La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Cirque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Cirque Empty
MessageSujet: Le Cirque   Le Cirque Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:15

Pour faire court, tous ceux qui me connaissent savent que je pratique le cirque depuis quelques années déjà (ça fait ma 6ème année). C'est une passion plus qu'un hobbie et pour ceux qui me supportent savent aussi que je ne me balade quasiment jamais sans ma paire de bollas.

Donc ici, j'aimerai vous présenter ce qu'est le cirque, parce qu'on est loin de faire toujours le clown et c'est beaucoup plus physique et dur qu'on ne le pense ; et vous tenir au courant de l'actualité du cirque sur Cherbourg, des fois que certains seraient interessés par un tour chez Pinder quand il passe. Ca veut aussi dire que je vais souvent faire ma pub.

D'ailleurs je commence par vous dire que le 18 Octobre, au Centre des Arts du Cirque (près de Tocqueville), il y a un spectacle d'organisé par l'association Rêve Manche, qui réalise les rêves des enfants handicapés ou gravement malades (comme Petits princes, pour ceux qui connaissent, on les envoie nager avec les dauphins, serrer la main de Zidane, etc) et il y a aura à cette occasion un spectacle de cirque. Les fonds récoltés iront à l'association.
Ensuite, le 11 Novembre, il y a les sempiternelles Foulées de la presse de la Manche et il y aura normalement des démos et des ateliers pour ceux qui voudraient essayer la jonglerie et plein de trucs marrants.

La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Cirque Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque   Le Cirque Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:47

En premier, je vais parler de la perche aérienne. C'est pas ce qui est le plus connu, mais c'est tout bêtement ce que je pratique depuis le début. Pour vous montrer ce que c'est, j'ai piqué deux vidéos sur Youtube. Il s'agit d'une part du duo Adonis et de l'autre du duo de perchistes du cirque Paradisio de Marseilles





Y a pas mal de trucs que je compte piquer au duo Marseillais, parce que c'est franchement réalisable. Moi je suis une porteuse, c'est à dire que je sers du support à la demoiselle, jolie et souple qui fais les belles figures, que je tiens pour pas qu'elle se casse la gueule.
"Ma" voltigeuse est une fille qui va sur ses 12 ans, il me semble, donc tout le monde peut accéder à ce statut de voltigeur. Faut juste un peu de muscles et de souplesse. Et il ya des des choses qui ne nécessitent aucun des deux, donc, avis aux personnes qui seraient tentées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Cirque Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque   Le Cirque Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:38

Pour informer les éventuels interessés que je vais saoûler toute l'année, le thème pour nos spectacles, choisi après un soufflage de bronches est le thème DISCO.
Ce fut un thème imposé, car cette année sera une année pendant laquelle sera donnée une plus grande importance aux techniques, car l'année prochaine sera celle des 20 ans de notre école, et dans ce cadre, seront organisées et cette année aussi, de nombreux échanges avec d'autres écoles, et donc il faut pour cela avoir des choses à échanger.
Donc, cette année sera encore pleine de paillettes et de bling-bling, mais différemment du cabaret. J'espère que vous serez nombreux à nous encourager et à venir voir nos surprenants et incroyables spectacles. Des numéros sous lumière noire sont prévus et l'école va se transformer en boite de nuit.
En espérant vous y voir avec vos yeux montés sur roulement à bille et vos petits visages émerveillés...

Le Cirque Boulef10
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Xpl0sif
Onigiri
Onigiri
Xpl0sif


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Où je me trouve, serein et joyeux..! =)
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Cirque Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque   Le Cirque Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:20

Faudra que tu nous préviennes des dates et horaires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Cirque Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque   Le Cirque Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:44

Moi je viendrais !! mais tu le sais ^^ je suis déjà venue plein de fois ( euhhhh duex snifff à mon regret ) et j'adooore trop !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le Cirque Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque   Le Cirque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cirque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Vos passions-
Sauter vers: