La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xpl0sif
Onigiri
Onigiri
Xpl0sif


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Où je me trouve, serein et joyeux..! =)
Date d'inscription : 03/08/2008

Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Empty
MessageSujet: Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!)   Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:19

Ma passion : le vélo.

Je sais que je fais chier avec ça, mais j'aime le vélo plus que toute autre activité (jeux vidéos, balades à pied, visite de monuments etc)!! x') Je veux juste savoir si quelqu'un aime bien aussi? Que je l'emmène un de ces quatre^^

Alors voilà, aujourd'hui, j'ai eu mon vélo de course, tant attendu et j'ai roulé un peu^^ J'ai fais 11km ce matin et 48 cette aprem. Les 48km n'ont été fais que dans le but de battre mon record de montée du fort du roule, qui est à présent de 4'17'' au lieu des quasi 9' en VTT! :p

Donc voilà, si quelqu'un veut faire du vélo plus tard, il a trouvé quelqu'un pour le (la) suivre! x)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Empty
MessageSujet: Re: Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!)   Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:03

J'adore le vélo mais uniquement en mode croisière, sinon c'est pas drole !!
Revenir en haut Aller en bas
Xpl0sif
Onigiri
Onigiri
Xpl0sif


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Où je me trouve, serein et joyeux..! =)
Date d'inscription : 03/08/2008

Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Empty
MessageSujet: Re: Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!)   Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:38

C'est ce que je fais x') Enfin presque... :p

En moyenne, sur du plat, je roule à 40km/h et sans forcer maintenant que j'ai mon vélo de course ^^ Mais quand quelqu'un vient avec moi, je vais à son rythme :) Suis pas que méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Empty
MessageSujet: Re: Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!)   Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:39

mouais .... (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Xpl0sif
Onigiri
Onigiri
Xpl0sif


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Où je me trouve, serein et joyeux..! =)
Date d'inscription : 03/08/2008

Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Empty
MessageSujet: Re: Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!)   Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:51

Oh...T'as pas le droit de penser que je suis que méchant! menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Empty
MessageSujet: Re: Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!)   Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:24

Moi j'apelle pas ça une vitesse de croisière 40km/h tu vois ! c'est plus le sprint pour se dépêcher de rentrer et faire le moins de vélo possible MDRRRR
Mais je ne me risquerais quandss même pas à essayer de te suivre en vélo, en plus que j'ai un vvt et toi un vélo de course lol
(et on le dit tout bas, on le répète pas mais je suis pas du tout sportive ! ) MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Empty
MessageSujet: Re: Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!)   Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:52

J'apprécie le vélo, mais comme moyen de locomotion plus rapide que la marche et moins compliqué que la voiture et parce que c'est agréable.
POur me promener et non pas pour les raisons qui te poussent à en faire, Xpl0sif.
Mais c'est vrai que c'est agréable, surtout en descente :p c'est moins fatiguant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Xpl0sif
Onigiri
Onigiri
Xpl0sif


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Où je me trouve, serein et joyeux..! =)
Date d'inscription : 03/08/2008

Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Empty
MessageSujet: Re: Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!)   Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:15

@ Kao : Ce n'est pas que tu essaies de me suivre, c'est que je vais au rythme des personnes qui m'accompagnent! ;) Et franchement, le 40km/h, ce n'est pas un sprint, c'est limite je pédale par obligation ^^ Sinon, ça va plus vite x)

@ Mi-chan : Ces raisons sont toujours présentes, mais je fais un sport quelconque pour essayer d'oublier ou de réfléchir, donc je fais du vélo aussi pour me déplacer et par plaisir. ;) Et dans les descentes, le vélo peut être fatiguant, à toi de voir comment :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Empty
MessageSujet: Re: Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!)   Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seule passion (peut-être deux, qui sait?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Vos passions-
Sauter vers: