boîte contenait un médaillon ovale en or incrusté de diamants.
Lywen: -Wouah !
Timina: -Qu'il est beau !
Grand-mère: -C'est le médaillon que portait ta mère autrefois. Elle ne s'en séparait jamais, elle l'a gardé jusqu'à sa mort, mais à présent, il te revient de droit. Je crois que tes parents auraient tous les deux été fiers de te voir le porter. J'espère qu'il t'ira bien.
Amy prit le médaillon et le mit autour de son cou. Il lui allait parfaitement, et elle pensa "Papa, Maman, où que vous soyez, je vous aime." Sur ce, comme tout le monde était réuni, la fête pouvait commencer. Amy n'oublierait jamais ce jour, et elle ne se doutait pas à quel point il allait bouleverser sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:36

Bon sang j'ai failli oublier... de poster le chap cette semaine xD enfin faut que je le fasse de suite, après je pourrai pas tout le reste du week-end... Donc rapidemment, voici le chapitre 5 ! En espérant que vous apprécierez^^ ! :

Chapitre 5 : L'obtention des pouvoirs
Amy fixait l'objet avec beaucoup d'intérêt. Cela faisait bien une heure qu'elle tournait et retournait sans cesse le médaillon dans ses mains. Qu'avait-il de si précieux pour sa famille, mis à part sa beauté et l'argent qu'il pouvait rapporter ? Toutes ces questions étaient sans réponse. Elle observa chacun des motifs qui l'ornait, toujours plongée dans ses pensées. Soudain, l'un de ses doigts effleura une sorte de petite cavité au milieu des symboles gravés sur le médaillon. Amy regarda de plus près... Une serrure ! Mais comment faire pour retrouver la clé destinée à l'ouvrir et qui, de plus, devait être minuscule ? ...
Amy:- Pas besoin de clé, je peux trouver autre chose !
Elle ouvrit l'un des tiroirs de sa boîte à bijoux et en sortit une minuscule épingle qu'elle tint entre le pouce et l'index. Puis elle entreprit de faire glisser l'épingle à l'intérieur de la serrure et la fit tourner de façon à ouvrir le médaillon. Enfin, il s'ouvrit avec un "clic" monotone. A l'intérieur, Amy découvrit la photo d'une jeune femme aux longs cheveux châtains et aux yeux bleu ciel. Cette femme... elle lui semblait si familière... Mais Amy n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage, car elle venait de repérer, dans la partie droite du médaillon, un morceau de papier sur lequel il était écrit :"Tu trouveras ce que tu cherches au 16 rue du Chat Bleu". Qu'est-ce que ça voulait dire ? Amy décida d'abord d'en parler à ses amies.
*****
Profitant que la grand-mère d'Amy soit partie faire les courses, Timina, Lywen, Chica et Amy s'étaient réunies chez elle.
Chica:- Si je comprends bien la situation, dans le médaillon que t'as donné ta grand-mère, qui autrefois a appartenu à ta mère, tu as trouvé une adresse qui t'aideras à trouver ce que tu cherches ?!
Amy:- Oui, c'est exact.
Lywen:- Mais c'est trop cool !
Chica:- Lywen...
Amy:- Alors, on y va ou pas ?
Timina:- C'est pas un peu dangereux ?! Je veux dire, on ferait mieux de demander à un adulte de nous accompagner !
Lywen:- Pour qu'ils nous privent de notre aventure ?! Sûrement pas !
Amy:- En tout cas, je me dois d'y aller. Vous venez avec moi ?
Lywen:- Tu parles ! C'est génial ! joyeux
Chica:- Je t'accompagnes.
Timina:- Bon, je crois que je n'ai pas le choix...
*****
Lywen:- C'est ça, 16 rue du chat bleu ?! Mais c'est impossible !
Elles se trouvaient devant une vieille cabane en bois abandonnée avec une porte entre-ouverte sur laquelle il était gravé le nombre 16.
Chica:- Ce truc ne doit plus abriter que des cafards et des araignées...
Lywen:- Des... Des ar... araignées ?! oulà2
Timina:- Heu... Et si on rentrait chez nous ? Je n'aime pas cet endroit...
Amy:- Pas question, je veux savoir ! Allons-y !
Timina:- Non, Amy !
Amy poussa la vieille porte dans un grincement sinistre et entra la première.
Timina:- Il n'y a rien ici, à part de la poussière, de vieux outils et des toiles d'araignées !
Chica:- Oui...
Lywen:- C'est dégoûtant et... Aïe ! Quoi encore ?! véner
Lywen venait de se prendre les pieds dans un anneau accroché à une planche de bois dans le sol.
Amy:- Une trappe !
Lywen:- Mais qu'est-ce que ça vient faire ici ?!
Amy:- Venez, il faut aller voir ça de plus près !
Timina:- Je sens qu'on va encore avoir des ennuis...
Elles ouvrirent la trappe et descendirent les marches d'un escalier qui n'en finissait pas. Enfin, elle arrivèrent dans une grande pièce sombre seulement éclairée par des lumières provenant d'une table en son centre. Elles s'approchèrent. Il y avait quatres lumières différentes: une bleu ciel, une rouge, une verte et une bleu nuit. Toutes provenaient de quatres objets étranges disposés sur la table: un cristal bleu ciel formé de trois "cristaux", un rubis avec cinq pointes, un émeraude de forme hexagonale et un saphir plat formé de plusieurs éléments ronds.
Amy:- A votre avis, qu'est-ce que c'est ?
Chica:- Je ne sais pas, on dirait des pierres précieuses...
Lywen:- En tout cas c'est très joli !
Timina:- Et moi je pense qu'on ne devrait pas rester ici...
Tout à coup, les pierres se mirent à briller encore plus fort et se dirigèrent tout droit vers les jeunes filles. Le cristal fonça sur Amy, le rubis sur Timina, l'émeraude sur Lywen, et le saphir sur Chica. Dans un dernier cri, sous une lumière aveuglante, entourée par une aura étrange, Amy se sentit faiblir, et s'évanouit.
*****
Tout est noir... Je ne sens rien... Est-ce que je suis morte ? Dois-je ouvrir les yeux ?
Lywen:- Dites-moi qu'je rêve ?!
Amy ouvrit les yeux en sursaut, et découvrit tout autour d'elle une immense pièce de couleur bleue jusque dans les moindres détails.
Chica:- Arrête de crier, j'ai mal à la tête !
Timina:- On est vivantes ! Mais où on est ?
Lywen:- J'en sais rien... C'est... étrange...
Chica:- Mais c'est quoi ces fringues ?!
Amy se regarda de la tête aux pieds... Elle portait un tee-shirt sans manches, une paire de longs gants qui partaient des épaules pour s'arrêter juste avant les doigts, un short court, et des chaussures plutôt sportives. Et le plus étonnant, c'était que toutes ces affaires étaient assorties de couleurs bleu ciel. Timina portait un tee-shirt à manches courtes, une mini-jupe avec une petite fente dans le bas, des gants laissant ses doigts à l'air libre, et des bottes de cuir ; le tout en rouge-rose. Lywen, elle, portait une robe vert pomme à manches longues avec des motifs qui finissait comme une jupe avec une ceinture et de longues bottes vert sapin à talons. Pour finir, Chica portait un tee-shirt à manches mi-longues violet et noir, un pantalon de même couleur lui arrivant jusqu'aux chevilles, et des gants ainsi que des chaussures souples bleu nuit.
Lywen:- C'est... trop... COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL !!!!! p'tit coeur
Chica:- Lywen, encore un mot de plus et je t'étrangle ! véner
"Bienvenue, Magical Girls !"
Les jeunes filles se retournèrent pour découvrir une très belle jeune femme aux longs cheveux d'or et aux yeux d'un bleu océan magnifique. Elle portait une longue robe blanche comme neige.
"Je vous attendais..."
Timina:- Qui... Qui êtes vous ?!
"Mon nom est Zéphira, je suis la princesse du royaume de Krystalia, et également la Prêtresse du Grand Conseil des Mondes Parallèles Alliés..."
Lywen:- Hein ?!
Zéphira:- Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes ici ?
Lywen:- Eh ben, c'est-à-dire que...
Amy:- Non. Mais je pense que vous allez nous le dire.
Zéphira:- En effet. Le GCMPA vous a choisies en tant que Magical Girls pour protéger nos mondes ainsi que le votre des attaques des monstres. Ceux-ci vivent dans un monde appelé Atros. Ce monde est normalement entouré d'une barrière magique maintenue en bon état par le lien qui unit les Mondes Parallèles. Mais récemment cette barrière s'est brisée à cause des assauts répétés des monstres et d'un conflit entre certains membres du Grand Conseil. Il y a une vingtaine d'années nous avions déjà fait appel à des Magical Girls pour régler le même problème et elles ont triomphé.
Amy:- Votre Altesse... Heu... Princesse Zéphira...
Zéphira:- Nous ne sommes pas dans l'enceinte de mon Royaume. Ici, vous devez m'appeler Prêtresse, je vous prie.
Amy:- Oui, Prêtresse. J'aimerais vous poser une question : Pourquoi nous ? Qu'avons-nous de plus que les autres ?
Zéphira:- Vous êtes humaines et la Terre est l'un des seuls mondes à ignorer l'existence des autres. Par ailleurs, tu es l'élue principale car tu as du sang de Magical Girl dans les veines, Amy.
Timina:- Et... Et nous alors ?!
Zéphira:- Vous, votre destin était d'accompagner Amy pour obtenir vos pouvoirs ; car seule l'élue principale peut amener les autres Magical Girls...
Lywen:- Oh là là, j'y pige que dalle !
Chica:- Lywen ! Parle correctement !
Zéphira:- Vous comprendrez le temps venu. Mais pour l'instant, laissez-moi vous attribuer vos pouvoirs...
Sorties de nulle part, les pierres se matéralisèrent sous forme de médaillon autour du cou des jeunes filles, puis se mirent à briller d'une force étrange.
Zéphira:- Amy, tu contrôleras l'eau et la glace ! Timina, le feu et la foudre ! Lywen, l'air et la nature ! Chica, la roche et les esprits ! Vous les utiliserez en invoquant le pouvoir du diamant, du rubis, de l'émeraude et du saphir ! Lorsque vous attaquerez en groupe vous utiliserez "l'énergie absolue " ! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, Magical Girls ! Gardez précieusement vos médaillons avec vous, vous devrez peut-être vous en servir ! Et sachez que vous serez bientôt rappelées ici pour votre première épreuve ! Au revoir !
La suite de ces paroles ne furent qu'une succession d'images de combat des précédentes Magical Girls. Amy aperçut, dans les images du dernier groupe, une jeune femme qui lui était familière... Elle portait le médaillon en forme de cristal... cette femme... Mais qui était-elle ? Les images disparurent et Amy se sentit de nouveau faible... elle s'évanouit. Elle se réveilla en pyjama dans son lit. Tout cela n'était donc qu'un rêve ? Amy aperçut soudain quelque chose qui brillait autour de son cou... le médaillon ! Alors tout était bien réel...
Le lendemain, de nouveau réunies chez sa tante et sa grand-mère, Amy et ses amies discutaient des événements de la veille. Elles portaient toutes leur médaillon respectif.
Timina:- Ce qui est sûr, c'est que maintenant nous avons des pouvoirs !
Lywen:- Oui, c'est GENIAL ! o+_+o
Chica:- Ne crois pas que ça t'apportera la belle vie !
Amy:- Chica a raison. D'après la prêtresse, cela comporte certains risques.
Lywen:- Oui, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de vivre ! souriant
Chica:- On s'en serait douté...
...
Timina:- Ca va, Amy ? Tu ne dis plus rien...
Amy:- Tout cela est encore très confus pour moi... Je crois qu'il me faudra du temps pour m'y habituer...
Timina:- Oui, je comprends...
Amy tourna son regard vers la fenêtre et vit des oiseaux en train de chanter dans les arbres. Mais contrairement à d'habitude, cela ne la fit pas sourire ; elle s'était rendue compte que sa vie venait d'être bouleversée à jamais.


Voilà ! Lâchez vos coms si vous avez le temps... Moi je retourne à mes occupations(c'est-à-dire écrire, vu que maintenant Mimille m'impose des délais T_T ... Mais que je ne respecte pas ! XD) Sinon euh... à part pour les smileys... vive le copier-coller !! xD
A la semaine prochaine pour le chapitre 6 ! Enjoy !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:49

Ptdr... C'est le moment que je captais pas... L'embrouille que ça avait fait... Faut vraiment que j'achète une teinture brune...
Mais heureusement pour mes joulis cheveux blonds, j'ai compris !! Me est super trop intelligente ! Me peut plus passer les portes et doit changer de chaussettes....

Bon allez, c'est super, Kaotu... De mon côté faudrait que je retrouve ce que j'avais écrit pour ma fic, que le tape et que je le poste... C'est là le big prob' T-T
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:58

Aaaahhhh bon sang cette fois-ci j'ai oublié de poster pour de bon ! T_T Du coup, vous n'aurez pas droit à un chapitre cette semaine, mais à deux ! Bande de petits veinards XD (à moins que ça nous vous plaise pas... en fait je peux pas tellement savoir si vous aimez ou pas, vu que la seule que me répond en ce moment c'est Mi-chan. Allez, un petit effort, c'est si barbant que ça ce que j'écris ? T_T bon allez je me plains pas et je referme cette parenthèse vite fait avant qu'elle ne prenne trop de place !) Voici donc le chapitre 6, et le 7 va suivre immédiatement si je ne suis pas interrompue d'ici-là.(normalement j'ai rien à recorriger, je dois juste ajouter quelques smileys, mais on ne sait jamais... PS : J'ai mis "Relax, Take it easy" de Mika(via dailymotion) à fond dans le bureau de mon père pour pouvoir me concentrer sur ma tâche XD) Allez, c'est parti pour de bon là, ENJOY !!!

Chapitre 6: La première épreuve
Nous sommes en plein mois de Juin. Les élèves ont quitté l'école depuis plusieurs jours déjà, et partent pour les Grandes Vacances. Seule dans sa chambre, Amy, elle, regardait encore et toujours par la fenêtre, avec une pointe de tristesse dans le regard. Soudain, elle entendit un claquement de porte derrière elle, elle se retourna ; c'était sa tante.
Tante Sarah:- Amy, il faut qu'on parle.
Amy:- D'accord, assieds-toi sur mon lit.
Tante Sarah s'assit sur le lit face à Amy, qui resta adossée à la fenêtre.
Tante Sarah:- Depuis plusieurs jours, j'ai remarqué que tu n'étais pas normale. Tu ne nous parle presque plus, à ta grand-mère et à moi. C'est comme si tu nous cachais quelque chose !
Amy ne répondit pas. Récemment, elle avait fait un rêve dans lequel la Prêtresse lui rappelait de ne pas révéler le secret de leurs pouvoirs et tout ce qu'elle savait sur les Magical Girls. Timina, Lywen et Chica avaient fait le même, il était donc clair qu'elles ne devaient rien dire à personne.
Devant sa mine peu confiante, Tante Sarah décida de s'y prendre autrement, c'est-à-dire plus doucement.
Tante Sarah:- Amy, si tu as un problème, il faut en parler. Ta grand-mère et moi sommes là pour ça. Tu sais que tu peux tout nous dire !
"Mais je n'en ai pas le droit" songea tristement Amy. "Je ne peux pas te révéler ce secret, ce serait trahir mon serment de Magical Girl."
Devant ce silence pesant, Tante Sarah se leva et se dirigea vers la porte. Mais avant de sortir, elle ajouta :
Tante Sarah:- Si jamais tu changes d'avis, tu sais où nous trouver, ta grand-mère et moi.
Elle sortit de la chambre, et la porte se ferma avec son claquement habituel.
Amy, le coeur lourd, se tourna à nouveau vers la fenêtre.
Tante Sarah:- Vous savez, j'ai l'impression qu'Amy est de plus en plus distante avec nous.
Grand-mère:- Bah, c'est l'adolescence ! Je me souviens, quand j'avais son âge...
Tante Sarah:- Oh non, par pitié...
Grand-mère:- Laissez-moi finir ! Je disais donc que lorsque j'avais son âge, je ne savais pas toujours à qui accorder ma confiance, je voulais parler à quelqu'un qui pouvait me comprendre. Or c'est bien connu, les adultes et les adolescents n'ont pas la même mentalité, ni la même vision des choses.
Tante Sarah:- Peut-être, mais ça ne ressemble pas à Amy. Elle n'est pas du genre à cacher des choses aux gens, et encore moins aux membres de sa famille !
Grand-mère:- Croyez-moi Sarah, si elle a besoin de vos conseils, elle viendra vous voir, c'est certain. Mais en attendant, je vous conseille de la laisser réfléchir et de vous occuper de vos affaires.
Tante Sarah:- Oui, vous avez sûrement raison. Et puis, de toute façon, je crois bien que je n'ai pas le choix.
*****
"Amy !"
Amy sursauta, se retourna mais ne vit personne. Elle soupira.
Amy:- Voilà que j'entends des voix, maintenant !
"Tu n'as aucune crainte à avoir, Amy, je communique avec toi par télépathie."
Amy:- C'est vous, Prêtresse ?! Mais alors...
"Rejoins les autres, et réunissez-vous. Le moment est venu."
Amy:- Hein, quoi ? Comment ça, le moment est venu ?!
Tante Sarah:- Amy, il y a quelqu'un pour toi au téléphone !
Amy:- Heu, oui j'arrive !
Amy descendit les escaliers rapidemment, et prit le combiné du téléphone que lui tendait sa tante.
Amy:- Allo, ici Amy à l'appareil.
Timina:- Amy, c'est moi, Timina ! Tu as reçu l'appel de la Prêtresse ?
Amy:- Oui, à l'instant mais...
Timina:- Chut ! Pas un mot, à qui que se soit ! Méga-réunion chez Lywen, tout de suite !
Amy:- Oui, mais...
Tut...Tut...Tut...
Amy:- ...Elle a raccroché !
Tante Sarah:- Tu sors, Amy ?
Amy:- Oui, je vais chez Lywen. Je rentrerai peut-être tard, à tout à l'heure !
Sur ce, elle sortit en claquant la porte d'entrée.
Grand-mère:- Vous voyez, elle voit encore ses amies, son cas n'est donc pas si désespéré !
Tante Sarah:- Oui, c'est vrai...

*****
Dehors, dans la rue, Amy courait du plus vite qu'elle pouvait. A chacune de ses enjambées, son inquiétude grandissait. Il n'était pas dans les habitudes de Timina de raccrocher si subitement sans explications ni politesses. Et cet appel de la Prêtresse par télépathie relevait de l'urgence. "Le moment est venu", mais qu'est-ce que ça voulait dire ?! Et si il était arrivé quelque chose de grave ?! Tout cela ne présageait rien de bon.
Le coeur d'Amy battait à tout rompre et ses jambes se faisaient lourdes mais elle ne s'arrêtait pas pour autant. Elle était rongée par l'inquiétude. Finalement, elle arriva à bout de souffle devant chez Lywen et sonna.
La porte s'ouvrit sur une jeune fille blonde au regard pétillant et à la mine enthousiaste : Lywen. Nullement décontenancée par l'air épuisé de son amie, Lywen, comme à son habitude, sauta au cou d'Amy.
Lywen:- Amy ! Tu as fait vite ! Mais ne reste pas plantée là, entre ! On monte, Chica et Timina sont déjà dans ma chambre ! souriant
Amy suivit Lywen à travers le salon, où était affichés des dizaines de portraits et de photos, pour la plupart de Lywen et de sa famille. Puis, elles montèrent un escalier de bois verni pour arriver à l'étage. Là, elles se dirigèrent vers une porte au fond à droite que Lywen ouvrit. Elles entrèrent alors dans une pièce plutôt grande, dont les murs étaient recouverts de papier peint avec des petits lapins bleus et roses et par dessus, des tas de posters de stars et de photos de Lywen. Dans les coins de la chambre, des empilements de peluches, de poupées et de jouets dont on ne devait plus se servir. Au centre de cette pièce se trouvait un grand lit digne d'une princesse. Sur ce lit, une jeune fille brune au regard inquiet était assise. Dès qu'elle vit Amy entrer, elle se leva d'un bond et son visage s'illumina :
Timina:- Amy ! Tu es venue.
En face d'elle, une jeune fille aux cheveux noir corbeau et au regard froid, adossée au mur et les bras croisés, se contenta de tourner la tête pour leur parler :
Chica:- Salut.
Amy:- Salut ! Ca n'a pas l'air d'avoir changé ici.
Chica:- Oui, on reconnaît tout de suite les goûts de Lywen !
Lywen:- Qu'est-ce qu'ils ont mes goûts ?! véner
Timina:- Ce n'est pas le moment de vous disputer ! Avez-vous oublié pourquoi on est ici ?!
L'intervention de Timina fut suivie d'un long silence de réflexion...
Lywen:- Oui c'est vrai, pourquoi ?
Chica:- Parce que la Prêtresse nous a appelées...
Amy:- Oui, mais pourquoi ? Pourquoi voulait-elle qu'on se réunisse ?
"Parce que le moment est venu."
Toutes les filles sursautèrent en même temps.
Amy:- Prêtresse ?!
"A présent que vous êtes toutes réunies, donnez-vous la main pour que je puisse effectuer un transfert."
Un peu surprises, Amy et ses amies s'exécutèrent tout de même.
Lywen et Timina prirent les mains d'Amy, Chica prit celle de Timina et, même si ça ne l'enchantait pas vraiment, celle de Lywen.
Puis elles furent entourées par une lumière blanche.
*****
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:58

Lorsqu'Amy réouvrit les yeux, elle avait lâché les mains de ses amies, et elle se trouvait dans la grande pièce entièrement bleue où elle avait rencontré la Prêtresse Zéphira pour la première fois.
Lywen:- Encore cet endroit...
Chica:- Et encore ces costumes...
Amy regarda ses vêtements assortis bleu turquoise, les même que la fois précédente. Elle n'était pourtant pas mal à l'aise dedans, au contraire, ils étaient tout à fait à son goût.
Zéphira:- Je vous souhaite la bienvenue, jeunes Magical Girls !
Amy releva la tête pour regarder celle qui leur avait donné ce titre : La Prêtresse Zéphira, princesse du royaume de Krystalia, avec ses longs cheveux d'or, ses yeux bleus comme l'océan, et son grand sourire chaleureux.
Amy:- Pourquoi nous avoir appelées, Prêtresse ?
Zéphira:- Je vous ai appelées car le moment est venu... Oui, le moment est venu pour vous de passer votre première épreuve...
Timina:- Notre...Première épreuve ?
Zéphira:- C'est un test qui déterminera si vous êtes aptes à affronter les monstres du royaume d'Atros. A présent, veuillez me suivre.
Une porte s'ouvrit juste devant elles et la Prêtresse s'y engagea. Intriguées mais déterminées, les jeunes filles la suivirent. Elles passèrent par une succession de portes et de couloirs tous identiques au détail près. Et tous les couloirs, toutes les portes, toutes les pièces et tous les objets qu'elles aperçurent étaient teintés de la même couleur : bleu ciel.
Lywen:- C'est incroyable... tout est BLEU !!!
Chica:- C'est à croire qu'ils ne connaissent que cette couleur...
Timina:- Oui, c'est bizarre.
Amy, elle, ne s'inquiétait guère de la couleur des murs. Elle réfléchissait plutôt à ce qu'avait dit la Prêtresse. "Votre première épreuve, un test qui déterminera si vous êtes aptes à affronter les monstres du royaume d'Atros." D'après la mission qu'on leur avait confiée en tant que Magical Girls, ça n'avait pas l'air d'être facile. Peut-être même était-ce dangereux ?! Une seule chose était sûre pour Amy ; la réponse viendrait bientôt.
Zéphira:- L'endroit où je vous emmène est quelque peu différent de tout ce que vous avez pu voir jusqu'ici.
Lywen:- Et c'est où ? ???
Zéphira:- Ici même.
La Prêtresse fit de nouveau apparaître une porte au niveau du mur devant lequel elles se trouvaient. Elles entrèrent alors dans une pièce dont la première partie était bleue et semblable aux pièces précédentes, mais dont l'autre moitié était sombre et emplie d'un épais brouillard noir et ténébreux.
Lywen:- Heu... Et là on fait quoi ?
Zéphira:- Vous allez le découvrir tout de suite.
La Prêtresse Zéphira se plaça au centre de la pièce, face aux ténèbres, et prononça ces mots :
Créatures des enfers et du paradis,
Vous qui représentez la mort et la vie,
Moi, Zéphira, princesse de Krystalia, votre maître,
En ces lieux bénis, je vous somme d'apparaître !

Le sol se mit alors à trembler et des ombres apparurent au milieu des ténèbres... puis en sortirent lorsque les tremblements cessèrent. Des plantes ! D'énormes plantes vivantes et monstrueuses formées de feuilles, d'épines et de racines s'avançaient lentement. La Prêtresse, qui s'était alors reculée, parla de sa voix calme et posée :
Zéphira: C'est à toi de jouer, Amy.
Amy:- Pardon ?
Zéphira:- Je veux que tu détruises ces plantes, à l'aide de tes pouvoirs magiques.
Amy:- QUOOOOOOOOIIIIIIII ????????!!!!!!!!!! oulà2
Zéphira:- Utilise le pouvoir du diamant.
Amy:- Me...Mais je ne sais même pas m'en servir !
Zéphira:- C'est justement pour cela que tu es là Amy, pour apprendre.
Amy s'avança tremblante, devant les plantes gluantes qui avançaient lentement, mais sûrement. Elle réfléchit, et essaya de se rappeler les paroles de la Prêtresse ; "tu contrôleras l'eau et la glace" Oui, mais comment s'en servir ?! Une voix retentit dans sa tête :"Suis ton coeur, il te guidera." Mon coeur... le médaillon... "Utilise le pouvoir du diamant."
Amy:- Très bien... ça paraît invraisemblable mais... Pouvoir du Diamant !!!
Les mains d'Amy s'ouvrirent et dans chacune d'elles un symbole apparut : l'un représentait la glace, l'autre l'eau.
Amy:- Euh... Je vais utiliser l'EAU !
D'un geste, elle fit jaillir un torrent d'eau de sa main, qui repoussa les monstres... mais ne les anéantit pas ! Amy réfléchit alors à toute vitesse puis se décida :
Amy:- Attaque de Glace !
Cette fois-ci, la moitié des plantes-monstres se retrouva enfermée dans des blocs de glace. Mais il en restait encore.
Zéphira:- Tu peux aussi matérialiser certaines choses auxquelles tu penses si tu te concentres bien !
D'accord... alors il me faudrait quelque chose de pointu... quelque chose d'extrêmement pointu, dur et éguisé... oui, c'est ça ! Quelque chose pour les transpercer !
Amy:- POUVOIR DE GLACE !!!
C'est alors que des dizaines de pics de glace jaillirent de la main d'Amy et transpercèrent les dernières plantes-monstres.
Lywen:- Elle... Elle a réussi !!!
Timina:- C'est formidable Amy !
Chica:- Joli coup !
Zéphira:- Ne vous réjouissez pas trop vite, mesdemoiselles ! Timina, c'est à ton tour !
Timina:- Hein ?!
La Prêtresse claqua des doigts et de nouvelles plantes-monstres apparurent à la place des précédentes.
Timina:- Oh non...
Zéphira:- Vous devez toutes passer la première épreuve sans exception.
Timina semblait paniquée. Mais elle prit son courage à deux mains et décida de faire comme Amy.
Timina:- Pou...Pouvoir du Rubis !
Comme pour Amy, les symboles de la foudre et du feu apparurent dans les mains de Timina. Tremblante, elle tendit le bras en direction des plantes-monstres :
Timina:- A...Attaque de foudre !
Des éclairs de destruction foncèrent sur les plantes-monstres et les réduisirent à l'état de cendres. Enfin, trois d'entre elles se retrouvèrent dans cet état. Les autres ne semblaient pas endommagées. Une expression de surprise puis de colère s'afficha sur le visage de Timina.
Timina:- Je ne vous laisserai pas gagner, ah ça non ! ATTAQUE DE FEU !!!
Un gigantesque torrent de flammes sortit de sa main, et carbonisa le reste des plantes-monstres.
Lywen:- WHAOU ! Génial, Timina !! joyeux
Amy:- Quelle puissance !
Même Chica semblait surprise. Timina, elle, n'en revenait toujours pas.
Timina:- C'est... C'est moi qui ai fait ça ?! oulà
Zéphira:- Félicitations, Timina. Maintenant, c'est à toi Lywen.
Lywen:- O.K., pas de problème ! Si Amy et Timina peuvent le faire, alors moi aussi ! Je vais les pulvériser !
Chica:- Je crains le pire...
Lywen:- Regardez-moi bien ! Pouvoir de L'Emeraude !
L'air et la nature apparurent dans chacune de ses mains.
Lywen:- Je choisis l'air !
Une forte rafale s'abbatit sur les plantes-monstres. Mais celles-ci s'accrochèrent au sol à l'aide de leurs racines et ripostèrent en lançant des épines et des feuilles tranchantes.
Lywen:- Aaaaahhh ! Comment je fais pour éviter tout ça, moi ?! effort
Alors qu'elle se préparait au choc, elle ferma les yeux et se concentra: "Pitié, faites qu'elles ne me touchent pas, il faut que je les évite !"
Comme elle ne sentait toujours rien, elle se décida à ouvrir les yeux. Et là, elle découvrit qu'elle se tenait debout, dans les airs, au-dessus des plantes-monstres, et assez haut pour que leurs attaques ne puissent pas l'atteindre.
Lywen:- C'est... incroyable... Regardez, je vole ! ZOU, ZOU, c'est trop cool !
Chica:- Au lieu de faire l'idiote, concentre-toi et attaque !
Lywen:- D'accord, c'est partiiiii ! Hey, mais attends voir ! Si ce sont des plantes et que j'ai le pouvoir de la nature, alors...
Lywen redescendit à la hauteur des plantes-monstres et tendit vers elles sa main qui contenait le symbole du pouvoir de la nature.
Lywen:- Au nom de la nature, moi, Lywen, votre maître, je vous ordonne solennellement... de vous entre-tuer !
Les plantes-monstres cessèrent alors de bouger, comme si elles ne savaient plus à qui obéir. Puis, dans un formidable retournement de situation, elles se jetèrent les unes sur les autres et se déchiquetèrent.
Amy:- Profites-en, Lywen !
Lywen:- Okay, pouvoir de l'air ! Puissance maximale !
Des courants d'air chaud se mélèrent à un vent froid pour former une mini tornade qui balaya les plantes-monstres restantes. Lywen se précipita vers ses amies, folle de joie :
Lywen:- Vous avez vu ça, j'ai GAGNE !!! joyeux
Timina:- Oui, on a vu !
Zéphira:- Très bien, dans ce cas, il ne reste que toi, Chica !
La Prêtresse claqua des doigts pour la troisième fois consécutive et les inévitables plantes-monstres réapparurent. Chica, l'air déterminé, s'avança vers elles, et sûre d'elle, se prépara à attaquer :
Chica:- Pouvoir du Saphir !
Dans chacune de ses mains apparut un symbole. Elle avait le choix entre celui de la roche, et celui des esprits.
Chica:- Terre et roche, donnez-moi votre puissance !
Le sol sous ses pieds se déchira, laissant place à un gouffre dont furent victimes bon nombre des plantes-monstres. Chica, elle, arrivait à parer chacune de leurs attaques, en effectuant des figures et des sauts prodigieux. Elle finit par anéantir celles qui restaient en leur lançant des pierres éguisées qu'elle créait par la force de sa pensée. Puis elle revint vers ses amies qui étaient restées bouche bée pendant toute la durée du combat.
Timina:- Ce... C'est formidable, Chica ! j'y crois pas
Amy:- Oui, j'ignorais que tu étais aussi douée pour le combat !
Lywen:- Pourtant ça ne faisait aucun doute ! Hin ! Hin ! rire sadique
Chica:- Eh, c'est quoi ce rire ? Qu'est-ce que tu insinues ?! véner
Zéphira:- En tout cas, vous avez toutes fait preuve de courage et de force, c'est pourquoi je vous annonce sans hésiter que vous avez toutes passé votre première épreuve avec succès ! Félicitations !
Amy, Timina et Lywen:- HOURRA !
Chica:- Je le savais...
Amy:- On a réussi ! On l'a toutes fait !
Timina:- C'est un miracle !
Lywen:- Oui, ça c'est clair ! Regarde, même Chica sourit !
Chica:- Hein ? N'importe quoi !
Zéphira:- Bien, il est temps pour vous de rentrer. N'oubliez pas, vous pouvez aussi utiliser vos pouvoirs sur Terre, mais si on vous appelle, vous devrez répondre immédiatement présentes ! Maintenant, donnez-vous la main, je vais vous renvoyer chez vous.
Les jeunes filles s'exécutèrent et, entourées par une lumière blanche, elle repartirent comme elles étaient venues.
*****
De retour dans la chambre de Lywen, Amy, Timina et Chica s'assirent sur le lit, fatiguées par cette épreuve. Lywen, elle, ne tenait pas en place.
Lywen:- Vous avez vu comment je les ai massacrées ?! Et quand j'ai volé au-dessus d'elles, et quand je leur ai envoyé ma tornade ! C'était du grand art ! bisous!
Chica:- Oui, c'est bon, on a compris, calme-toi !
Amy regarda sa montre.
Amy:- 17h22... Quand je suis arrivée ici, il était environ 16h30... ça veut dire qu'on est restées pratiquemment une heure là-bas !
Timina:- Ah bon ? Comme le temps passe vite !
Cette remarque fut suivie d'un long silence.
Timina:- Euh... Tu ne dis plus rien, Lywen ? Ce n'est pas ton style !
Lywen:- C'est parce que je réfléchissais... bobof
Chica:- Toi ? Tu réfléchissais ?!
Lywen:- Je me disais, la Prêtresse nous a bien dit qu'on pouvait utiliser nos pouvoirs quand on voulait, même ici ?
Amy:- Oui, c'est exact.
Lywen:- Bon, alors on va vérifier ça tout de suite !
Lywen se dirigea vers la fenêtre de sa chambre et l'ouvrit en grand. Puis elle se plaça sur le rebord de celle-ci.
Timina:- Que... Mais qu'est-ce que tu fais ?! oulà
Lywen:- Attention, à trois... un, deux... troooiiiis !!!!
Amy, Timina et Chica : Lywen !!! oulà2
Lywen venait de sauter par la fenêtre et fonçait tout droit vers le sol à une vitesse vertigineuse. Mais juste avant de l'atteindre, elle défia toutes les lois de la gravité.
Chica:- Je... Je rêve ou quoi ?! C'est... C'est pas possible !! j'y crois pas
Lywen:- YAHOU ! Regardez, je vole !!! Coucou ! et bisous
Lywen effectua une remontée en piqué puis repassa par la fenêtre qu'elle referma.
Lywen:- Vous avez vu ça ? C'est génial ! souriant
Amy:- Heu... Oui...
Chica:- NON MAIS T'ES COMPLETEMENT TAREE !!! Tu veux qu'on ai une crise cardiaque, ou quoi ?! véner
Lywen:- Pourquoi ? Tu t'inquiétais pour moi, Chica ? rire sadique
Chica:- J'ai pas dit ça ! Mais est-ce que tu imagines ce qu'on aurait fait si tu t'étais écrasée en bas ?!
Lywen:- C'est bien ce que je disais ! Tu t'inquiétais pour moi !
Amy:- En tout cas, ça confirme ce que nous avait dit la Prêtresse. On peut utiliser nos pouvoirs quand on veut, et où on veut !
Lywen:- Oui, surtout que voler c'est mon rêve depuis que je suis toute petite ! Youpiiiiii ! p'tit coeur
Chica:- C'est bien ce que je pensais... Elle est folle !
Amy et Timina éclatèrent de rire.
Et parmi ces rires, cette joie et ce bonheur, l'espoir, un espoir grandissant qui leur permettra d'affronter les prochaines épreuves que la vie réserve à nos Magical Girls...


YAATTAAAAAA !!!!!! J'ai pas été interrompue une seule fois pour ce chap ! n_n Par contre c'est pas dit que je ne le sois pas pour le suivant... Enfin bref, je suis quand même contente de moi !^^ Surtout que vers la fin, j'ai complètement oublié de remettre la musique tellement j'étais concentrée sur ce que je faisais... Bon, la suite, viiite puisque j'ai encore du temps, LET'S GO !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:36

CHAPITRE 7 !!!!!!!!!!!!!!!!! (oulà... j'ai bouffé quoi ya 2 heures, déjà, moi ? enfin bref on s'en fout XD) Faut que je me démerde pour poster ce truc en bonne et due forme tout en étant parfaitement dans les temps ! 'ttendez deux secondes... *remet Mika sur dailymotion* Voilàààà, là ça va être bon ! XD Allez sans plus attendre, je poste le premier combat que j'ai jamais écrit... A l'époque je crois que ça avait fait un carton... nan là j'dois encore être en train de me vanter XD Mais si vous avez des suggestions ou des critiques à faire là-dessus, je suis là, n'hésitez pas !(vous pouvez même m'envoyer des menaces de mort si ça vous fait plaisir xD) Chapter seven, sending... Enjoyyyyyyy !

Chapitre 7 : Premier ennemi, premier combat
En cette belle fin d'après-midi, le jour des soldes, Amy et Timina terminaient leur tournée des magasins.
Timina:- Pfou ! Je suis épuisée... On rentre ?
Amy:- Oui, je crois que c'est bon pour aujourd'hui. De plus, on a acheté tellement de choses que les sacs sont pleins à craquer !
Timina:- Tu as raison, ça commence à être lourd...
Amy:- En tout cas, la mode de cette année n'aura pas changé tes habitudes ; toujours en pantalon ! souriant
Timina:- Et toi, toujours en jupe ! souriant
Elles éclatèrent de rire. En effet, Timina portait un jean avec une ceinture noire et un débardeur rose, tandis qu'Amy portait un t-shirt bleu foncé et une jupe blanche. Elles avaient toutes les deux des sandales.
Timina:- ...C'est vrai qu'il fait chaud aujourd'hui !
Amy:- Oui, mais c'est normal, après tout nous sommes en plein mois de Juillet !
Tout en parlant, elles se dirigeaient vers la rue du Centre Commercial, quand soudain Amy aperçut quelque chose. Elle s'arrêtat net, et durant les quelques secondes qui suivirent, elle vit un homme au sourire cruel qui tenait une grande hache argentée. Puis, plus rien. Elle resta plantée là, tétanisée par ce qu'elle venait de voir.
Timina:- Amy ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu es toute pâle !
Amy:- Timina... je sens un danger... Ne me demande pas pourquoi, mais il faut qu'on se réunisse, il faut réunir le groupe !
Timina:- D'accord... mais où ?
Amy:- Chez moi. Ma grand-mère m'a dit qu'elle devait s'absenter et ma tante est à son travail.
Elles se mirent donc à courir vers le chemin qui menait à la maison d'Amy, en espérant que tout se passerait bien.
*****
De nouveau réunies dans la chambre d'Amy, les jeunes Magical Girls devaient faire le point sur la situation. A première vue, tout semblait normal, mis à part le regard perdu d'Amy et l'air inquiet de Timina. Etrangement, Lywen s'était maquillée, avait mis un débardeur rouge, une mini jupe vert pomme, ses sandales les plus mignonnes, des tas de bracelets et de bagues, et s'était attaché les cheveux en queue de cheval. Mais le plus impressionnant, c'était ses boucles d'oreilles en forme d'étoile, d'un rouge rubis qui étincelaient à la lumière. Chica, elle, était vêtue de son uniforme habituel.
Chica:- Alors, Amy, explique-nous pourquoi tu nous a fait venir ici ?
Amy:- Eh bien, lorsque je me promenais avec Timina, j'ai vu un homme... un homme qui tenait une hache, et il nous fixait, j'en suis sûre !
Chica:- Mouais... Mais cet homme, tu l'as vu clairement ? Je veux dire, tu pourrais nous le décrire ?
Amy:- Non, je ne l'ai aperçu que quelques secondes...
Chica:- O.K. ... Et toi Timina, tu l'as vu cet homme ?
Timina:- Non ! Mais j'ai quand même un mauvais pressentiment, je ne suis pas rassurée !
Chica:- Evidemment, dès qu'Amy a un problème, tu te mets à paniquer ! Non, sérieusement, je pense que tu as eu une hallucination, Amy.
Timina:- Alors tu ne nous crois pas ?!
Chica:- Je ne suis pas superstitieuse. Moi, je ne crois que ce que je vois !
Amy:- Ecoutez, je pense que le mieux serait de retourner à l'endroit où je l'ai aperçu, c'est-à-dire près du Centre Commercial.
Lywen:- Impossible. Moi, je ne peux pas vous accompagner.
Chica:- Ah oui, et pourquoi ça ?
Lywen:- Parce que... Euh... En fait... Je sors avec DAN !!!!! p'tit coeur
Timina:- Dan ? ???
Amy:- Je crois qu'il s'agit de Daniel Antonn...
Chica:- Mais oui, tu sais bien, le gars brun aux yeux noirs qui est champion de basket et qui drague autant qu'il peut...
Lywen:- Ne te moque pas de lui ! Il est super beau et intelligent, au départ il ne m'envoyait que des lettres, mais il m'a appelé hier pour me dire que je lui manquais trop, et que ses vacances étaient trop longues sans moi...
Chica:- Ouais, il t'a sorti le grand jeu, quoi...
Timina:- Et où est-ce que vous allez tous les deux ?
Lywen:- Au cinéma ! Il a deux places pour le film de science-fiction "Sans aucun espoir". J'suis trop heureuse, il faut que je danse ! Coucou ! et bisous
Chica:- Oh là là... Déjà qu'elle était super excitée avant, mais là elle est carrément devenue hyperactive !
Amy:- Bien. Et à quelle heure se termine la séance ?
Lywen:- Euh... à 18h30, pourquoi ?
Amy:- Parfait. Alors rendez-vous devant le centre commercial à 19h00. Je compte sur vous.
*****
A l'heure du rendez-vous, Amy, Chica et Timina attendaient patiemment devant le centre commercial. Enfin, elles virent arriver Lywen qui courait dans leur direction.
Chica:- Tu es en retard !
Lywen:- Pfff... Désolée les copines mais...fff... Dan avait instité pour que je reste dîner au restaurant avec lui... cours forest
Timina:- Alors, comment c'était ?
Lywen:- C'était génial ! Il m'a tenu la main pendant tout le film, et il m'a dit que j'étais plus belle que la plus brillante des étoiles... o+_+o
Chica:- Tu parles... il a lu ça dans un bouquin...
Amy:- Peu importe ! Je vous rappelle que si nous sommes ici, c'est pour retrouver l'homme à la hâche...
Chica:- Aaah...
Timina:- Chica, qu'est-ce que tu as ? Tu te tiens le front, tu as mal à la tête ?!
Chica:- Je l'ai vu... J'ai vu l'homme à la hâche...
Lywen:- Quooiiiii ??! Mais comment c'est possible ?! ohlàlà my god
Chica:- J'ai eu un flash... non... c'était plutôt une sorte de vision...
Amy:- Comment était-il ?
Chica:- Il avait de longs cheveux noirs, il portait un grand manteau gris, il était couvert de cicatrices, et ses yeux...
Lywen:- Ses yeux quoi ? peur
Chica:- Ses yeux étaient rouges, rouge sang, et ils étaient remplis de haine et de cruauté...
Amy:- Pas de doute, c'est bien l'homme que j'avais vu cet après-midi !
Timina:- Est-ce que tu te souviens de l'endroit où il était ?
Chica:- Attends... Oui, je crois même que c'est tout près d'ici, suivez-moi !
Chica se mit à courir à travers les rues, suivie de près par ses amies. Elles arrivèrent finalement dans une cour abandonnée entourée d'immeubles.
Chica:- C'est ici, j'en mettrai ma main au feu.
"Je suis surpris que vous m'ayez trouvé aussi rapidemment, mes chères petites Magical Girls !"
Elles se retournèrent alors pour découvrir celui qui venait de prononcer ces paroles. C'était un homme de taille moyenne, dont les cheveux de couleur noire lui arrivaient jusqu'aux chevilles, dont le visage au teint verdâtre était couvert de cicatrices, et dont les yeux rouge sang exprimaient toute sa joie et sa haine. Il était vêtu d'un long manteau gris et son sourire narquois laissait paraître ses dents pointues et jaunâtres ainsi que sa cruauté. Il se tenait debout sur une caisse en bois, et pouvait ainsi dominer en hauteur Amy et ses amies.
Timina:- Qui êtes vous ? Et que nous voulez-vous ?
"Mon nom est Azaräm, mais mes amis m'appellent le Bûcheron Sanglant. Ce que j'attends de vous, c'est très simple ; je veux vous anéantir !"
Chica:- Eh ben vos amis sont des originaux ! Et ils m'ont l'air aussi cinglés que vous !
Azaräm:- Ha! Ha! Ha! Comme elles sont mignonnes ! Ca va être un plaisir de vous égorger !
Sur ces mots, il dégaina la hâche qu'il portait dans le dos ; elle était de couleur argentée du manche à la lame, brillait d'une blancheur éclatante, et semblait particulièrement éguisée.
Lywen:- Mince, on était pas préparées à ça ! On n'est même pas en tenue de combat ! effort
Chica:- Si tu ne t'étais pas tellement pomponnée, tu n'aurais pas ce problème ! véner
Timina:- Qu'est-ce qu'on fait ? Il n'a pas l'air de plaisanter ! gomen
Amy:- On a pas le choix, il faut qu'on se transforme. Si tous nos pouvoirs sont liés à nos médaillons, alors nos costumes le sont sûrement aussi !
Amy ferma les yeux. Il fallait qu'elle se transforme, et vite. Tout comme ses amies, elle essayait de se concentrer uniquement sur son costume. Soudain, une lumière sortit de chacun des médaillons et les enveloppa. Celle autour d'Amy était bleu clair, celle de Timina rouge, pour Lywen verte, et bleu foncé pour Chica. Amy sentit une chaleur douce et protectrice l'envelopper, tandis que chaque partie de son costume apparaissait dans un ordre défini. Elle ouvrit les yeux pour découvrir le résultat...
Amy:- J'ai réussi !
Chica:- A terre, Amy !
Chica poussa Amy sur le côté, juste à temps pour que celle-ci puisse éviter le coup de hâche du Bûcheron Sanglant. Celui-ci effectua un bond en arrière pour éviter l'attaque de Chica. Timina aida Amy à se relever.
Timina:- Nous avons toutes réussi à nous transformer, Amy. Mais ça n'a pas l'air de déranger notre ennemi...
En effet, Azaräm se déchaînait à présent sur Chica qui, malgré ses nombreuses attaques, avait de plus en plus de mal à esquiver les coups de hâches de celui-ci.
Chica:- Alors, qu'est-ce que vous attendez ?! Venez m'aider !
Lywen:- D'accord, on arrive !
Lywen s'élança dans les airs et créa une rafale de vent qu'elle envoya tout droit sur Azaräm. Pendant qu'il tentait de se protéger, elle en profita pour faire jaillir des racines du sol qui s'enroulèrent autour du bras du Bûcheron Sanglant. Mais celui-ci, de son bras libre et à l'aide de sa hâche, trancha net les racines. Puis en effectuant quelques sauts rapides, il parvint à faire redescendre Lywen au sol. Ensuite, il tenta de la découper en morceaux de façon frénétique. Bien que Lywen fut très rapide, elle avait quelques difficultés pour éviter ses coups. La hâche émettait des sifflements en frôlant l'air et parvint à couper une mèche dans sa chevelure blonde. Ebahie, celle-ci vola jusqu'à un coin tranquille pour évaluer le résultat.
Lywen:- YAARGH ! Mes cheveux ! oulà2
Chica:- Je te signale qu'il aurait pu te trancher la tête !
Lywen:- Mes cheveux ou ma tête, c'est pareil ! effort
Chica soupira puis créa une barrière de pierre pour retenir Azaräm encore quelques instants.
Azaräm:- Vous pouvez toujours vous cacher, ça ne m'empêchera pas de vous tuer !
Sur ces mots, il frappa de toutes ses forces contre le mur de pierre qui s'écroula comme un château de cartes. Puis il s'élança de nouveau et saisit Lywen par le poignet.
Azaräm:- Je te tiens, petit oiseau ! diabolique
Lywen s'efforcea de rester calme et essaya de gagner du temps :
Lywen:- Vous êtes quand même un drôle d'homme !
Cette réplique sembla amuser le Bûcheron Sanglant au plus haut point. Il s'était mis à rire à gorge déployée.
Azaräm:- Un homme ? Tu te trompes ma jolie, je ne suis pas un homme !
Cette réponse fit un bond dans le cerveau d'Amy. En un éclair, elle comprit qui était réellement Azaräm et quel était le motif de ses actes.
Amy:- Vous venez d'Atros, n'est-ce pas ?
Azaräm:- C'est exact. Je vois que tu es perspicace, ma petite ! Tu es l'élue principale, c'est ça ? Oui... Tu lui ressembles beaucoup...
Amy:- De qui parlez-vous ?
Azaräm:- Je suis trop jeune pour avoir rencontré les précédentes Magical Girls. Ce fut mon père qui était chargé de les éliminer. Mais avant de partir de la maison pour les défier, il les avait longuement étudiées et, sur ma demande, me les avait décrites. Je ne me souviens plus des détails, je sais juste qu'il y avait une blonde, une brune et une rousse, et qu'elles contrôlaient le feu, la foudre, l'air, la roche, les esprits et la nature. Mais il m'a également dit une chose essentielle ; si un jour je devais les combattre, je devrai surtout me méfier de leur chef, celle habillée en bleu qui contrôle la glace et l'eau, dont les cheveux sont châtains et qui est particulièrement intelligente... comme toi ! Bien sûr, je dois bien avouer que mon père a échoué... C'est pourquoi dès que j'ai appris sa mort, je me suis juré de punir les responsables ! Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour le venger !!!
Le Bûcheron Sanglant leva sa hache et se prépara à porter le coup fatal à Lywen. Mais elle fut plus rapide et se dégagea violemment de son étreinte. Elle se plaça aux côtés de ses amies tandis que Chica créait de nouveau un mur de pierre plus grand et plus épais que le précédent, même si elle savait que cela ne le retiendrait pas longtemps.
Lywen:- Il est beaucoup trop fort, on n'y arrivera jamais ! gomen
Timina:- Alors c'est comme ça qu'on va mourir ?! tristounet
Chica:- Tu as raison, on n'est pas assez puissantes, on ne gagnera pas !
Amy:- Pas si on attaque ensemble ! Souvenez-vous de ce que nous a dit la Prêtresse ! Nous devons unir nos pouvoirs, nous devons utiliser l'Energie Absolue !
A ce moment précis, Azaräm fendit le mur en deux.
Azaräm:- Vous ne pourrez pas m'échapper longtemps, je finirai par vous découper en morceaux !
Amy:- Attention, concentrez-vous... Utilisez toute votre puissance et attaquez... MAINTENANT !!!
Une lumière entoura chacun de leurs médaillons et permit à Amy de faire jaillir de ses mains une boule d'énergie bleu ciel, à Lywen d'en faire une verte, à Timina une rouge et à Chica un bleu foncé.
Elles les lancèrent toutes en même temps et toutes les sphères d'énergie se réunirent pour en former une seule énorme et multicolore. Elle frappa Azaräm de plein fouet et provoqua simultanément une gigantesque explosion dont même les Magical Girls durent se protéger. Lorsque la fumée se dissipa, il ne restait d'Azaräm que son vieux manteau.
Lywen:- Vous... Vous croyez qu'il est...
Chica:- Oui Lywen, il est mort...
Timina:- On a tué un homme ?!
Amy:- Ce n'était pas un homme... Il venait d'Atros... C'était un monstre...
Timina:- Mais, Amy...
Amy:- Venez, il est temps de rentrer, nos familles vont finir par s'inquiéter. De plus, je doute que l'explosion que nous avons provoquée soit passée inaperçue.
Timina:- Oui... Tu as raison !
Alors les filles quittèrent l'endroit où elles avaient livré bataille pendant tellement de temps... Amy semblait sûre d'elle. Mais finalement, elle non plus ne se sentait pas prête. Surtout si, désormais, il lui faudrait faire ça tous les jours...


Eh bé voilà, pas interrompue non plus pour celui-là ! J'ai beaucoup de chance ce soir ! ^_^ Donc chapter 7 online, désormais... comme le temps passe vite... Vous voulez un exemple concrêt de ce que je viens d'avancer ? Eh bien, le titre du film que Dan et Lywen vont voir, "Sans aucun espoir" n'a pas été choisi au hasard lorsque j'ai écrit ce chapitre. En réalité, c'est le titre de l'épisode BD Witch que je venais de recevoir à cette époque. Il s'agit du Witch mag n°117. Hors, pour en revenir au présent, j'ai reçu le n°142 il n'y a pas longtemps. Sachant que je ne reçois qu'un Witch mag par mois depuis que j'y suis abonnée, que 142 moins 117 = 25 je crois, et qu'il y a 12 mois dans une année... Est-ce que vous voyez un peu où ça nous ramène ?(RAMEN !! bon du caaaalme arrête tes conneries ma vieille tu postes un truc sérieux, là !) Enfin bref tout ça pour dire que quand il veut ben il passe trèèèès vite, le temps ! XP Bon j'vais pas vous embêter plus longtemps, chers lecteurs, je vous donne rendez-vous au chapitre 8 !(un de mes préférés ! mais... chut ! XD) Et d'ici là, portez-vous bien !^^ BIG KISSES FROM KAOTU pour ceux qui ont eu le courage de tout lire jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:47

Bon... j'ai pas eu ce que je voulais question réponses, mais je suis obligée de faire avec... ben oui, j'vous ai promis d'en poster un toutes les semaines ! Donc là c'est au tour du chapitre 8. D'après moi, c'est à peu près vers ce moment-là que les choses deviennent vraiment intéressantes, tout du moins dans un certain sens. Je n'ai pas tellement de précision à ajouter, pour ça il faut lire ! Cette fois-ci j'ai mis Cascada pour me concentrer, mais très bas, il m'est interdit de déranger mon frère en pleine lecture des deux tomes de manga que je viens d'acheter(et que j'ai déjà lus avant lui, rassurez-vous, pratiquemment rien ne passe avant ça) Sachant que j'ai 4 chansons de Cascada dans mon répertoire, ça fera moins "en boucle" que Mika. Bon voilà, je pense que c'est tout pour l'introduction, avec comme d'hab un bon passage où je raconte ma vie. That's all. So let's start.

Chapitre 8 : Un nouvel allié
C'était un matin comme les autres. La journée commençait comme toutes les autres journées par le chant des oiseaux et par quelques rayons de soleil qui filtraient à travers les vitres de la fenêtre de la chambre d'Amy. Celle-ci était en effet encore et toujours face à son poste d'observation préféré, d'où elle avait une vue imprenable sur la ville qui se réveillait alors doucement. Un détail cependant différait des autres jours : à peine le soleil avait-il commencé à se lever ce matin-là qu'une brume épaisse s'était installée dans les rues de toute la cité, si bien qu'on y voyait pas à trois mètres. Amy songea aussitôt que cette journée serait mauvaise, pourtant malgré elle quelque chose s'alluma dans son coeur, comme une petite lanterne au milieu de la nuit. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à quitter sa place d'observatrice pour la troquer contre celle d'une lève-tôt affamée à la cuisine, elle aperçut quelque chose qui attira son attention, là, en bas, dans la rue en face d'elle. De loin, on aurait dit un chien avec une longue queue et des oreilles pendantes relevées... Mais en regardant mieux, Amy se rendit compte que cet animal n'avait rien d'amical ni d'adorable, cette chose avait des yeux jaunes et globuleux qui étincelaient dans l'épaisse purée de pois matinale qui recouvrait entièrement la rue et, avec sa vue d'aigle, Amy put même distinguer deux dents longues et pointues dépasser de la gueule du monstre. Oui, "monstre", c'était le premier mot venu à l'esprit d'Amy, ça ne pouvait être autre chose. Elle le fixa intensément, jusqu'à en froncer les sourcils, pour ne pas perdre de vue le moindre de ses gestes. C'est là qu'elle le vit bondir vers un des nombreux réverbères encore allumés en cette matinée brumeuse, il y grimpa sans aucune difficulté, et avant qu'Amy ai pu distinguer ce qu'il faisait, le réverbère s'éteignit. La bête, après avoir disparu quelques secondes, revint à la charge et fit de même pour chaque réverbère de la rue qui fut rapidemment privée de lumière. Le monstre, quant à lui, avait définitivement disparu. Il était si rapide qu'Amy n'avait pu apercevoir que peu de ses gestes. Toutefois, elle avait eu le temps de comprendre son petit manège : à chaque fois qu'un réverbère perdait de sa luminosité, Amy avait clairement vu le monstre s'épaissir, prendre de la hauteur, du poids, bref grossir comme si il aspirait l'énergie qui se trouvait à sa portée. "Si il continue comme cela, alors bientôt la ville sera entièrement privée d'électricité", se dit-elle,"il faut que je prévienne les autres, la situation est grave." Alors elle descendit aussi vite que possible par l'escalier et saisit le télephone... Mais s'arrêta net. Ce n'était pas une bonne idée d'appeler toutes ses amies à cette heure, surtout qu'à coup sûr ce serait leurs parents qui décrocheraient. Non, il fallait trouver autre chose. C'est alors qu'Amy se souvint d'un moyen bien plus rapide et plus pratique pour communiquer sans danger avec le reste du groupe, un moyen que la Prêtesse avait déjà utilisé pour les contacter ; la télépathie. Amy se concentra alors de toutes ses forces et fixa toutes ses pensées sur l'image de Timina dans sa chambre. Dans sa tête, résonnaient ses appels qu'elle tentait de lui transmettre.
"Timina, c'est moi, Amy, je t'en supplie, si tu m'entends, réponds !"
Après plusieurs essais peu concluants, Amy sentit comme un bourdonnement résonner en elle et entendit la voix de son amie dans sa tête :
"Amy ? Tu m'entends ?"
"Oui, je t'entends !"
"C'est incroyable, on arrive à communiquer entre nous comme la Prêtesse !"
"Oui, mais ce n'est pas le plus important, écoute-moi, j'ai repéré un monstre qui semble pouvoir aspirer l'électricité qui se trouve à proximité de lui, il faut l'arrêter avant qu'il ne fasse trop de dégâts !"
"D'accord, alors prévenons les autres !"
"Entendu, appelle Lywen, moi je me charge de Chica !"
"O.K., rendez-vous devant chez toi !"
"Oui, à plus !" Puis le bourdonnement cessa. Mais pas pour longtemps, car Amy devait à présent recommencer l'opération qu'elle venait d'effectuer pour prévenir son amie Chica.
*****
Enfin, nos quatre Magical Girls étaient réunies devant la maison d'Amy. Timina paraissait inquiète, Chica était dans son uniforme habituel et ne semblait pas éprouver quoi que ce soit, quant à Lywen elle avait l'air de s'être habillée à la hâte car son pull était à l'envers, elle portait deux chaussettes différentes, ses cheveux étaient tout emmêlés et elle semblait sur le point de se rendormir. Amy prit la parole pour leur expliquer la situation :
Amy:_ Nous avons un monstre dans les parages, les filles ! Et il n'a pas l'air de plaisanter ! Il faut qu'on le retrouve avant qu'il ne nous cause des ennuis !
Chica:_ Dis nous d'abord comment il est, si tu veux qu'on soit plus efficaces !
Amy:_ D'après ce que j'ai pu voir de lui, il ressemble un peu à un chien ; il a quatre longues pattes, des oreilles qui pointent vers le bas, de gros yeux jaunes, et il grossit dès qu'il entre en contact avec de l'électricité !
Chica:_ Bon, dans ce cas ça ne devrait pas être trop difficile.
Lywen:_ On ne peut pas plutôt attendre cet après-midi pour le chercher ? Je suis fatiguée, moi ! pionce
Chica:_ Mais tu le fais exprès ou quoi ?! Il y a un truc super dangereux qui se balade en ville, et toi tu ne penses qu'à ton petit confort personnel !
Amy:_ Du calme, les filles ! De toute façon nous n'avons pas le choix, la Prêtresse nous a demandé d'être toujours prêtes à agir en cas de besoin et nous avons accepté toutes les facettes du contrat, alors on doit y aller !
Timina:_ Euh... Excuse-moi de t'interrompre, mais je peux ajouter quelque chose ?
Chica:_ Vas-y, mais dépêche-toi !
Timina:_ Vous ne croyez pas qu'il faudrait quand même attendre que cette brume se lève ? Je veux dire, on y voit pas grand-chose et ce sera difficile de retrouver le monstre à cause de cela, en plus ce serait une bonne occasion pour lui de nous surprendre ! regret
Amy:_ Oui, bien sûr, je comprends ton inquiétude Timina, mais cela peut être aussi un avantage pour nous ! Nous aussi nous pouvons nous servir de ce brouillard pour le surprendre et ça évitera aux gens de faire attention à nous une fois que nous serons transformées !
Chica:_ Je suis d'accord avec Amy, il faut en profiter !
Lywen:_ ...Il faudrait déjà le trouver pour ça... pionce
Tout à coup, Chica eut un haut le corps et se tint le front à deux mains en grimaçant.
Timina:_ Chica ! oulà2
Amy:_ Calme-toi, Timina. Chica, c'est encore une de tes visions, n'est-ce pas ?
Chica:_ Oui... C'est ça... Vous avez de la chance que je sois là... Ce monstre est très moche, Amy ! Franchement, je ne vois pas comment tu as pu comparer cette chose à un chien !
Amy:_ Ca n'a plus d'importance, maintenant ! Dis-moi, où l'as-tu vu ?
Chica:_ Près de la centrale électrique... ce n'est pas bon pour nous, ça !
Timina:_ On arrivera jamais là-bas à temps !
Amy:_ Pas si sûr... écoutez, j'ai peut-être une idée, mais c'est assez risqué... on pourrait essayer de se téléporter, comme l'a fait la Prêtesse lorsqu'elle nous a amenées ensemble auprès d'elle...
Timina:_ Mais on n'y arrivera jamais ! On n'a jamais subi d'entraînement pour ça, et en plus, on ne sait même pas comment faire ! peur
Amy:_ Je ne pense pas qu'on ait réellement besoin de s'entraîner, vous avez bien vu comment nous avons réussi à utiliser la télépathie ce matin, non ? Il suffit de nous concentrer sur l'image de la centrale, et de nous tenir par la main comme lors du transfert par la Prêtesse et, si on le veut vraiment, on y arrivera !
Chica:_ D'accord, essayons.
Lywen:_ Je suis prête.
Timina:_ Oui... j'ai confiance en toi, Amy !
Elles se prirent alors toutes la main et se concentrèrent toutes ensemble pour ne penser qu'à la centrale. Puis, dans un éclair de lumière, elles disparurent.
*****
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:48

Centrale de Newstylecity... Une petite bâtisse tout de même imposante, ses murs étant construits en béton armé et ses portes en acier. Autour d'elle a été défini un périmètre de sécurité lui même entouré de grillage où même les oiseaux les plus courageux n'oseraient pas se poser à cause du fil barbelé étalé en continu à son sommet. Un lieu déserté, même impénétrable, dit-on. Pourtant, dans cet endroit si calme et si parfait du point de vue technologique, il se passa un événement que même les scientifiques les plus brillants ne pourraient expliquer : dans un flash de lumière blanche aveuglant, quatre jeunes filles qui jusqu'ici n'avaient jamais pénétré dans ce lieu, apparurent.
Lywen:_ Youpppiiiiiiiiii !!!! On a réussi, on l'a fait !!!!!!!!!! joyeux
Chica:_ La voilà réveillée et à nouveau excitée... Franchement, je crois que je la préférais à moitié endormie... humhum
Timina:_ Alors c'est ça, la centrale électrique qui alimente notre ville ? Cet énorme bloc de pierre rose saumon ? bobof
Amy:_ Oui, mais cet endroit est bien plus que cela, car non seulement cette centrale fournit de la lumière et du chauffage à des milliers de gens, mais en plus elle emploie plus de 500 techniciens et autres employés...
Timina:_ Mais si ils sont si nombreux, pourquoi n'y a-t-il personne à l'extérieur ? ???
Chica:_ Parce qu'ils sont tous à l'intérieur, banane ! Avec tout ce qu'ils ont mis comme systèmes de sécurité, ils n'ont pas besoin de gardien !
Timina:_ Mais nous, nous sommes bien rentrées dans l'enceinte, non ?
Chica:_ Oui, mais nous, ce n'est pas pareil ! On a des pouvoirs, aucun autre être humain normal ne pourrait faire ça !
Lywen:_ En tout cas moi je n'aime pas cet endroit, c'est moche et ça sent mauvais ! mort-vivant
Chica:_ On est pas là pour se promener, Lywen ! Si on est venues ici, c'est pour empêcher ce fameux monstre de venir pomper son énergie dans la centrale ! véner
Lywen:_ Oui mais où est-t-il, ce monstre ? Je ne vois rien, moi !
Chica:_ Euh... Hum ! Amy, c'est toi la chef, c'est à toi de nous dire ce qu'on doit faire maintenant !
Amy:_ Tu sais bien que je n'aime pas être considérée comme votre supérieur ! Lorsqu'on doit prendre une décision, on le fait ensemble, et de façon à ce que tout le monde soit d'accord. En ce qui concerne le monstre, je suis aussi surprise que toi de ne pas le voir ici.
Lywen:_ Peut-être que Chica s'est trompée dans sa vision... ou alors elle nous a raconté n'importe quoi pour faire son intéressante !
Chica:_ Non mais ça c'est la meilleure ! On voit bien que ce n'est pas toi qui subit ces visions atroces, sinon, tu comprendrais un peu ce que ça fait d'avoir une sorte de brûlure à la tête sans pouvoir effacer de ses souvenirs l'image d'un monstre affreux ! menaçant
Amy:_ Lywen ! Chica ! Ce n'est pas le moment !
Chica:_ De toute façon, ce n'est jamais le moment !
Timina:_ Les filles... Retournez-vous... mais lentement s'il-vous-plaît... je crois qu'il est là... gomen
Amy sursauta et Lywen et Chica cessèrent immédiatement de se disputer pour regarder dans la direction que leur indiquait Timina. Il était là en effet, et elles purent enfin toutes le voir de près ; avec ses gros yeux jaunes au milieu d'une figure renfrognée, ses longues dents pointues qui dépassaient de sa gueule béante, il n'avait que deux fentes en guise de nez, de longues oreilles pointues tordues encadraient sa tête et ses poils courts rouge sang étaient répartis sur chaque partie de son corps, aussi bien sur sa tête que sur ses quatres longues pattes griffues et sa grosse queue tordue. Il se tenait derrière le grillage que le séparait des quatre jeunes filles, et il émettait des sifflement aigus en guise d'aboiements.
Lywen:_ C'est... vraiment... hideux... mort
Chica:_ Qu'est-ce que je disais...
Timina:_ Amy, il me fait peur ! peur
Amy:_ Oui, je sais, mais allons devoir l'affronter...
Soudain, alors qu'elles s'y attendaient le moins, le monstre ouvrit sa gueule et cracha une sorte de boule électrique bleue qui explosa violemment au contact du grillage et y perça un trou suffisamment grand pour qu'il puisse passer sans problème.
Timina:_ Oh non... pas ça...
Le monstre s'avança alors d'un pas léger et fixa de ses yeux brillants les quatre Magical Girls désemparées.
Lywen:_ Qu'est-ce qu'on fait, Amy ? On ne peut pas le laisser s'approcher davantage !
Amy:_ On... On va se transformer ! Il faut qu'on l'élimine avant qu'il n'atteigne la centrale !
Nos quatre héroïnes se concentrèrent alors à nouveau et furent bientôt entourées par les lumières habituelles qui se mêlaient à elles lorsqu'elles rentraient dans leurs costumes.
Bientôt Amy réapparut habillée de bleu clair, Timina de rouge, Lywen de vert et Chica de bleu foncé. Les pouvoirs du diamant, du rubis, de l'émeraude et du saphir avaient pénétré en elles et elles se sentaient prêtes désormais à tout affronter.
Amy se sentit remplie de courage et d'énergie, c'est pourquoi elle se mit attaquer en hurlant sans hésitation :
Amy:_ ATTAQUE DE GLACE !!!!!
Des pics de glace s'échappèrent à une vitesse foudroyante de ses mains et foncèrent en direction du monstre qui malheureusement pour les quatre jeunes filles se protégea à l'aide d'un bouclier électrique et ne reçu aucun dégât.
Lywen:_ A mon tour ! Par le pouvoir de la nature !
Des lianes et racines sortirent alors du sol et, sous le commandement de Lywen, vinrent s'enrouler autour des quatre pattes du monstre rouge vif. Mais celui-ci ne parut nullement décontenancé et se secoua tel un chien voulant se débarrasser de ses puces et détruisit à l'aide de décharges électriques toutes les plantes qui s'étaient aglutinées à lui.
Chica:_ Il est plus résistant que prévu, mais ce coup-là, il ne pourra pas le parer ! Roche et Terre, à vous !
Chica créa donc une gigantesque tornade de cailloux qui vint s'abattre sur le monstre avec une force incroyable... et qui fut à sa grande surprise, totalement déviée ! Cette fois-ci, Amy comprit que le monstre avec un air plutôt doux qu'elle avait aperçu le matin même n'était plus, il avait été remplacé par une chose bien plus grosse et plus cruelle que jamais... et si puissante... Car bientôt la tempête de pierre qui s'était abattue sur le monstre revint vers sa créatrice et ses amies et les frappa de plein fouet ! Amy, qui avait voulu protéger ses amies avec une barrière magique, fut projetée à terre avec une telle force qu'elle faillit en être blessée. Timina, paniquée, s'élança vers elle pour vérifier si elle allait bien. Pendant ce temps, Lywen et Chica tentaient de la protéger du mieux qu'elles pouvaient, car leur ennemi était incontestablement redoutable et semblait devenir de plus en plus fort.
Timina:_ Amy, dis-moi que tu n'es pas blessée !
Amy:_ Non, ça va... mais je ne sais pas si je pourrais continuer le combat... je n'arrive déjà pas à me relever...
Timina:_ Qu'allons-nous faire ? Nous ne sommes pas de taille à lutter contre cette chose ! tristounet
Amy:_ Je n'en sais rien... Je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir... cette fois, je crois que c'est la fin... regret
C'est alors qu'il se produisit l'événement le plus incroyable qui puisse arriver à ce moment précis : surgissant de nulle part, un gigantesque éclair frappa le monstre de toute sa puissance et, comme si il était soudain surchargé, celui-ci explosa. Le souffle de cette explosion était si puissant qu'il repoussa nos quatre Magical Girls contre le mur de la centrale. Lorsqu'Amy réouvrit les yeux, il ne restait rien du monstre, il n'y avait qu'un trou dans le sol à l'endroit où il s'était tenu auparavant. Et sans prévenir, sortit d'on ne sait où sous les yeux ébahis des quatre jeunes filles, apparut alors un jeune garçon. Ce n'était pas le genre de garçon que l'on croisait au coin d'une rue, celui-ci avait vraiment l'air différent. Il avait des cheveux d'un noir profond ébouriffés, des yeux vert foncé froids comme la glace, une peau claire et un visage fin. Il portait une sorte de costume plutôt spécial, formé d'un t-shirt rouge avec trois "griffures" noires dessinées dessus qui partaient des côtés pour arriver au centre et qui lui descendait jusqu'au nombril, un pantalon entièrement bleu foncé avec deux cordons noirs sur le devant et une sorte de paire de bottines noires avec des lacets de la même couleur parfaitement serrés. L'apparition en question s'avança donc vers nos quatre amies encore sous le choc de l'explosion. Arrivé à peu près à leur hauteur, il prit la parole :
_ Alors c'est vous les Magical Girls choisies par la Prêtresse... eh ben, je vous ai bien observées, et je peux vous dire que vous n'êtes vraiment pas douées !
Les quatres jeunes filles parurent interloquées par ces paroles dites sur un ton glacial, et mirent un certain temps avant d'assimiler ce qu'elles venaient d'entendre. Enfin, le silence qui avait suivi la phrase prononcée par le jeune homme fut rompu par Timina :
Timina:_ Euh... Excusez-moi, mais... Vous êtes qui, au juste ? oulà
_ Je m'appelle Keyreng et j'ai été envoyé par la Grande Prêtesse Zéphira pour vous surveiller et vous protéger en cas de besoin.
Lywen:_ Hein ? Euh ça veut dire que vous êtes dans notre camp ? ???
Keyreng:_ Ouais c'est ça, même si ça ne m'enchante pas trop de travailler avec des nulles telles que vous... humhum
Chica:_ Attendez ! Qu'est-ce qui nous prouve que vous êtes avec nous ? En plus, je vous trouve plutôt insolent pour un allié de la Prêtesse !
Keyreng:_ Eh, je trouve que tu la ramènes un peu trop pour une gamine qui a failli se faire buter par un zébuloon ! véner
Lywen:_ Un quoi ?!
Keyreng:_ Un zébuloon, c'est le monstre que vous venez d'affronter et qui vous aurait réduit en miettes si je n'étais pas intervenu !
Chica:_ Vous voulez dire que c'est vous qui avez envoyé cet éclair sur ce zébuloon ?!
Keyreng:_ C'est ça, et pour votre information, bande d'ignorantes, un zébuloon ne peut être anéanti que par une forme d'électricité plus puissante que celle qu'il possède !
Lywen:_ Et comment voulez-vous qu'on sache ça ?!
Keyreng:_ Vous êtes censées en savoir plus sur vos ennemis qu'ils n'en savent sur vous, et pour ça vous n'avez qu'à consulter les livres de la bibliothèque de la Prêtesse !
Timina:_ Je suis désolée, mais nous n'en n'avons jamais entendu parler !
Keyreng:_ ...ça prouve que vous n'êtes pas à la hauteur ! Venez, nous devons nous rendre chez la Prêtesse pour lui faire un rapport sur votre fameux "échec" du jour !
Chica:_ Moi, je n'ai pas confiance en vous, qui nous dit que vous n'allez pas nous mener tout droit dans un piège ?
Keyreng:_ Vous n'avez qu'à me suivre et vous verrez bien !
Chica:_ C'est ça... Amy, qu'est-ce que tu en penses ?
Tout le monde se tourna alors vers la jeune fille qui n'avait pas prononcé un mot depuis l'arrivée de Keyreng. En effet, encore un peu sonnée par tout ce qui venait de se passer, Amy n'avait pas vraiment eu l'occasion de réagir et devait à présent prendre une décision pour satisfaire tout le monde.
Amy:_ Je... Je pense qu'on doit y réfléchir toutes ensemble avant de décider quoi que ce soit...
Keyreng:_ C'est toi l'élue principale, n'est-ce pas ? Tu n'as pas l'air très compétente !
Amy:_ Je prends mes décisions avec mes amies, pas toute seule. Mais puisque tu as l'air si sûr de toi, alors j'accepte de te suivre.
Lywen:_ Quuoooiiiiiiii ?! ahuri
Timina:_ Enfin, Amy, tu n'es pas sérieuse ! gomen
Chica:_ Pourquoi lui fais-tu confiance si subitement ? Tu ne le connais même pas !
Amy:_ Je sais, mais... Je ne sais pas pourquoi, et je ne saurais comment l'expliquer... Je crois que c'est mon coeur qui me guide...
Keyreng:_ Bon alors, puisque votre chef est d'accord, on y va ?
Timina:_ Je suppose qu'on a pas le choix...
Lywen:_ Et mais où allons-nous au fait ?
Keyreng:_ Je vous emmène dans un endroit où nous pourrons nous téléporter jusque chez la Prêtresse sans problème... Tenez vous par la main et fermez les yeux, je vais vous y emmener par transfert.
Les quatre demoiselles s'exécutèrent et bientôt elles disparurent à nouveau dans un éclair de lumière blanche, exactement de la même manière que précédemment.
*****
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:49

Quelque part en plein centre ville... A cette heure-ci, quelques embouteillages commençaient à se former car de nombreux employés des différents quartiers se déplaçaient pour leur pause déjeuner. Non loin de ces routes encombrées se trouvait un rassemblement d'immeubles collés les uns aux autres. Et au centre de cette barrière d'immeubles, une étrange petite maison. L'espace entre les différents HLM est si étroit que même avec un vélo il serait difficile d'y passer, c'est pourquoi personne ne s'aventurait par ici, et la maison qui se trouvait là était donc abandonnée depuis longtemps. Du moins, ce fut l'impression qu'eurent nos quatre amies lorsqu'elles apparurent à cet endroit en compagnie de Keyreng.
Keyreng:_ Nous y voilà.
Timina:_ C'est ici ?! oulà
Lywen:_ Mais ce n'est qu'une vieille maison abandonnée !
Chica:_ Il ne doit rien avoir là-dedans à part...
Amy:_ ...de la poussière, des araignées et des cafards ! C'est aussi ce que vous aviez dit la première que nous avons vu la cabane qui abritait nos médaillons et tous leurs pouvoirs !
Timina, Chica et Lywen se turent immédiatement, cette remarque leur ayant fait réaliser qu'elles s'étaient montrées malpolies envers Keyreng et cette maison, qui de toute évidence n'était pas banale. Keyreng, lui, semblait l'espace d'un instant avoir été surpris par le réel pouvoir qu'Amy avait sur ses amies, mais il avait repris très vite son expression sérieuse et son regard froid.
Keyreng:_ Si vous avez fini de discuter, on pourrait peut-être rentrer !
Lywen, Timina et Chica se renfrognèrent, vexées par les paroles blessantes prononcées par le jeune homme à leur égard. Amy, elle, n'y avait pas fait attention, elle semblait fascinée par l'étrange construction qui se tenait devant elle. Elle revint cependant sur Terre quand ses amies suivirent Keyreng qui avait déjà atteint la porte en bois couverte de fissures. Il tourna la vieille poignée ronde de métal et dans un grincement sonore la porte s'ouvrit pour laisser voir l'intérieur de la maison. Quelle ne fut pas la surprise des quatre jeunes filles lorsqu'elles découvrirent un splendide salon avec parquet en guise de sol, fauteuils flambants neufs, tapis de soie, murs tapissés de bleu ciel ainsi que quelques meubles de bois vernis et de belles plantes vertes !
Timina:_ Comme c'est beau ! o+_+o
Chica:_ Pas mal...
Lywen:_ Je retire tout ce que j'ai dit, cette maison est formidable ! J'ai l'impression d'être chez moi ici ! souriant
Keyreng:_ Ce ne sera bientôt plus une impression...
Intriguée par ses paroles, Amy s'approcha davantage de Keyreng et décida de s'adresser directement à lui cette fois.
Amy:_ C'est bien joli tout ça, mais je ne vois pas le rapport avec la Prêtresse. Pourquoi nous as-tu amenées ici, Keyreng ?
Keyreng:_ Pour qu'on puisse justement aller directement la voir sans avoir à se cacher pour nous téléporter.
Il semblait penser qu'Amy se contenterait de cette réponse, mais celle-ci n'était pas dupe. Elle savait pertinemment que ce mystérieux garçon leur cachait quelque chose. Mais elle n'eut pas le temps de le questionner davantage, car déjà il avait ordonné aux autres de venir les rejoindre pour effectuer le transfert qui les mènerai à la Prêtresse.
Keyreng:_ Faites une ronde autour de moi en vous tenant par la main, je vous y emmène tout de suite.
Les jeunes filles fermèrent les yeux et avant qu'elles aient pu faire le moindre geste, elles se retrouvèrent transportées dans le flash de lumière habituel.
*****
Amy réouvrit les yeux. Elle et ses amies se trouvaient à présent dans une grande salle entièrement bleue. Une salle qu'elles commençaient à bien connaître, désormais.
"Ravie de vous revoir, jeunes filles... Je vois que Keyreng a parfaitement rempli sa mission, et j'en suis ravie."
Les Magical Girls se retournèrent pour faire face à leur interlocutrice, une très belle femme aux longs cheveux dorés dans une robe totalement blanche aux yeux d'un bleu vraiment pur et au sourire radieux. Keyreng effectua alors une courbette et lorsque la Prêtresse lui fit signe de se relever, il prit la parole :
Keyreng:_ Majesté, je dois vous parler d'une chose de la plus haute importance, j'ai longuement observé ces jeunes filles auxquelles j'ai d'ailleurs sauvé la vie au péril de la mienne et je puis vous assurer qu'elles ne sont pas aptes à effectuer la tâche que vous leur avez confiée...
Zéphira:_ Et sur quoi se porte ton jugement ?
Keyreng parut gêné par cette question à laquelle il ne s'attendait pas, mais il poursuivit tout de même son discours :
Keyreng:_ Je... pense qu'elles ne sont pas prêtes. Elles ont échoué face à un simple zébuloon, de plus elles ne sont pas du tout renseignées sur leurs ennemis d'Atros.
Zéphira:_ Mais cela peut s'arranger, et tu le sais. Peut-être n'as-tu pas encore eu le temps de faire réellement leur connaissance, c'est pourquoi je te propose de rester encore quelques temps en leur compagnie, de toute manière tu sais ce que tu as à faire, et cela te permettra sûrement de te rendre compte à quel point elles sont exceptionnelles.
Keyreng:_ Ah... Euh... Vos désirs sont des ordres, Majesté, et je ne vous contredirais pas, vous en savez bien plus que moi sur ce sujet...
Lywen:_ Attendez ! Vous voulez dire qu'il va rester avec nous ?!
La Prêtresse sourit et répondit d'un signe de tête affirmatif pendant que Keyreng regardait Lywen comme si elle venait de prononcer la pire des insultes.
Timina:_ Mais... Nous avons nos familles, il ne pourra pas être en permanence à nos côtés !
Zéphira:_ Il vous dira tout en temps voulu, mais pas ici. Vous allez dès à présent retourner d'où vous venez, pour réfléchir à sa proposition.
Chica:_ Quelle proposition ? Et pourquoi nous parlez vous en énigmes ?!
Zéphira:_ Assez perdu de temps, je vous souhaite bon courage, jeunes filles, pour que vous trouviez rapidemment la cinquième Magical Girl.
Amy:_ La cinquième Magical Girl ?
La Prêtresse claqua des doigts et les quatre Magical Girls ainsi que Keyreng furent entourées de lumière, juste avant de disparaître.
*****
De retour dans la vieille maison bien aménagée, nos quatre amies ne purent s'empêcher de poser toutes sortes de questions à Keyreng.
Timina:_ Qu'est-ce que la Prêtresse voulait dire par "vous devez réfléchir à sa proposition" ?
Lywen:_ Pourquoi elle nous a renvoyées ici aussi rapidemment ?
Chica:_ C'est quoi cette histoire de "rester avec nous" ?!
Keyreng les regarda d'un air impassible, comme si il les considérait comme de parfaites idiotes.
Ce fut Amy qui calma les autres et parla d'un ton plus serein :
Amy:_ Moi, ce que je voudrais surtout savoir, c'est quel est le choix que nous devons faire maintenant ?
Keyreng eut un petit sourire narquois qui ne présageait rien de bon et prit enfin la parole :
Keyreng:_ Vous ne devez pas seulement combattre les monstres d'Atros, vous avez une autre mission : trouver d'autres Magical Girls qui n'ont pas pu être repérées par la Prêtresse pour vous aider dans votre mission. Moi, j'ai proposé qu'on vous rassemble toutes au même endroit, c'est-à-dire cette maison. Désormais vous vivrez ici.
Chica, Timina et Lywen:_ QUOOOOIIIIIIIIIIIII ????!!!!!!!!! ahuri
Amy:_ ...C'est ça le choix que nous devons faire.
Keyreng:_ Exactement. J'aimerais bien vous y obliger, mais je n'en ai pas le droit.
Chica:_ Vivre avec toi, ici ?! Jamais !
Timina:_ Nos parents ne seront jamais d'accord !
Keyreng:_ Ben vous n'avez qu'à fuguer !
Lywen:_ Mais ça va pas la tête ?!
Amy:_ Nous les convraincrons.
Tout le monde se tourna vers Amy.
Chica:_ Je ne suis pas sûre que tu ai saisi toute la mesure du problème...
Keyreng:_ Faudrait peut-être vous décider !
Amy:_ Ecoute Keyreng, je ne sais pas quels ordres la Prêtresse a bien pu te donner mais nous ne viendrons pas habiter ici sans l'accord de nos parents, alors nous allons rentrer déjeuner chez nous, et leur en parler pour avoir une réponse claire et précise, point barre.
Le jeune homme ouvrit puis referma la bouche comme un poisson, tellement il était surpris par ce qu'il venait d'entendre, puis après un long silence, il répondit en marmonnant :
Keyreng:_ ...C'est d'accord...
Amy fit alors signe à ses amies de sortir de la maison avant de se téléporter devant chez elle où elles se quittèrent, pour se retrouver plus tard... ou pas.


'Ai fini. Mon frère a fini un des deux tomes de manga. Et là il me saoûle pour une histoire de rédac'... ah les mioches, de nos jours... humhum
Raaah à chaque fois que je me fais la réflexion à la fin de ce chap ! 'Faut que poste le suivant ! Bref j'ai l'impression de couper un truc super important... mais ce n'est probablement qu'une impression... C'est fou, des fois j'ai vraiment l'impression de comprendre ce que ressentent les lecteurs, alors que je suis l'auteur ! M'enfin j'suppose que ça n'a rien d'impressionnant, en fait... Bon bah 'vais vous laissez moi, j'ai des tas de trucs à faire... Sur ce, RDV au chapitre 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:44

Eh bah il est long ton chapitre Lexou-chan ! Heureusement que tu m'avais passé la version papier parce que sinon jamais je n'urais pu lire tout ça sur l'ordinateur !
Je hais lire sur l'ordi, ça me fait mal aux mirettes...
Bon sinon je n'ai qu'une chose à dire : puisque tu as déjà écrit je sais plus combien de chapitres, pourquoi est-ce que tu ne les postes pas plus souvent ? Hein ! Au lieu d'écrire des fics de Naruto en Histoire ! Chuis sûre que ça serait jouable !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: allez continue   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:54

Moi aussi je pense que ce serait une très très bonne idée michan ^^ Allez kaotuchan !! postes le ! J'adooooooorree tout tes chapitres !! tu es une écrivain de grand talent qui sait captiver ses lecteurs dès les premières lignes et qui sait aussi garder leur attention jusqu'à la fin !! C'est super !!! Continue comme ça ... mais pas avec des fics de NAruto pppppllllllllleeeeeeeeaaaaaaaaaaassssssssseeeeeeeeeeeeee!!! sssttttpppp!! je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:54

De toute façon, j'ai dit que je ne les posterai pas sur le forum, mes fics Naruto ! Je ne vois pas de quoi vous vous inquiétez... Et pour en revenir à mon nombre de chapitres écrits, Mi-chan, sache qu'il y en a en tout 11 pour le moment, et que je suis en train d'achever le douzième. Voilà !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:58

Ca fait des mois que tu es sensée l'avoir achevé ! Et puis poste-les tes fics Naruto ! Ca nous fera de quoi lire en attendant tes chapitres sur Amy !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:31

J'ai pas posté depuis longtemps... pardon. Je vais essayer de me rattraper maintenant. J'espère avoir assez de temps pour ça !

Chapitre 9 : Une journée mouvementée

Que faire pour éviter de tout gâcher ?
Comment annoncer quelque chose que l'on cache depuis longtemps ?
Je ne veux pas que vous me détestiez,
Avant de choisir ma destinée j'ai mis du temps...

Mais j'en ai assez de ne rien dire,
Assez de devoir toujours mentir,
Après tout c'est là mon avenir
Si vous m'aimez, acceptez mes désirs !

Je veux, que vous sachiez,
Que quoi qu'il arrive vous êtes ma famille
Que je ne vous oublierai jamais,
Même si je m'éloigne de cette ville...

Pensez à moi, acceptez mon choix,
Croyez en moi, et d'une seule voix,
Répondez-moi, et laissez-moi
Partir là-bas, oui partir là-bas

Think about me, accept my choice,
Believe in me, and with one voice,
Answer me, and leave me
To leave over there, yes to leave over there

Pensez à moi, acceptez mon choix,
Croyez en moi, et d'une seule voix,
Répondez-moi, et laissez-moi
Partir là-bas, oui partir là-bas

Think about me, accept my choice,
Believe in me, and with one voice,
Answer me, and leave me
To leave over there, yes to leave over there


Telles étaient les paroles de la chanson de la nouvelle artiste et idole des jeunes Cammy J-Way, que l'on pouvait entendre à la radio ce midi-là. C'était justement sur cette station qu'était branché le vieux poste de Mariam Sanders, laquelle était justement assise à table avec la soeur de sa belle-fille, Sarah Danube, et sa petite-fille Amy. Elles mangeaient en silence, écoutant la radio pour certaines, et étant plongées dans leurs pensées pour d'autres. Amy était tendue. Personne ne semblait l'avoir remarqué pour le moment, mais elle savait que ça n'allait pas tarder. C'est pourquoi elle devait parler maintenant. Mais comment faire ? Elle se sentait aussi désemparée que pouvait avoir l'air de l'être la belle et talentueuse Cammy J-Way dans son clip. Mais il fallait qu'elle le fasse, elle l'avait promis à ses amies, et aussi à Keyreng. Elle se leva donc de sa chaise, toujours face à la table, prit une profonde inspiration et parla d'un ton calme.
Amy:_ Grand-mère, Tante Sarah, j'ai quelque chose à vous dire...
Les deux femmes levèrent la tête de leur assiette et regardèrent Amy, attendant la suite de sa phrase.
Amy:_ ...ou plutôt... quelque chose à vous demander...
Tante Sarah:_ Eh bien vas-y mon coeur, nous t'écoutons.
Amy:_ Euh... Voilà... On m'a proposé d'habiter avec mes amies... enfin disons plutôt qu'on sera réunies dans la même maison... J'ai déjà visité cette maison, et je pense qu'il n'y manque rien... mais... je voudrais avoir votre autorisation pour cela, et comme c'est les Grandes Vacances, j'ai pensé que...
Grand-mère:_ Ce que tu essaies de nous dire, c'est que tes amies Chica, Timina et Lywen t'ont proposé de vivre avec elles pendant les vacances ?
Amy:_ Euh, oui, c'est à peu près ça !
Grand-mère:_ Qu'en pensez-vous, Sarah ?
Tante Sarah:_ Eh bien... Je n'y vois pas d'inconvénient, puisqu'Amy semble bien renseignée sur cette maison ! J'aurai espéré passer un peu plus de temps avec elle, mais même si nous sommes en période de vacances, il est vrai que je travaille toujours autant, donc je peux comprendre qu'elle veuille passer plus de temps avec ses amies, au lieu de rester là, seule la moitié de la journée...
Grand-mère:_ Bon, ce que ta tante essaie de te dire en le faisant à la manière dramatique c'est que nous acceptons que tu ailles vivre avec tes amies jusqu'à la fin des Vacances.
Amy:_ C'est vrai ? Oh, merci Grand-mère, merci Tante Sarah ! Je vous promets que je serai sage !
Tante Sarah:_ Encore heureux ! Non, rassure-toi ma puce, je plaisante ! Je te fais entièrement confiance, tu es toujours sage !
Amy:_ Est-ce que je peux préparer mes affaires dès maintenant ? Je dois les rejoindre cet après-midi.
Tante Sarah:_ Mais bien sûr ! Ta grand-mère et moi allons d'ailleurs t'aider ! Mais finissons d'abord de manger...
Grand-mère:_ Cela me rappelle une histoire que j'ai vécue dans ma jeunesse...
Tante Sarah:_ Non... pas ça... mort
Et le repas se termina donc sur une des nombreuses aventures vécues par Mariam Sanders lorsqu'elle avait l'âge d'Amy, au grand regret de Sarah. Amy écoutait à peine, elle était si heureuse que sa famille ai accepté de la laisser commencer à voler de ses propres ailes... Et si heureuse d'avoir respecté la promesse faite à ses amies, qu'elle allait bientôt rejoindre...
*****
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:56

De retour devant cette étrange bâtisse... Vue de l'extérieur, elle semblait sur le point de s'écrouler, mais vue de l'intérieur... Elle était comme neuve ! Et c'est ici que nos quatre amies vivraient, enfin, c'était le cas pour l'une d'entre elles désormais, mais pour les autres, seul l'avenir pourrait en décider... Tout allait se jouer derrière cette porte, Amy le savait, et elle avançait seule, lentement, elle s'approcha encore, saisit la poignée, et dans un dernier effort pour rester calme, elle la tourna, ouvrant ainsi la porte de la maison branlante...
"Amy !!!"
Une tornade blonde aux yeux verts remplis d'étoiles se jeta sur elle, et, sur le coup, faillit lui faire perdre l'équilibre. Amy se trouvait face à une Lywen plus excitée que jamais.
Lywen:_ Enfin tu es là ! Viiiite, il faut que tu viennes à la cuisine, les autres nous attendent !
Et sans lui laisser le temps de dire quoi que se soit, Lywen prit Amy par le bras et l'entraîna jusqu'à la cuisine. C'était une des pièces les plus petites de toute la maison en dehors des toilettes, mais elle était propre et très bien rangée. Elle était munie d'un mini réfrigérateur, d'un micro-ondes placé non loin de l'évier, de poêles et d'ustensiles tous aussi neufs qu'utiles rangés dans les nombreux placards placés au-dessus de tiroirs renfermant les différents couverts et petits outils de cuisine. Les torchons et les serviettes ne manquaient pas non plus, il y avait même une nappe de rechange rangée dans un coin de placard. Tout était de bois et plastique, sauf quelques éléments métalliques, et tout brillait sous la lumière vive d'une énorme lampe accrochée au plafond servant à éclairer toute la pièce. Et, au centre de cette pièce, se dressait une table de bois verni ronde, recouverte par une nappe blanc cassé, et, autour de cette table, les personnes qui attendaient si impatiemment Amy.
Lywen:_ Coucou c'est nous !
Keyreng:_ Enfin ! C'est pas trop tôt.
Timina:_ Salut Amy !
Chica:_ Salut, Amy. Quant à toi Lywen, je ne te salue pas, non seulement parce que j'en ai pas envie, mais aussi parce que je t'ai déjà vue tout à l'heure.
Lywen:_ Beuh... C'est méchant ! regret
Amy:_ Salut tout le monde.
Lywen poussa Amy jusqu'à une chaise ou elle l'a fit s'asseoir, entre Keyreng et Timina, et prit elle-même place à côté de Timina.
Keyreng:_ Bon, maintenant que vous êtes toutes là, vous pouvez nous communiquer la décision de vos parents.
Amy sourit, elle n'avait finalement eu aucun problème pour obtenir l'approbation de sa famille.
Amy:_ Grand-mère et Tante Sarah m'ont donné leur accord. J'emmène mes affaires dès demain.
Timina:_ C'est super ! Moi aussi mes parents ont accepté, apparemment c'était surtout pour qu'ils puissent passer plus de temps ensemble.
Lywen:_ A moi ! Je peux aussi venir ! C'était dur de les convraincre, mais en fait ils peuvent rien me refuser !
Chica:_ Ouais, je peux venir aussi. J'ai eu de la chance, si j'avais demandé à mon père, ça aurait été non tout net, mais il n'y avait que ma mère à la maison ce midi, et elle, je peux bien traîner dans les rues, boire ou fumer n'importe quoi, de toute façon elle s'en fiche.
Le ton de Chica était froid bien évidemment, mais également las, comme si il en avait toujours été ainsi dans sa famille. Les autres jeunes filles parurent un peu tristes pour elle, cela devait être un poids difficile à porter pour une adolescente. Keyreng, lui, n'avait pas bougé d'un centimètre, il était toujours aussi impassible et, même si il avait très bien écouté ce qu'elles avaient dit, les jeunes filles eurent l'impression qu'il n'en avait absolument rien à faire.
Chica:_ Les filles, je voudrais qu'on parle en privé.
Elle avait prononcé ces mots en regardant Keyreng d'un air de dire "Toi, tu dégages." et celui-ci l'avait apparemment assez mal pris.
Keyreng:_ C'est bon, dites tout de suite que je vous dérange ! véner
Chica:_ Eh bien c'est le cas !
Amy:_ Chica, s'il te plaît...
Chica:_ OK, c'est bon ! Venez on va au salon, là-bas au moins on sera tranquilles.
Et sous le regard furieux de Keyreng, les quatre Magical Girls quittèrent la pièce pour rejoindre ledit salon.
Amy:_ Eh bien, vas-y, Chica, dis-nous de quoi tu voulais nous parler...
Chica:_ Je ne le supporte plus ! véner
Amy:_ De qui parles-tu ? De Keyreng ?
Chica:_ Ben oui, de qui d'autre, à ton avis ?!
Amy:_ Mais pourquoi es-tu fâchée contre lui ?
Chica:_ Non mais dites-moi que je rêve ! Après tout ce qu'il a dit sur nous, ne me dis pas que tu ne lui en veux pas !!!
Amy:_ Bon d'accord, c'est vrai qu'il n'a pas toujours été poli, mais de là à lui en vouloir pour ça...
Chica:_ Il n'y a pas que ça ! Tu sais ce qu'il a dit pendant qu'on t'attendait ? Qu'on était que des gamines immatures incapables de se débrouiller sans notre chef !!!
Amy:_ Ah...
Chica:_ Je ne veux pas qu'il fasse partie du groupe ! C'était déjà pas facile avec Lywen, mais avec lui en plus, c'est carrément insupportable !
Amy:_ Je sais que ce n'est pas simple pour toi, mais essaie de comprendre, c'est la Prêtresse qui nous l'envoie, parce qu'elle sait qu'on a besoin de lui !
Chica:_ Besoin de lui ?! Non mais tu délires ! On se débrouillait très bien sans lui, avant qu'il n'arrive !
Timina:_ Pour une fois Amy, je suis d'accord avec Chica... Il nous a peut-être sauvé la vie, mais ça n'excuse pas son comportement... Euh... Je pense qu'il ne devrait pas faire partie de l'équipe !
Lywen:_ Moi aussi, je suis d'accord avec Chica et Timina ! Nous sommes les quatre Magical Girls, choisies par la Prêtresse Zéphira, et nous n'avons pas besoin qu'un de ses petits sbires nous suive partout comme un petit chien en nous donnant des ordres !
Amy:_ Oui, mais...
Chica:_ Oui mais quoi ?! Il n'est rien d'autre qu'un petit prétentieux, qui s'est immiscé dans nos vies pour les rendre encore plus compliquées sous prétexte que nous devions acquérir plus de pouvoirs !
Amy:_ C'est exact, mais il me semble que c'est exactement ce qu'a fait la Prêtresse peu de temps auparavant, et tu ne t'es pas plainte à ce moment-là, je me trompe ?
Chica se tut, essayant d'assimiler au mieux les paroles prononcées par son amie. Finalement, après avoir ravalé sa salive et toussoté, elle trouva le courage de lui répondre.
Chica:_ C'est vrai... Tu as raison... Comme d'habitude...
Lywen:_ Alors il fait partie de l'équipe ?
Amy:_ Je ne peux pas l'affirmer pour le moment, après tout lui aussi a son mot à dire. Je vous demanderai juste de ne pas l'exclure comme vous l'avez fait tout à l'heure.
Chica:_ Okay, c'est bon, message reçu... Mais fais-lui comprendre que ce n'est pas parce qu'il est plutôt beau et plus fort que nous qu'il doit se montrer aussi antipathique avec nous !
Timina:_ C'est vrai qu'on ne sait rien de lui, ni d'où il vient, ni de son rapport avec la Prêtresse et avec nous, ni comment il a obtenu ses pouvoirs... En fait, tout ce qu'on connaît de lui, c'est son nom !
Chica:_ Son prénom, tu veux dire ! Il ne nous a jamais dit quel était son nom de famille ! Et encore, c'est peut-être un surnom qu'il se donne... humhum
Amy:_ Ce n'est pas grave, une fois qu'on aura établi une relation de confiance avec lui, on apprendra à le connaître...
Chica:_ Et tu crois vraiment que ce sera aussi simple ?
Amy:_ Si on y met du nôtre, oui !
Timina:_ En tout cas, on pourra toujours le menacer de rentrer chez nous s'il nous embête...
Lywen:_ ...et s'il se montre vraiment trop méchant, on utilisera nos pouvoirs pour le calmer ! grimace
Les trois autres jeunes filles se tournèrent vers celle qui avait clos la discussion, Amy et Timina avec un sourire amusé, et Chica avec une pointe d'exaspération dans le regard.
Amy:_ Bon, et si on y allait ? Il doit nous attendre !
Chica:_ Tu parles ! Je te parie tout ce que tu veux qu'il s'en fiche complètement !
Les jeunes revinrent donc rapidemment à la cuisine où le jeune homme les attendait toujours, les bras croisés, affalé sur la table, l'air de s'ennuyer ferme. Il leva les yeux lorsqu'il entendit les pas de ses colocataires se rapprocher. Celles-ci ne disaient rien, se contentant de le regarder, cherchant probablement leurs mots pour justifier leur absence... Amy regarda Chica, attendant que celle-ci justifie sa conduite. Mal à l'aise, la jeune fille habituellement froide dut se résoudre à s'excuser.
Chica:_ Hum... Désolée pour tout à l'heure...
Elle regarda Amy, cherchant dans son regard une quelconque explication logique à fournir au jeune homme. Elle finit par la trouver instinctivement.
Chica:_ Problème de famille !
Et pour être sûre qu'il comprenne, tout en prononçant cette phrase elle s'était désignée du doigt.
Keyreng:_ Ah... OK.
Il semblait s'être calmé, retrouvant son attitude imperturbable. Chica était rassurée par cette réaction, et puis de toute façon, elle n'avait pas vraiment menti. Elle avait réellement des problèmes familiaux. Sauf qu'habituellement elle n'en parlait qu'à Amy. Bof, de toute façon lui il ne pouvait pas le savoir.
Lywen:_ Bon, c'est pas tout ça, mais qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Les adolescents se regardèrent les uns et les autres, ne sachant pas quoi répondre. Il est vrai qu'ils n'avaient pas réfléchi à la question, ayant déjà prévu d'amener leurs affaires le lendemain. Ce fut Amy qui se leva de table et se dirigea vers le réfrigérateur, l'ouvrit et regarda à l'intérieur. Et comme pour répondre à sa supposition, celui-ci était vide.
Amy:_ Il faudrait qu'on aille faire des courses.
Lywen:_ Oui !!! Je m'en charge ! J'ai pigé !
Timina:_ Je viens avec toi !
Chica:_ Pas question de vous laisser acheter n'importe quoi, j'y vais aussi. Et toi Amy ?
Amy:_ Eh bien... Je pensais aller à la bibliothèque de la Prêtresse dont tu nous as parlé, Keyreng... Cela nous permettrait sûrement d'obtenir de précieux renseignements sur Atros, et peut-être aussi sur cette cinquième Magical Girl, puisque nous devons la chercher nous même...
Lywen:_ ...ça veut dire que tu ne viens pas avec nous ? Pourtant, on pourrait s'acheter plein de choses avec tout l'argent que mon père nous a fourni !
Amy:_ Je pense que vous êtes assez de trois pour cette petite "mission" ! Je vous fais confiance, et si Keyreng est d'accord, j'irai avec lui à cette fameuse bibliothèque.
Timina:_ D'accord, mais je t'en prie, sois prudente !
Chica:_ Surtout si Keyreng tente d'abuser de toi...
Keyreng:_ De quoi ?! Et pourquoi je ferais ça, d'abord ?
Chica:_ Je n'en sais rien, mais il vaut mieux se méfier dès le départ...
S'ensuivirent d'interminables secondes de silence durant lesquelles Keyreng et Chica se fusillèrent du regard, tandis qu'Amy, Timina et Lywen se concertaient en écrivant la liste de courses. Puis après avoir accompagné ses amies jusqu'à la porte, Amy revint à la cuisine où l'attendait sagement le jeune homme vexé par Chica.
Amy:_ ...On y va ?
Elle le lui avait demandé le plus gentiment possible, presque timidement, comme sa meilleure amie Timina. Elle savait qu'il n'était pas de très bonne humeur, et c'est pour cela qu'elle faisait tout pour se montrer agréable, elle devait gagner sa confiance. C'était l'objectif qu'elle s'était fixé, mis sous forme de plan dans sa tête : D'abord, elle minimisait les disputes entre ses amies et le garçon concerné, ensuite, elle envoyait les trois jeunes filles faire les commissions ensemble, de façon à resserrer leurs liens par la même occasion, et pour finir, elle partait avec Keyreng, pour comme elle l'avait déjà dit, gagner sa confiance. C'était ainsi qu'elle résonnait toujours, et elle espérait que, comme pour toutes les autres fois, cela fonctionnerait encore. Lui, il s'était contenté d'acquiescer d'un signe de tête. Puis il s'était levé, s'était mis face à elle, et elle avait pu remarquer qu'ils faisaient presque la même taille tous les deux, mais comme tout garçon qui se respecte, il était un peu plus grand.
Keyreng:_ Je suppose que tu n'y es jamais allée...
Elle hocha silencieusement la tête.
Keyreng:_ Bon, ça veut dire que c'est encore à moi de nous transférer...
Il se concentrèrent alors, Keyreng pour bien visualiser l'image du lieu, et Amy pour faire le lien avec lui. Enfin, après quelques secondes d'efforts, tous deux disparurent dans l'éclatante et vive lueur qui leur était si familière.
*****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy, la jeune Magical Girl Empty
MessageSujet: Re: Amy, la jeune Magical Girl   Amy, la jeune Magical Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy, la jeune Magical Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Salon fanfics et fanarts :: Bibliothèque-
Sauter vers: