La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animaux fabuleux

Aller en bas 
+2
Kaotu
Mi-chan
6 participants
AuteurMessage
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:44

Un sujet sur les animaux fabuleux des 4 coins du monde.
Si vous avez des infos sur un animal postez les, fichez les, s'ils ont des pouvoirs, listez...
Bon j'imagine que c'est moins amusant que débattre sur qui-finira-avec-sakura-est-ce-naruto-ou-sasuke??? mais perso, je trouve ça interessant... Enfin chacun ses goûts, n'est-ce pas...

Je démarre donc ce sujet avec la licorne, puisque Kaotu s'imaginait en licorne... Pas tellement d'imagination, je trouve, il y a tellement de petites créatures super marrantes m'enfin...

La licorne donc, est un animal mythique possédant une corne unique torsadée, le plus souvent, au beau milieu du front. L'éthymologie du mot licorne vient du latin unicornus (aura t-on besoin de traduire ?).
En ce qui concerne la licorne d'occident et des pays arabes, son origine viendrait de l'Afrique, plus précisément de l'oryx (une sorte d'antilope) et du rhinocéros indien (plus petit que l'africain et avec une corne unique) pour la licorne d'extrême orient, car leur description à partir de ces pays lointains laisse de la place à de nombreuses déformations.

En Europe, la licorne est un symbole de féminité, de virginité et de pureté, bien que possédant un élément mâle, la corne. Elle se rapproche du cheval, par la forme générale et la taille, mais aussi de la chèvre, dont elle a les sabots fourchus et la barbiche, ou des cervidés. Selon la légende, seule une jeune fille vierge ne pouvait l'approcher et l'apprivoiser. Cependant, on trouve certains contes où un homme vainct une licorne car la corne de celle-ci s'était enfoncée dans un arbre, permettant ainsi au jeune homme de récupérer la corne.
Les légendes racontent que la corne unique fait office d'antidote. Sous forme de poudre, elle facilite la guérison des blessures. Elle permet de purifier les eaux et de neutraliser les poisons.

En Extrème Orient, la licorne s'appelle Kirin, ou Ch'i-lin.Elle ressemble peu à celle décrite en Europe. Elle est souvent comparée à un reptile à queue de bœuf, proche du cerf et portant sur le front une corne recouverte de fourrure. Elle représente la douceur, la bonté et la prospérité (surtout chez les enfants et les adolescents).
Avec le système des cinq éléments, la licorne est associée aux quatre animaux bénéfiques, à savoir le dragon, le phénix, le tigre et la tortue noire du Nord. Elle est censée vivre mille ans et elle apparaît lors de la naissance des empereurs et des grands sages. Elle symbolise le bonheur d'avoir des enfants. Animaux fabuleux Vue
Une des 6 tapisseries de la Dame à la Licorne

Animaux fabuleux DomenichinounicornPalFarnese

Animaux fabuleux QingQilin
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:50

Mdrrr ouais vive les licornes ! XP
Bon, sérieusement, c'est du bon boulot Mi-chan^^ Moi j'aime bien les licornes... Mais je les associe souvent à des arc-en-ciel, c'est bizarre, hein ? (pauvre de moi, j'ai dû être traumatisée par les pubs "Mon Petit Poney" XDDD) Bah sinon rien à redire sur la présentation... euh... je tiens quand à ajouter MON image XD :
Animaux fabuleux 39660710
Voilàààà(je sais ça sert à rien mais je l'ai fait quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Greny
Kosaru
Kosaru
Greny


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Derrière toi è.é
Date d'inscription : 28/12/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:58

ça existe les licrones? oO

xD

j'en veux une *o*

p'tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:45

Viiii moi aussi !! Trop kawaaaaaiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:03

aoiji-chan a écrit:
Je vs envois le dossier que j'ai fini avant hier sur les licornes...

La Licorne


La licorne est l'une des créatures fantastiques la plus aimée. Sa robe blanche - mais ce n'est pas toujours le cas - est le symbole de la pureté.
Sa corne torsadée a un grand pouvoir de guérison.
Sa corne représente aussi le symbole de la sainteté, du courage et de la chasteté. C'est pour ces raisons que bon nombre de chevaliers et seigneurs du Moyen-âge avaient le symbole de la licorne comme armoiries Le sabot de cette animal est très dur, comme le diamant voire plus.
Cette créature était attirée particulièrement par les jeunes vierges. C'est pourquoi les chasseurs les laissaient seules en forêt. La licorne visée venait alors et s'endormait la tête sur les genoux de la jeune fille. Les hommes tuaient ensuite la belle bête et prenaient la corne ainsi que ses quatre sabots.
L'habitat de cette merveille légendaire était généralement les forêts mais cela variait selon les races.
Les licornes sont les animaux préférés des fées

L’a licorne Sylvestre.
Cette espèce est la plus courante, elle est blanche avec une corne en ivoire. La couleur de ses yeux va du bleu profond au rose clair. Elle a une longue crinière blanche qui descend le long de son coup et sur son front. Les mâles se distinguent grâce à leur barbichette, alors que les femelles ont une musculature plus fine et plus élégante. Elle est herbivore et ne mange que de l’herbe et des feuilles. Elle ne prend compagnon q’une seule fois dans sa vie et reste fidèle jusqu’à la fin de sa vie. La licorne Sylvestre, comme son nom l’indique vie dans la forêt dont elle assure la protection. Elle n’a aucun ennemi naturel, sauf ceux qui font du tort à la nature.

L’Alicorne.
L’Alicorne ressemble tout à fait à la licorne Sylvestre, mais sa corne noueuse est tordue et d’une couleur brun pâle. Elle partage le même territoire et les mêmes mœurs que la licorne Sylvestre, ces deux espèces es ont souvent confondues. Toutefois, elle préfère les forêts très anciennes, où les arbres sont âgés en moyenne de plus de 500ans.

La Pyrocorne.
Elle possède un pelage sombre, ses yeux sont rouges brillants et sa crinière est semblable à une rangée de flammes. Sa corne est entièrement composée. C’est l’une des trois espèces de licornes tournée vers le mal. Lorsqu’elle le désir, elle peut cracher du feu de sa gueule d’un long trait incandescent qui enflamme tout ceux qui passe à sa portée. On suppose qu’elle serait la cause de nombreux incendies de forêt, dont les plus violents. Les Pyrocornes ne s’unissent q’une fois par années (pour s’accoupler), puis se séparent. Les poulains sont élevé par leur mère les six premiers mois de leur existence, puis sont laissé par eux même. La Pyrocorne vit dans les galeries souterraines, dans des cavernes et dans des mines abandonnées dont la profondeur ne dépasse pas 100 mètres. Elle se nourrit de champignons et de la vermine vivant sous la terre.

La licorne Noire.
Elle est la plus maléfique des licornes tournées vers le mal. Son pelage est d’un noir jais, tout comme sa crinière, tandis que ses yeux sont d’un rouge lumineux. Ses sabots sont constamment enflammés, mais ce feu ne brûle jamais le sol foulé. Sa gueule et garnie de deux rangées de dents effilées comme des rasoirs. Elle se nourrit de viande crue et possède la détestable habitude à se nourrirent alors que ses proies ne sont pas encore morte. Essentiellement nocturne, cette licorne voit parfaitement bien dans les ténèbres, mais la, lumière du Soleil l’indispose. Quant à sa corne, tout aussi noire que son poil, elle est empoisonnée. Toute personne touchée par sa corne est directement paralysé et risque de mourir. Vivant dans la forêt, elle est dotée de mœurs similaires à celles de la Pyrocorne. Elle se consacre entièrement à détruire son environnement aussi souvent que possible. D’ailleurs, en présence de la licorne noire, la nature devient silencieuse, terrifiée devant le mal. Les oiseaux cessent de chanter, les ruisseaux coulent en sourdine et même les arbres cessent de faire bruire leur feuille.

La Rouanicorne.
Elle vit dans les déserts les plus arides, son pelage est brun pâle, la crinière et les yeux d'un brun très foncé. Elle voyage en troupeau. Elle possède la capacité de s'enfuir pendant plusieurs heures afin d'éviter les prédateurs et pour se rafraîchir un peu, elle a en outre le don de télépathie, ce qui lui permet de placer une barrière mentale pour avertir les autres troupeaux de sa présence.

La licorne de féerie.
elle possède la faculté de se fondre dans la nature grâce à son pelage vert,.ses yeux sont de la même couleur et elle est plus petite que ses congénères, elle mesure la tille d’un poney Elle protège son territoire tout comme la licorne sylvestre et semble inoffensive. De la même manière, les gens qui auront le courage de protéger ce même élément obtiendront la considération et l’amitié de cette licorne. Elle doit son nom car elle communiquerait régulièrement avec les Fées, les Elfes et autres représentant du petit peuple.

La Cryocorne.
Dernière espèce maléfique. Elle vit dans les régions arctiques, elle est de couleur blanche voire bleu clair, sa crinière ressemble à un amas de petits glaçons et sa corne a l'apparence d'un gros glaçon cristallisé. Elle attaque quiconque passe à sa portée. Elle peut cracher de sa gueule une petite quantité d'échardes de glace
Afin de vous défigurer. Elle prend conjoint une fois dans sa vie mais elle n'en éprouve pas le besoin et peut rester célibataire toute sa vie.

La Chromacorne.
Pelage tacheté de différentes couleurs, elle vit dans les plaines des régions tempérées. Elle ne prend qu'un seul compagnon dans sa vie mais reste en famille. Elle ne possède pas de territoire bien défini mais partage avec d'autres familles chromacornes. Elle est capable de créer des illusions et de lancer de sa corne des lueurs paralysantes pour quiconque semble vouloir s'en prendre à la nature ou s'attaquer à leurs troupeaux. Mais à part çà, elle est inoffensive. Elle protège la nature et ses petits.

La licorne des mers.
Elle a la tête, le poitrail et les membres inférieurs d'une licorne mais avec une queue de dauphin en surplus, elle a un corps écailleux. Elle vit en solitaire sur un fond marin. On prétend que celle-ci aurait prit l'apparence des hippocampes que nous connaissons actuellement.

Unisus
La licorne ailée, elle est identique à la licorne sylvestre à l'exception des ailes qui ornent ses flancs. Elle est l'union entre une licorne sylvestre et un pégase " cheval ailé ". Elle n'est pas mammifère car elle pond des œufs, en moyenne un par 10 ans mais tous n'éclosent pas. Elle est herbivore.

La Zébracorne
Elle vit en troupeau régi par un étalon dans les savanes équatoriales, elle ressemble au zèbre mais avec une musculature plus délicate, sa corne est identique à son pelage, deux lignes torsadées noires et blanches, elle est nomade. Une légende raconte que les licornes, découragées par la méchanceté des hommes, ont disparu du jour au lendemain et qu'elles reviendront le jour où la paix et l'amour règneront sur terre.

Ma Za-chan, tu as vu, on avait fait un sujet spécial pour les animaux fabuleux qui commençait justement par les licornes. J'ai déplacé ton pitit mot ici, car il y est plus à sa place, ne trouves-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:16

Oui Ange je me suis apperçus de sa trop tard merci
niveaangel

Vs allez ptetre me trouver bizarre mais j'aimerai bien voir une licorne Noire....
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:47

TROP COOL !! J'adore les licornes n____n
Citation :
Vs allez ptetre me trouver bizarre mais j'aimerai bien voir une licorne Noire....
Nan pas du tout, c'est sûre que ce doit être la plus impressionnante de toutes ! Sinon moi j'aimerais bien voir une Unisus... surtout si elle est en train de voler ! o+_+o
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: îî   Animaux fabuleux Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:32

Moi j'adoooooooooooore les licornes !! KKyyaaaaaaaaaaaaa :redheart:Elles sont trop mimi!!! encore !!!!! plus de photos et d'infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
humhum désolée, je m'emporte un peu trop là !! Mais elles sont trop mimiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:39

Je vais totalement changer de sujet. Adieu ma licorne d'amûûûûûuuuuuuur !!
Mais on reste dans le domaine du fabuleux puique je vais parler des sirènes. Pourquoi la sirène ? Parce que je suis fan du dessin animé de Walt Disney et que j'en ai vu 3 pendant les vacances. Nan nan chuis pas folle (enfin si un peu... bon ok complètement) je vous assure que j'en ai vu. Je vais vous expliquer.

Primo : chez nos coupains les grecs.
Dans la mythologie grecque, les sirènes sont des êtres moitié-femme et moitié-oiseau qui chantent au-dessus des mers pour attirer les navigateurs et les faire se noyer. Elles passent pour les filles d'Achéloos et de Terpsichore, Melpomène ou Astérope, ou bien de Phorcys et de Céto, ou bien d'Œagre et de Calliope selon les versions.

Finirai plus tard... Priorité à mon estomac !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:39

Aaaahhh... Bien bon ce petit repas...

Je peux donc continuer à parler de ces créatures spéciales que sont les sirènes (PINPON PINPON PIPON =^-^=)

Les premières sirènes de la littérature sont dans l'Odyssée d'Homère. Ulysse se fait attacher au mat de son navire pendant que ses compagnons se bouchent les oreilles avec de la cire pour résister à leur chant envoûtant.
Cependant, Homère ne fait pas allusion à des femmes-oiseaux. Le texte paraît suggérer que ce sont des femmes normales, au bord de la mer.Selon certaines interprétations, les sirènes n’étaient autre chose que des courtisanes qui demeuraient sur les bords de la mer de Sicile et qui séduisaient les marins.
Les Romains racontent d'ailleurs que les sirènes étaient à l'origine des femmes normales, les suivantes de Proserpine (l'équivalent romain de Perséphone), et que c'est suite à l'épisode de l'enlèvement de Proserpine que Cérès, la mère de Proserpine, a transformé les sirènes en femmes-oiseaux.
Aujourd'hui, les légendes disent que ce sont des êtres moitié-femme et moitié-poisson. Elles sont tenues par l'appel de l'océan. Elles sont immortelles ; les deux premiers siècles de leur vie elles s'amusent et découvrent l'océan, mais ensuite elles se sentent seules et veulent aimer et se faire aimer par un humain.
L sirène-poisson reprend la symbolique de la sirène-oiseau: elle représente toujours l'hérésie et/ou les tentations. Ces dernières peuvent être variées: ce peut être céder à la colère, si ma sirène se tire les cheveux, ou bien l'attariat des honneurs, si elle offre un poisson.
On rencontre parfois une sirène couronnée et à double queue dans l'iconographie.Les attributs traditionnels de la sirène sont le peigne et le miroir.
Du point de vue des croyances populaires, la sirène est soit malveillante, soit bienfaitrice. Elles prévient les marins d ’une tempête imminente, et l ’avoir sur le devant d ’un bateau protège des mauvais esprits. Les nymphes ou naïades (issues de la mythologie gréco romaine) et les ondines (mythologie germano-scandinave) vivent dans les rivières, les fontaines, les sources, les cascades et les lacs. Si nymphes et ondines sont d ’une grande beauté, elles se montrent souvent, à l ’instar des sirènes, méchantes et malfaisantes.

Au XIXème siècle, on vendait des sirènes. C'était des montages entre des corps de poissons et des singes. C'est très rare et j'en ai vu 3 dans un cadre en Belgique. Mon père ne se sentait plus quand il les as vu : "C'est la première fois que j'en vois en vrai ! Je n'avais vu que des photos dans des livres ! C'est trop bien fait, je vous assure ! Allez les enfants regardez bien ! Vous n'en verrez sûrement plus jamais !"

Je mettrai des images plus tard. Des vraies sirènes. Mais pas celle que j'ai vu parce qu'on a pas pu les prendre en photo TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:31

Super tes explications, Mi-chan ! On en apprend vraiment tous les jours ! *_* (ouaaaissss Kaotu va se coucher moins stupide ce soir XP)
Et pour l'occasion on va ressortir une pitite image que tout le monde connaît déjà je suppose car c'est une des premières de ma collection et elle est donc très ancienne !^^ La voici :
Animaux fabuleux 19446-mermaid
Voilààà en espérant que tout le monde aime les sirènes autant que Mi-chan et moi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:42

Moi j'aime bien les sirènes qui sont méchantes !
Et les montages qui font peur
Animaux fabuleux Japano10

Les trucs choupi c'est bien mais une peluche c'est mieux qu'une image...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:39

*vient de voir la photo* Urgh O_o => X.x Ben non les images aussi c'est kawaii ! La preuve => niveaangel niveaangel2 niveaangel3 Ange Ange violet Ange bleu héhéhé n___n
Revenir en haut Aller en bas
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Les sirènes   Animaux fabuleux Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:27

Moi j'adore trp les sirènes!! Ange violet Meme si on dit qu'elle sont méchantes et qu'elle tuent des hommes en les noyants ou ds la mythologie qui les magent.Mais je n'aime pas trp pourtant c bizarre les sirènes ds les contes pour enfants car on a tout modifié d'elle enfin c pa que j'aime pa trop mais elles ressemblet trp Ange o humains ds les dessins animés mais c vré que moi ossi des que j'en déssine mais j'aime bien par exemple la photo qu tas mis Mimi c plus mystèrieux et c bien qu'il y e"st 1 otre vision de la sirène comme ossi celles de la mythologie avc 1 corps d'oiseau. niveaangel3
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:56

Et à part les sirènes et les licornes, quels sont vos animaux fabuleux préférés ? (Jem'attends à voir venir le dragon de la part de plein de monde)
Dites moi, et je vous ferai une fiche sur eux, avec images à l'appui. Idem si vous entendez ou lisez un le nom d'une bestiole, je suis prête à me mettre aux recherches ^ ^ car j'adore la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:57

Moi aussi j'adore la mythologie mais je suis trop flemmarde pour me faire des fiches toute seule ^^ Moi j'aime bien les sirène et les licornes, mais aussi les fées les elfes les lutins et tout ça ... Même si un de mes préférés reste, comme tu l'as dis mixhan, le dragoon , qui est l'animal fantastique par excellence ^^ moi j'aimerais bien une fiche sur les dragons mais je vais me débrouiller pour me la faire^^ et vous les autres membres, c'est quoi vos animaux mythologiques préférés??
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:21

Perso moi je pense avoir à peu près les mêmes goûts que tout le monde...
A ceci près que je trouve que les chimères sont fascinantes et que j'aime beaucoup les harpies aussi^^(mais est-ce bien en rapport avec la Mythologie ? j'ai un doute)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:22

Bon ben, je vais faire un truc sur les dragons... Mais pas cette semaine, puisque je ne suis pas chez moi... Et les chimères et les harpies, Kaotu, c'est vrai que c'est chouette !! Je vais chercher ça à partir de Lundi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:19

Licornes, Dragons, Pégases, Monstres aquatiques, Harpies, Sirènes, Aigles géants, Korrigans, Ogres, Trolls, Elfes, Nymphes, Naïades, Lutins, Fées, Nains, Anges, Démons, Fantômes , Esprits, Sorcières, Vampires, Loups - Garou, Chimères, Orcs, Chevaliers sans tête, Spectres, Griffons, Kraken, Centaures, Gobelins, Hydres, Minotaures, Monstres Mythologiques.

un peu tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:24

Moi aussi j'adore tout ce qui est surnaturel et mythologique
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:01

Quelle liste Sat-chan ! Va vraiment falloir qu'on cherche tout ça ?! La flemme ! En même temps c'est vrai que je n'ai plus le temps. je cours partout sans arrêt !
Va tout de mêm falloir que je m'y remette un tantinet
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:24

je pourrais en trouver quelques uns !!!
Ce n'est absolument pas obligatoire de les chercher c'est juste une liste d'animaux plus ou mois mythiques qui me font tripper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Animaux fabuleux   Animaux fabuleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux fabuleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Magie-
Sauter vers: