La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Cirque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Cirque Empty
MessageSujet: Le Cirque   Le Cirque Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:15

Pour faire court, tous ceux qui me connaissent savent que je pratique le cirque depuis quelques années déjà (ça fait ma 6ème année). C'est une passion plus qu'un hobbie et pour ceux qui me supportent savent aussi que je ne me balade quasiment jamais sans ma paire de bollas.

Donc ici, j'aimerai vous présenter ce qu'est le cirque, parce qu'on est loin de faire toujours le clown et c'est beaucoup plus physique et dur qu'on ne le pense ; et vous tenir au courant de l'actualité du cirque sur Cherbourg, des fois que certains seraient interessés par un tour chez Pinder quand il passe. Ca veut aussi dire que je vais souvent faire ma pub.

D'ailleurs je commence par vous dire que le 18 Octobre, au Centre des Arts du Cirque (près de Tocqueville), il y a un spectacle d'organisé par l'association Rêve Manche, qui réalise les rêves des enfants handicapés ou gravement malades (comme Petits princes, pour ceux qui connaissent, on les envoie nager avec les dauphins, serrer la main de Zidane, etc) et il y a aura à cette occasion un spectacle de cirque. Les fonds récoltés iront à l'association.