La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach/One piece

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raznarr
Kosaru
Kosaru
Raznarr


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans une église gothique...
Date d'inscription : 03/08/2007

Bleach/One piece Empty
MessageSujet: Bleach/One piece   Bleach/One piece Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:57

Hellow à tous je connais 2 mangas qui devrait vous plaire (enfin j'en sais rien) Bleach et One piece ce qui connaisse je vous invite à parler de ces 2 mangas sur ce topic !! malade oOoHhHh
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Bleach/One piece Empty
MessageSujet: Re: Bleach/One piece   Bleach/One piece Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:17

Kaotu est une super fan de One piece (enfin, juste de son animé).
L'an dernier, quand on finissait à 6h le lycée, elle marchait à fond pour arriver à l'heure pour le début de One-piece qui commençait à 18h aussi ou à peu de choses près. J'la comprendrais jamais...
En ce qui me concerne, j'ai lu quelques tomes du manga que j'ai emprunté. C'est pas assez marrant, mais c'est pas non plus ce que je préfère^^.
Enfin Bleach, ben je connais pas... Si, j'ai vu les couvertures en ville, mais je ne sais pas de quoi ça parle. Pourrais tu m'en dire un peu plus STP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Raznarr
Kosaru
Kosaru
Raznarr


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans une église gothique...
Date d'inscription : 03/08/2007

Bleach/One piece Empty
MessageSujet: Re: Bleach/One piece   Bleach/One piece Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:22

si tu veux je peux te passer un lien pour un site assez complets pour bleach c vraiment bien (d'ailleur mon image perso viens de bleach^^)Sinon Piece je suis devenu accro depuis 3ans j'ai beaucoup de tome
Revenir en haut Aller en bas
Raznarr
Kosaru
Kosaru
Raznarr


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans une église gothique...
Date d'inscription : 03/08/2007

Bleach/One piece Empty
MessageSujet: Re: Bleach/One piece   Bleach/One piece Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:01

Voili Voilou !! Mi-chan j'ai retrouvé le lien que je cherchais! Alors ce site est bien complets avec résumé de l'histoire avec trés peu de spoil si tu veux découvrir par toi méme^^alors voici le lien:

==>http://bleachweb.com/

Voila donc si voulez plus d'information ou de site n'hésitez pas à me demendé^^(méme pour d'autre manga ou des site tous simplement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Bleach/One piece Empty
MessageSujet: Re: Bleach/One piece   Bleach/One piece Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:00

One Piece j'adore mais j'hésite franchement à acheter les tomes qui sont de plus en plus nombreux @_@
Bleach je connais un peu aussi et ça m'a l'air génial(tous ceux qui lisent ce manga me l'ont dit), et faudrait franchement que je me décide à l'acheter... Je vais y réfléchir encore un peu mais vu que mon argent de poche a encore augmenté pour cette année(scolaire) je me laisserai bien tenter !

PS : Merci beaucoup pour le lien, Yumichika !
Revenir en haut Aller en bas
Raznarr
Kosaru
Kosaru
Raznarr


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans une église gothique...
Date d'inscription : 03/08/2007

Bleach/One piece Empty
MessageSujet: Re: Bleach/One piece   Bleach/One piece Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:46

Tada !! Hellow à toutes et à tous !! Je reviens sur ce topic avec un site sur One piece. Ce site est trés complet mais le niveau de spoil est trés élevé par la même occasion donc ce qu'ils veulent découvrir attention a vous :p !!

Le lien du site:==>http://www.volonte-d.com/


Voilà il y a un autre site trés connu sur One piece qui s'appelle East blue mais que (perso) je n'aime pas...Si vous voulez toujours plus d'info vous savez à qui demender !! oOoHhHh

(Je pense que l'on devrait créer un topic pour mettre tous les sites que l'on veux partager est ce une bonne idée ?)

PS:(Complétement personnel) J'ai posté 20 message^^ !!! grimace
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Bleach/One piece Empty
MessageSujet: Re: Bleach/One piece   Bleach/One piece Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:37

Kikoo !(et surtout pardon de poster aussi peu en ce moment -_-)
Merci BEAUCOUP pour ce site effectivement très complet sur One Piece, Yumichika ! Et que, personnellement, je ne connaissais pas !
Félicitations également pour tes 20 messages postés^^
Sinon, en ce qui concerne ta proposition sur la création d'un topic spécialement réservé aux partages de sites entre membres(si on peut appeler ça comme ça), je ne dis pas non, étant donné qu'il y en avait un sur le forum où j'ai "passé mon enfance" xD et que ça marchait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Bleach/One piece Empty
MessageSujet: Re: Bleach/One piece   Bleach/One piece Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:06

Oui, cette histoire de topic pour les sites me semble une assez bonne idée. On le mettre dans Blabla, ça vous convient ?
Et merci pour les sites, Yumi-kun -c'est moins long que Yumichika,que j'arrive jamais à retenir, à chaque fois que faut que je retourne voir comment ça s'écrit, Kaotu pourra confirmer- ^^. Je vais aller voir d'ici quelques temps, car là, il va falloir que j'aille en ville avec Kaomyss... Je sens qu'elle va me raconter plein de choses... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Bleach/One piece Empty
MessageSujet: Re: Bleach/One piece   Bleach/One piece Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:33

pour les fans de Bleach voilà un petit résumé :

Dans le monde spirituel, toute sorte d'entités nous entourent mais une distinction s'opère ensuite avec la présence de bons et de mauvais fantômes. Il n'y aurait aucun intérêt à parler de la première à moins d'être un fan inconditionnel de Casper tandis que la seconde est justement le sujet de Bleach. Hanter est leur job, effrayer leur joie et refiler des frissons une finalité absolue mais seul un certain type de personne est capable de lutter contre eux : les exorcistes. Souvent à l'écart de la société, ceux-ci sont froids et rejettent le monde réel mais dans Bleach, le quotidien d'un jeune homme pourrait bien contribuer à changer cette vision car finalement la vie d'exorciste, ça peut devenir drôle.
Ichigo Kurosaki, 15 ans, cheveux roux, yeux marron et lycéen de son état n'est pas un adolescent ordinaire. Il possède la faculté de voir les fantômes et de pouvoir communiquer avec eux. Il n'est d'ailleurs pas le seul à être spécial dans sa famille, ses deux soeurs sont capables elles aussi de sentir la présence de fantômes. Ichigo attire donc l'attention des fantômes mais aussi celle d'esprit malfaisants attirés par sa force spirituelle, les Hollows...
Un jour, il rencontre Rukia Kikuchi, une shinigami c'est-à-dire une « divinité de la mort » qui agit dans le but d'envoyer les âmes égarées transiter dans une sorte de paradis appelé la Soul Society. Elle livre de terribles combats contre les "hollows". Rukia est invisible aux yeux humains mais le fort potentiel spirituel d'Ichigo lui permet de la voir. Lors d’un combat contre les “hollows”, Rukia va être obligée de faire d'Ichigo un shinigami par intermittence. Le jeune homme n'a pas encore bien compris sa tâche mais tout ce qu'il a retenu c'est qu'il doit mourir pour l'accomplir...

Voila une série qui ne manque pas de qualités… A savoir une "pêche" communicative et une interaction entre les personnages crédible et intéressante. On perçoit un très fort potentiel, les personnages sont excellents, originaux, résolument modernes dans leurs attitudes et dans leur style. La série mélange parfaitement les grands moments de bravoure et les délires communicatifs. Ce mix de comédie et d’action fonctionne à merveille grâce au duo cocasse Ichigo-Rukia qui se retrouvent dans une situation nouvelle pour eux. Ichigo peut enfin trouver une utilité a son don et ainsi donner un sens à sa vie alors que Rukia découvre les amis, la vie à l'école et une douceur de vivre apaisante. Mention spéciale pour les génériques qui captent parfaitement la fougue et l'humour de la série.
A prendre pour ce qu'il est, Bleach fera passer un bon petit moment à tous les esprits…

Site officiel : http://www.adultswim.com/shows/bleach/index.html

Staff :
Réalisateur : Noriyuki Abe
Compositeur : Masashi Sogo
Script :
Genki Furumura
Masahiro Okubo
Masashi Sogo
Michiko Yokote
Natsuko Takahashi
Rika Nakase

Titre alternatif : (c'est jsute pour mon trippe à moi !!)
Блич (Russe)
ブリーチ (Japonais kanji)
المبيض (Arabe)
블리치 (Coréen)

Genre : Action, Comédie

Cible : 16+

Distributeur : Studio Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach/One piece Empty
MessageSujet: Re: Bleach/One piece   Bleach/One piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach/One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Japon :: Les mangas-
Sauter vers: