La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samouraï deeper Kyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Samouraï deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samouraï deeper Kyo   Samouraï deeper Kyo Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:44

C'est un manga que j'ai découvert grâce à une copine.
Il existe actuellement 36 tomes, il n'est donc pas évident dans faire une petite collection cependant moi je tiens à le conseiller car c'est une histoire vraiment trop géniale !!!
Je ne pensais pas y accrocher, c'est une histoire de samouraï et je n'en suis pas forcement une grande fan mais j'ai vraiment été contente de les lire ils en valent le coup.
Je sais qu'ils existent en animé, on peut en voir des extraits sur Youtube mais je trouve que n'arrivent pas à la cheville du manga qui est moins fantaisiste, j'ai été les voir et dans le manga ils ne combattent de monstres (sous forme animal bien entendu, mais des monstres dans l'âme sous forme humaine, ils en croisent quelques uns !!)
Voilà j'avais envie de faire partager ce manga, j'écrirais bientôt un résumé au sujet de ce manga et si des gens connaissent j'aimerais bien avoir leurs avis !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Samouraï deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samouraï deeper Kyo   Samouraï deeper Kyo Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:27

Pour tous savoir sur Samouraï deeper Kyo :

En 1600, la bataille décisive de Sekigahara oppose les partisans de Toyotomi Hideyoshi aux troupes armées de Tokugawa Ieyasu.
Sur le champ de bataille, deux guerriers se font face. Le premier se nomme Mibu Kyoshiro, le second est un samouraï connu sous le nom de "Onime no Kyo", Kyo aux yeux de démon. Alors que le duel est sur le point de s'achever, une météorite s'écrase sur la plaine ensanglantée, faisant disparaître les deux combattants...

Pour ceux qui connaissent déjà le manga, la trame est semblable mais beaucoup plus orientée combats et monstres. Les événements se précipitent concernant le passé des personnages, tout en restant assez lents pour ce qui est des combats (bien moins impressionnants que dans le manga original, il faut l’avouer). L'intrigue principale se tisse doucement au fil des épisodes et on en apprend beaucoup sur Kyoshiro et sur Kyo. D’autre part, de nombreux personnages sont très intéressants, et toujours prometteurs de grands combats comme on les aime ! Malheureusement, les combats en question finissent par lasser, Kyo est vraiment trop puissant et rien ne semble pouvoir lui résister…
L'humour est bien présent, mais laisse peu à peu sa place à une dimension plus dramatique…
L'histoire est suffisamment bien menée pour ne pas dérouter les fans de combats de samouraïs et pour satisfaire les personnes découvrant cette série en animé.

En résumé, Samurai Deeper Kyo est une adaptation assez libre du manga qui risque de déplaire aux puristes. Si vous n'avez jamais entendu parler du manga, vous allez vous retrouvez avec une série assez conventionnelle, mais rudement bien menée par une bonne réalisation, mettant en scène des combats (éclairs pour la plupart) entre un surhomme et des monstres. A réserver malgré tout aux amateurs du genre…

(en gros le manga est beaucoup mieux !!)

Site officiel : http://www.samuraideeperkyo.us/

Titre alternatif : Samurai deeper kyo (Japonais)

Genre : Aventure, Action

Cible : 12+

Distributeur : Mabell

Nombre de DVD : 7
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Samouraï deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samouraï deeper Kyo   Samouraï deeper Kyo Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:29

Moi j'en ai lu que quelques uns mais je suis déjà accros j'adoore
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Samouraï deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samouraï deeper Kyo   Samouraï deeper Kyo Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:41

Moi... Je connais pas... A qui pourrais-je bien les emprunter...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Samouraï deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samouraï deeper Kyo   Samouraï deeper Kyo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:21

J'en avais déjà entendu parler, mais comme je ne suis pas très "samouraï" non plus je n'avais pas cherché à creuser plus loin. J'essayerai de voir si je peux trouver le manga là je suis inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samouraï deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samouraï deeper Kyo   Samouraï deeper Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samouraï deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Japon :: Les mangas-
Sauter vers: