La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sasuke X Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Sasuke X Naruto Empty
MessageSujet: Sasuke X Naruto   Sasuke X Naruto Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:08

Scusez, c'est encore moi...
Ai commencé un lemon de Naruto. C'est un one shot, mais je vais le poster en plusieurs fois, d'accord ?

Juste une précision : un lemon, c'est un acte pur et dur, alors âmes sensibles s'abstenir. Ce petit disclamer s'adresse à une personne en particulier, qui se reconnaîtra ^_^

Sasuke regarda autour de lui, l'air anxieux. Les pas derrière lui semblaient avoir disparu. Il reprit son souffle, puis risqua un coup d'oeil hors de sa cachette. Les gloussement et les mèches de cheveux qui dépassaient indiquaient que les groupies étaient là, cachées derrière des pans de murs ou des bennes à ordure. La bande de folles, menée par la pire d'entre elles. Ino.
Avant, il y avait Sakura, mais il avait appris à la connaître, et finalement, elle était plutôt sympathique, même si un peu chiante par moments.
Sasuke jeta un regard concentrique autour de lui, espérant trouver un issue où il serait hors de danger. Bingo ! A une quinzaine de mètres, la maison de Naruto lui faisait face.
Il regarda du coté du danger féminin qui semblait avoir perdu de la vigueur. Elles semblaient discuter entre elles, sûrement d'une stratégie pour acculer leur proie. Un goutte de sueur apparut sur le front de Sasuke.
Il regarda la distance qui le séparait de la maison de Naruto.Toute dans l'ombre, exepté une zone bien en évidence, éclairée par un lampadaire. Le jeune garçon inspira profondément commença à longer le mur, son regard oscillant entre son parcourt et la bande de filles...
Se fondre dans son environnement était devenue chose aisée pour lui, mais l'habitude et la facilité n'empêchaient son coeur de battre à tout rompre, de peur d'être surpris par le troupeau de volailles. Il était arrivé à la limite entre le halo blanchâtre émis par le vieux lampadaire grésillant et la zone sombre où il était.
Le pas à franchir le faisait hésiter. Et si les groupies relevaient la tête et l'apercevaient, acculé contre le mur ? Il ne pourrait plus échapper à leur amûûûr brûlant...
Mais (évidemment ^^) il eut une idée de génie. Il créa un clone et l'envoya rejoindre les dindes.
« Salut les filles, fit sensuellement le clone aux groupies.
-Kyaaaaaa ! Sasukeeeeeeeee >_< !!!!!! Glou glou glou !!!!!!! Tu es làaaaaa !! Glou glou glou !!!! »
Le faux Sasuke leur adressa un sourire charmeur tandis que le vrai, une goutte sur le front, semblait écoeuré par les réactions baveuses des volailles. Fort de sa diversion, il se risqua sous la lumière crue du révèrbère. Ses fans ne l'avaient pas remarqué, obnubilées qu'elles étaient par le playboy au sourire Colgate qui roulait des mécaniques devant le groupe bavant et gloussant.
Ça y est ! Il était enfin arrivé à son but. Sasuke appuya son doigt sur la sonnette de Naruto, terrifié à l'idée que les poules n'entendent et ne le remarquent. Mais la poule est, à l'instar des autres volailles (si on exepte la cane, bien sûr, qui est un volatile quand même moins con, il faut l'avouer), reste un volatile particulièrement idiot, 'suffit de voir le regard que ça a... Donc elles restèrent autour du jeune paon qui faisait la roue en paradant. On aurait dit un concert de Robbie Williams (arg!)
Sasuke continuait à patienter. Bordel, mais qu'est qu'il foutait cet abruti ? 'sourd ou quoi ? Le brun en était là de ses aimables réflexion quand la porte s'ouvrit sur un Naruto dégoulinant d'eau, un serviette siglée "Ramen Ishiraku" enroulée autour du torse jusqu'au genoux (pour cacher son tatouage, entre autres ^_^).
« Sas... »

Bon , normalement, y avait un POV de Sakura, mais comme en fait il ne sert strictement à rien, je l'ai pas mi. Ptêt un autre jour...
Voilà voilà ! Me espère que ce début ne vous aura pas trop dégoûtés !


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Sasuke X Naruto Empty
MessageSujet: sauke x naruto   Sasuke X Naruto Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:35

J'adore ta fic mimille continus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Sasuke X Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke X Naruto   Sasuke X Naruto Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:58

Gyahahahaha ! Je suis littéralement morte de rire XD J'adooooreuh ma chéwie, continue ! J'ai hâte de savoir ce qui va se passer ensuite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Sasuke X Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke X Naruto   Sasuke X Naruto Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:42

Ooh, tu m'a appelé ma chéwie ? Mmh, c'est que tu as des choses à me demander, toi... C'est très louche, de telles démonstrations d'affection venant de toi, ça fait très peur, Kaotu-chan ^w~

Un petit début de suite, je me sens d'humeur magnanime... lol

Sasuke continuait à patienter. Bordel, mais qu'est qu'il foutait cet abruti ? 'sourd ou quoi ? Le brun en était là de ses aimables réflexion quand la porte s'ouvrit sur un Naruto dégoulinant d'eau, un serviette enroulée autour du torse jusqu'au genoux (pour cacher son tatouage, entre autres ^_^).
« Sas... »
Une main se plaqua sur sa bouche, empêchant le blondinet de poser des questions. Sasuke entra et referma soigneusement la porte. Une fois assuré qu'on ne pourrait plus le voir, ni l'entendre de l'extérieur, il supprima son clone et relâcha la pression de sa main sur la bouche de Naruto, qui gesticulait.
« Qu'est-ce que tu veux, abruti ? J'étais dans mon bain ! T'as rien d'autre à branler que de faire chier les gens à n'importe quelle heure ? Et pourquoi tu viens chez moi en particulier ? Tu veux encore me tabasser, abruti ? On peut pas avoir la paix dans c'te village ?
-Hého, ta gueule, j'ai pas eu le choix ! Regarde dehors. »
Naruto s'éxécuta et pâlit devant le troupeau massé dans la rue, cherchant à retrouver leur amant disparu...
« Ah ouais d'accord... Coment se fait-il que le grrrrrand Sasuke Uchiwa ne sache se débarrasser d'une poignée de filles ?
-Te fout pas de moi...
-Bon, fit Naruto en croisant les bras. Je vais être magnanime. Tu peux rester ici tant qu'elles seront là. Occupe toi comme tu veux, mais ne touche pas à mes Cup Ramen ou ça va mal se terminer ! »
Naruto retourna d'un pas qui se voulait agacé dans la salle de bain pour terminer son oeuvre. Sasuke le regarda s'en aller du coin de l'oeil. Quelques minutes s'écoulèrent puis il se leva. Il prit la direction que Naruto avait suivie pour se rendre à la salle de bain. La porte était entrouverte et lassait entendre quelques bribes des paroles d'une chanson que le blondinet fredonnait.
Sasuke se glissa sans un bruit dans la pièce où son camarade se lavait. Ce dernier ne l'avait pas remarqué, puisqu'il chantait et babillait devant un canard en caoutchouc rose. Les bulles géantes du bain moussant donnaient un côté magique à la scène et quelques unes se détachaient pour flotter dans les airs... Un bain moussant dans un rotenburo ! Franchement, y avait que Naruto pour faire ça !
Le brun ignorait quel esprit farfelu lui intimait de progresseer dans son entreprise malsaine, mais une pulsion étrange lui interdisait de repartir, de continuer ce qu'il avait commencé ; et bizarrement, il le voulait lui-même !
Une impression étrange l'avait envahit. Arrêter ? Jamais ! Plutôt crever dans la seconde qui suivait ! Voir ainsi son camarade et des émotions sans nom lui donnaient les larmes aux yeux. Des voix floues résonnaient dans sa tête. Il essaya vainement de les chasser, puis un mot finit par s'imposer au milieu des autres, bien que Sasuke doutât fortement fortement qu'il soit la solution à toutes ces incertitudes (et un paragraphe bidon pour faire monter le suspense, un !!) : Amour. Aimer.
Non ! Non ! Il ne pouvait ressentir cela ! Enfin, si, mais pas envers lui ! N'importe qui sauf lui !! Qu'allait penser le village ?
Sasuke se pinça l'arête du nez et chassa ses néfastes pensées. Il se l'était avoué. Il aimait Naruto, et franchement, le reste importait peu... Allez, on inspire bien fort, on bloque, on expire. Là, un esprit plus ou moins sain, dans un corps plus ou moins sain également.
Il s'avança vers Naruto qui ne s'était toujours pas rendu compte de sa présence (quel con-_-), après avoir retiré sa chemise noire, dévoilant son torse. Il posa sa main sur l'épaule de Naruto qui se retourna en criant « Ouwaaa , c'est pas le moment, cap'tain Coincoin, le bateau coule ! ». Puis ayant reconnu le visage de son ami il attira à lui la mousse du bain, pour cacher ce qu'il y avait à cacher.
« Purée mais qu'est-ce que tu viens foutre ici, espèce de voyeur ? »
Sasuke ne répondit pas. Enfin, pas de la façon dont le blondinet l'aurait espéré. Il lui planta un baiser sur les lèvres, et Naruto, les yeux équarquillés, regardait son ami qui s'était de nouveau éloigné et le fixait dans les yeux.
« Ce que je viens foutre ? J'en sais rien ! Mais si je peux me permettre une remarque...
-'Toutes façons, même si je veux rien savoir, tu vas le dire quand même...
-Exactement. Tu as perdu encore une fois l'occasion de te taire. Donc, comme je le disais, quand je t'ai embrassé, tu as peut-être été surpris, mais tu ne m'as pas repoussé, si j'ai bonne mémoire... »
Naruto s'empourpra.
« Ouais bon, euh, bah, j'l'ai pas fait exprès... 
-On va vérifier ça de suite... »
Sasuke se pencha de nouveau sur Naruto et l'embrassa une nouvelle fois. Le blondinet qui s'y attendait ne fit pas sa prude et entoura de ses deux bras le cou du brun. Il demanda l'accès, qui lui fut accordé presque aussitôt. Il introduisit sa langue dans la bouche de son amant et commença à lécher la sienne, la faire danser, virevolter, comme une introduction à un combat amoureux plus violent encore entre eux deux. Leurs dents s'entrechoquaient, mais ils s'en fichaient. Combien de fois n'avaient-ils pas effleuré de leur pensée cet instant merveilleux auquel il n'osaient qu'à peine croire...

Et vouala ! Travail é-pui-sant ! (copier-coller) A+ mes chéris !! Clin d'oeil coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Sasuke X Naruto Empty
MessageSujet: Sasuke X Naruto   Sasuke X Naruto Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:25

Trop bien !!! que d'émotions .... manque un peu de sexe mais bon :P
Continue !!
Alex, je déteste cette phrase "ma chéwie" !! ma soeur appelle ses copines comme ça ..... :o
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Sasuke X Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke X Naruto   Sasuke X Naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:34

Très bô, tout ça^^ Vivement la suite gnéhéhéhéhé ! Quant à toi Garasu-kiiro, tu pourras dire tout ce que tu voudras, c'est pas ça qui m'empêchera d'appeler Mi-chan comme je veux ! Na ! Pis non Mi-chan, j'ai rien à te demander...(en général c'est toi qui me demandes tout un tas de trucs XD) mmaaaiiiiisss je verrai si j'ai une idée soudaine gnihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Sasuke X Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke X Naruto   Sasuke X Naruto Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:46

Vous savez quoi... J'avais plus du tout envie d'écire le lemon... Je crois que je préfère les lire plutôt que les écrire. Et puis j'ai réouvert le fichier et j'ai vu que je l'avais déjà commencé...
AH bon sang la flemme de tout effacer et de recommencer ! Alors voici, mesdames medemoiselles messieurs la suite de mon délire qui montre à quel point je suis nulle...
Bonne lecture quand même

Les mains de Naruto tirèrent le brun dans l'eau, sans rompre le charme du baiser passioné. Celles de Sasuke parcouraient le torse de son partenaire, suivant du doigt les dessins compliqués du tatouage scellant Kyûbi et provoquait des chatouilles auxquelles le blondinet avait bien du mal à résister... En un clin d'oeil, le bermuda et le caleçon de Sasuke furent jetés au loin, imbibés d'eau... Les mains baladeuses de Naruto étaient parties des épaules de l'héritier Uchiwa et exploraient le corps offert à lui, tout en suivant de sa langue le tracé de ses doigts.

[Et le reste sera censuré ! Pas pour les gosses ! En plus, ça ne vous intéressait pas ! Quoi ? C'est le seul d'interéssant dans cette fic ? Bon OK, OK ! Pas taper ! Pas tapeeeeer ! Je vais continuer ! Je le jure ! Rangez les couteaux !!]

Le brun sentit contre sa cuisse quelque chose qui apparement n'y était pas la seconde d'avant. Il ne comprit pas tout de suite ce que cela pouvait être, mais quand il en eût conscience, il s'empourpra. La... La virilité de Naruto venait de se dresser ! Rien qu'à y penser, la sienne fit de même. Et tant pis ! Il était venu pour ça, alors arrêter de s'en faire ! Le qu'en dira t'on et la morale, zut ! (pour rester poli !) Il allait donc en profiter ! La danse promettait d'être belle. Mais le fait de penser que c'était la première fois le stressait un peu...
Sasuke prit entre ses mains qui tremblaient le sexe dur de son partenaire qui, remarquant l'état de tension qui animait le brun, lui saisit la tête et l'embrassa passionément, lui faisant perdre toute sensation, exepté celle merveilleuse du baiser auquel il s'abandonnait complètement, ne désirant rien d'autre qu'oublier le temps... Hélas, Naruto rompit le charme en reculant, tout sourire :
« Pour une fois c'est moi qui gagne ! »
Cette simple phrase goguenarde fit l'effet d'un coup de poing à Sasuke.
« Tu parles, je te laisse t'amuser, oui ! Et pour ce qui est de gagner, ne va pas t'imaginer que je te fais une fleur ce soir ! »
Il reprit entre ses doigts la virilité de Naruto et entreprit de la masser délicatement tandis que son propriétaire mordillait l'épaule et le cou qui s'offraient à lui.
« Je n'en attendais pas moins de toi, Sasu-chan »
Bon dieu ! Mais c'est que cet abruti se foutait de lui, en plus ! C'était de la provoc' ! Il allait en avoir pour son argent ! Le massage qu'il lui offrait s'accéléra et s'intensifia d'un coup à tel point que Naruto gémit et le mordit plus fort à l'épaule. Sasuke attrapa son partenaire d'une main ferme et le retourna, projetant des gerbes d'éclaboussures et faisant voler le sus-nommé Cap'tain Coincoin qui rebondit dans un couinement de caoutchouc.
Le brun saisit une bouteille de savon et s'en versa une petite dose dans la main, main qu'il passa ensuite sur le dos de naruto, puis descendit la glisser sur le sexe de son coéquipier, qu'il massa quelques secondes, puis remit une dose de savon dans sa main gluante, l'étala sur ses doigts. Puis il patienta, ce que Naruto sembla moyennement apprécier. « Ben alors, quesstu fous ?! L'eau refroidit ! »

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Sasuke X Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke X Naruto   Sasuke X Naruto Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:53

...J'adore^^
Continue ma Mi-chan ! On en redemande !(par contre certains autres membres doivent probablement être dans un drôle d'état à l'heure qu'il est si ils ont lu tout ça XD)
Sinon j'trouve que t'as le chic pour couper en plein milieu XD
mais on sait tous que sans ça y'aurait aucun suspens^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Sasuke X Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke X Naruto   Sasuke X Naruto Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:32

Tu sais quoi ? La suite est écrite... Mais comme elle n'est pas très longue, je vais attendre de pouvoir en mettre plus avant de la poster. En attendant, je continue mon massacre de smiley !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Sasuke X Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke X Naruto   Sasuke X Naruto Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:05

niveaangel Hi hi hi ! little kiss La tite suite ! Ange bleu

-Ta gueule.
L'Uchiwa regarda ses doigts gluants et inscrivit son prénom sur le ventre du blondinet en souriant [1].
« Na-ru-to ! Voilà, désormais, tu m'appartiens !!!
-Qouaaaaa ?! C'est quoi c'délire ? Jamais de la vie ! rétorqua notre ami, scandalisé. Tu en profiterais pour me faire subir toutes les expériences douteuses que ton cerveau de sadique invente ! »
Le garçon se frotta vigoureusement la poitrine pour effacer jusqu'à la moindre trace de savon sur lui, créant au passage un mousse aux reflets irisés dont de nombreuses bulles se détachaient pour flotter à côté des deux garçons.
« Bon maintenant que tu as fini de faire mumuse, on peut reprendre, s'il te plaît ? »
N'ayant plus de savon sur la main, Sasuke s'en versa une énième fois puis fit ce qu'il escomptait depuis le début. Il glissa aussi érotiquement qu'il était humainement possible sa main le long de la colonne vertébrale du renard, l'effleurant à peine, ce qui avait pour conséquence d'électriser le jeune garçon, qui déglutit et ferma les yeux très fort. Il sentit alors une étrange... une étrange quoi au fait ? lui toucher l'anus puis s'y enfonçer.
Une douleur fulgurante traversa alors l'aine du garçon qui ne put s'empêcher de gémir, ce qui fit augmenter l'exitation de Sasuke. Il enfonça donc ses doigts plus profondément encore et comença à les faire onduler doucement en son partenaire, qui grimaça de douleur et de plaisir... Naruto mordait de plus en plus fort l'épaule de l'Uchiwa en se tordant le cou et lui griffait le dos. Il se crispa pourtant une demi-seconde lorsqu'il sentit les doigts se faire emplacer par quelquechose de plus gros, plus jouissif.
Le brun commença à faire onduler son bassin et régula le mouvement au gré de ses envies et de ses sensations, cherchant à faire augmenter et diminuer le plaisir de son partenaire qui gémissait à chaque pulsion qui lui était imposée. Puis il s'arrêta complètement, laissant le Kitsune empalé sur lui.
« Mais pourquoi tu t'arrêtes, banane ? Balbutia-t-il, étonné de cet arrêt imprévu.
-Par esprit de contradiction... Juste pour te faire chier, souffla l'Uchiwa ruisselant de sueur.
-BAKA !
-Et apparement, ça marche...
-Tu comptes reprendres un jour, ou bien tu es déjà trop fatigué, petit Sasuke-chan ?
-Si tu veux que je continue, c'est très simple, susurra l'interessé à l'oreille de Naruto. Il faut juste que tu me supplies, murmura t-il en lui léchant le l'épaule, le cou, le lobe de l'oreille, faisant ainsi déglutir et rougir son partenaire.
-Jamais ! Tu en profiterais pour m'humilier !
-Tout à fait ! Alors, mon petit Naru-chan chéri, tu sais ce qu'i te reste à faire, n'est-ce pas mon petit roudoudou d'amour en sucre ? souffla sensuellement Sasuke à l'oreille de son partenaire sexuel.
-Tu vas faire de moi ton jouet ! Ton jouet sexuel ! Ton esclave ! »
Les yeux de Sasuke brillaient de convoitise.
« Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Je te VEUX, Naruto ! Je te veux pour moi seul ! Hahahahahaaa !
-Bon allez, Sasu-chan, tu vas pas faire ta mijaurée ! Tu reprends ou je me casse !
-C'est toi qui serais le plus embêté si on arrêtait tout de suite... »
Ce qui n'était pas tout à fait faux d'ailleurs.
« S'il te plaît, Sasuke, maugréa Naruto.
-J'ai pas entendu...
-Bon tu trop es méchant avec moi, s'écria l'Uzumaki en larmes, je te quitte, Sasuke ! »

[1] : Vous savez, le genre de sourire que fait le chat en dévoilant ses crocs luisants de chasseur quand il s'apprête à tuer la souris sa proie, mais qu'avant de la voir crever, il la laisser agoniser sous ses griffes et qu'en plus ça l'amuse, vous voyez de quoi je parle, ce genre de sourire, quoi...

niveaangel2 Ca vous a plu ? Coucou ! et bisous Hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Sasuke X Naruto Empty
MessageSujet: Sasuke X Naruto   Sasuke X Naruto Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:35

J'adore de plus en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'arrête on va croire que je suis gay XD .
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Sasuke X Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke X Naruto   Sasuke X Naruto Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:21

Merci beaucoup pour tous ces compliments, mais, j'aurais une petite question siouplaît... Est-ce que les comm pourrainet être un peu plus développés ? Me dire ce qui pourrait être amélioré, s'il y a des passages qui sont mal dits, ce genre de choses, quoi...

Merki d'avance mes lapins Hamtaro (zut pas de smiley lapin, y a que des hamsters... Pas cool...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Sasuke X Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke X Naruto   Sasuke X Naruto Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:48

lool désolé pour les smileys lapins, mais je n'en trouvais pas qui me plaisaient... mais si tu en trouves, Mi-chan, n'hésite pas à les rajourter !^^
Sinon pour en revenir à la fic je vois pas ce que je pourrais te reprocher... Ah si, t'as fait pleurer Naruto XD (nan mais en fait si je dis ça c'est parce normalement Naruto a appris à ne plus être un pleurnichard) sinon en ce qui concerne Sasuke il me paraît pas trop OOC, pourtant Masashi Kishimoto lui-même disait que son caractère était très difficile à définir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Sasuke X Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke X Naruto   Sasuke X Naruto Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:57

Ze end ! En espérant que ça vous a plu... Pucca

Il commena à sortir de la baignoire en repoussant Sasuke, extirpant au passage la verge de son amant de son anus. Le brun, d'un geste prusque, le remit en position et recommença à le pénétrer. Naruto faisait semblant de bouder, mais affichait intérieurement un sourire goguenard. Il avait gagné. Sasuke devait être médium, car il murmura entre entre deux pulsions :
« Faut pas croire que je te ferais ça à chaque fois, Naru-chan »
Et merde. Pensa le blond.
« Je tiens uniquement à ce que notre première fois reste gravée dans ta mémoire comme le jour où je t'ai vaincu, pauvre uke !
- Tu ne seras pas toujours seme, surtout si je te fais chanter... Par exemple, là, tu es chez moi pour te réfugier et échapper à ton fan-club, et si tu me saoules de trop, tu pourrais aller les rejoindre plus vite que prévu... »
La pensée de retrouver Ino et toute la bande de tarées fit l'effet d'une douche froide à Sasuke qui redoubla d'ardeur à pénétrer Naruto qui gémissait de plaisir à chaque fois que le sexe de son partenaire lui martelait les fesses de ses coups de rein.
Puis lorsque la passion était à son comble, les deux amants s'embrassant, Sasuke pénétrant Naruto, Naruto lui griffant le dos et les mains du seme massant le plus violemment possible la virilité de son partenaire, chacun ressentit le phénomène d'apothéose. Au même instant presque, Sasuke se libéra à l'intérieur du blond, qui lui se laissa aller dans la main de l'Uchiwa, tous deux dans un râle exultoire. Il se passa quelques minutes qui leur parurent des heures, pendant lesquelles ils reprirent leur souffle, les yeux brillants de l'amour étrange qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.
Ils étaient tous deux recouverts du liquide gluant, ce qui les força à se lever et à regarder l'étandue des dégats. L'eau ruisselait sur les murs, le captaine Coin-coin gisait cul-par-dessus-tête, les miroirs étaient couverts de vapeur et une inondation momumentale s'étalait sur le carrelage à demi immergé.
-Qui sera de corvée nettoyage ? demanda le blondinet.
-Pas moi ! s'exclamèrent les deux amants en même temps.
Pourtant l'idée de voir l'autre passer la serpillère les fit sourire...[1 aussi (ben oui, on se refait pas !)].
-Et si on demandait à Sakura ? Elle serait contente de faire la boniche si c'est moi qui le demande !
-Ouais trop fort ! Mais elle va sûrement demander un truc en échange... Je ne pourrais jamais supporter de partager tes lèvres avec celles de cette chamallow !!
-Imagine la tronche qu'elle ferait !
Le blondinet sortit de la baignoire et noua une serviette autour de ta taille.
-Je te signale que tu es toujours chez moi, et que tu vas devoir me payer pour ce squat !
-Il me semble que j'ai déjà payé, et plus que mon dû, lança Sasuke d'un air froid.
Le blond lui lança une serviette et son ami commença à se sécher les cheveux, histoire de laisser Naruto profiter du spectacle. Après une dizaine de secondes, il lui jeta, goguenard :
« Ca va, tu mates bien ?
-Hein ? Euh...
Naruto rougit comme une tomate, puis réalisant que c'était pile ce que voulait le brun, il se reprit et lâcha d'une voix qu'il voulait cool, décontractée, voire même légèrement provocante et accompagnée d'un sourire qui se voulait lubrique :
-Ouais... La vue est assez agréable... Mais j'ai connu mieux...
-Et qui donc ? Ce gros tas de Chôji ? Je suis sûr qu'il a un bourrelet qui lui cache tout [2], cet espèce d'obèse boulimique !
-Je plaisante, sussurra Naruto en se collant au torse nu de Sasuke. Je ne suis qu'à toi... Tu le sais bien...
Le souffe chaud de Naruto sur la joue du survivant Uchiwa lui fit se hérisser l'échine, et quelque-chose de plus bas, aussi... Mais il se reprit, se sécha intégralement et sortit de la salle de bain téléphoner à Sakura pour qu'elle vienne faire le méage dans le palais de la lubricité... Une poignée de secondes plus tard, alors que Naruto ajustait son bandeau frontal devant le miroir (ce qui n'était pas chose aisée, puisque ledit miroir était recouvert d'une substance que l'on qualifiera de non-identifiée pour la santé psychologique des plus jeunes et gênait la reflexion des objets.), Sakura entrait chez le Ninja sans frapper, heureuse d'avoir reçu un appel même bref et sec de la part de son idole de toujours, Sasuke Uchiwa. Celui-ci, très galant la conduit doucement jusqu'à la salle de bain et lui présenta un chiffon et une bouteille de javel pour qu'elle puisse assumer son rôle de femme moderne [3]. Et elle récura tout, puis finit sa vie en tant que femme de ménage chez les couples gays de Konoha. Life is life...

OWARI !!

Sakura : Et pourquoi je dois tout nettoyer leur cochoneries ?
Mi-chan : Pourquoi pas ?
Sasuke : Toute façon t'es pas trop bonne à autre chose. Et pourquoi Naruto est aussi intelligent par moments ? C'est pas normal.
Mi-chan : Ben parce que j'ai du mal à faire bouger des débiles, et qu'il est mieux comme ça, avec du charme et de l'amour pour toi... *-*
Sasuke et Sakura : ...

[2] : Le même genre de gras que Raspoutia au Parc Aquatique dans Norbit ! (O.O) Franchement ça vaut le détour !
[3] : Ni pute car Sasuke n'a pas eu de rapports avec elle pour qu'elle vienne faire le ménage ; ni soumise, puisqu'elle fait tout ça de son plein gré pour faire plaisir à son grrrraaand amour à sens unique... No comment...

Tomoyo courant

Vala vala ! J'attends vos impressions sur ma fic... pas trop mauvaises si possibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Sasuke X Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke X Naruto   Sasuke X Naruto Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:52

Trop marrant ! Mwahahaha j'me suis éclatée en lisant ça^^
'fin bref tu sais bien que tant qu'on fait faire ça à mes petits-bébés-chéris-choupinets-d'amour-que-j'aime-et-que-j'adore-et-que-j'idolâtre y'a pas de problème, moi chuis toujours partante et je lis jusqu'au bout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke X Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke X Naruto   Sasuke X Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke X Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» nyahaha! tite fic de Naruto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Salon fanfics et fanarts :: Bibliothèque-
Sauter vers: