La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tsubasa Reservoir Chronicles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:52

Un petit topic sur ce manga FABULEUX qu'est Tsubasa Resservoir Chronicles.
Mettez vos spoils, vos images, commentez la série et les auteurs !


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Tome 12   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:03

Oui c'est vrai que ce mangas est super ^^, que vous soyez une fille ou un garçon, il n'y a aucun problèmes puisqu'il est mixte. D'ailleur je tiens à rappeller que le tome 12 sort le 15 novembre 2006, donc si vous êtes fan comme moi, allez l'acheter !! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: ^^   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:38

Moi aussi je l'adore trooooooop! :farao: :queen: :joker: :geek: 🎅 :albino: :P Il est trop quper!! tien ça me fait penser que quand tu l'achèteras Fleur du mal, et je sais que tu vasd l'acheter car tu es une fan inconsidérée, je vais te le piquer, enfin si tu es d'accord bien sur! :P ^^
Kaomyss7
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:25

Peuh ! Tu peux rêver Kaomyss, jamais il ne sera dans tes mains, sauf si tu vas dans le magasin et que tu le saisis... Mais jamais mon exemplaire ne touchera tes doigts crochus !!!
Je déconne, tu vas l'avoir, Shichi-chan !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:39

Ca y est, je l'ai, le douzième tome ! Il est génial, mais on ne découvre pas de nouveau monde, et c'est bien dommage, je trouve...

La course se termine et on voit le tricheur démasqué !!! Et on a un petit bonus de quelques pages, assez rigolo, d'ailleurs. J'en ai fait l'acquisition hmercredi, et je l'ai passé à Kaotu dans la journée, je ne ferais pas trop de résumé (pas pour l'instant), car je ne voudrais pas gâcher ton suspense, Garasu-kun
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:57

Kikoo !! Ca fait un bout de temps qu'on a rien dit ici ! C'est plein de toiles d'araignées [passe un coup de chiffon, ouvre les fenêtres et allume la B.O. de Blanche-Neige "Siffler en travaillant"] !
Surtout que le tome 13 est sorti !

Tsubasa Reservoir Chronicles Tsubas10

Et puis tant qu'on y est, la couverture du tome 14 qui sortira le 16 Mai 2007 ! Avis aux amateurs !

Tsubasa Reservoir Chronicles Tsubas11
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:30

Mi-chan ne veut pas de spoils sur les autres topics, mais sur celui là, on ne sait pas pk, elle en mets un peu ??
J'rigole ^^ (j'lé ai deja toutes vu les couvertures)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:36

Ben tout simplement parce que je ne considère pas une couverture comme un spoil...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Tsubasa reservoir chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:33

[size=18]Ah oui Mimi : Ange : au fait g pas encore mis Clin d'oeil coeur de coms sur Tsubasa reservoir chronicle (g honte paske je c ke c ton mangas préféré je croit) Ben je niveaangel2 suis sure que tu va aller l'acheter directement et j'aimerais trp le lire p'tit coeur à sa sortie c tro bien mé sa fait longtemps que je les ai pa lu Coucou ! et bisous ...Mais pendant que jy pense ya 1 amie à moi qui adore ossi ce mangas dc je c qu'elle va l'acheter dc je v lui taxer comme je lui est taxé aucun mangas chtite fleur
aller bisous!!!!!! Clin d'oeil coeur
souriant
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:12

Maiiieuuh !! véner
C'est à moi que tu les taxes, les TRC ! Pourquoi tu veux changer de fournisseur ? regret Tu m'aimes plus ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Fournisseur de trc   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:19

Non Mimi Ange !!!!
ne dit pas sa comme Ange bleu on se lai tjrs dit Best friend fOREVEUR niveaangel (FOREVER)!!!!!
Mais si je te voi pas bientot g hate de le lire moi ossi!!!!!!!!
Ange violet
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:57

J'sais ! J'plaisantais ! Nihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: TRS   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:21

C super Michan Ange tu doit etre top contente que le NuMbEr 14 de Tsubasa soit sortie Ange violet !!!!Je suis sure que ta couru pour allé le chercher!!! niveaangel

niveaangel2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:16

Ouaip ! d'ailleurs ce weekend, j'ai fait le plein ! TRC 14, Full house 2, etc !!
[pas taper kaotu, moi vais te les passer demain]
IL est trop bien !!! je t'assure ! Mais ils coupent (comme à chaque fois) au mauvais moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:54

Hum, on a encore du temps devant nou, mais pour les fans, le tome 15 sort le 22 Août. Je crois que Pika ne fait pas de sortie pendant l'un des 2 mois d'été, et il me semble que c'est Juillet...
En attendant, voici la couverture...
Tsubasa Reservoir Chronicles Tsubas10
Actuellement, il y a 18 tomes de sortis au Japon, et c'est toujours en cours de parution, donc, on en a encore pour longtemps avant de connaître la suite ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:29

Vi, ça maintient le suspens pour TRC, mais comme dit Garasu-kiiro dans un sens ça traîne un peu en longueur, aussi... ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: tsubasa   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:26

Elle a l'air bien la couverture. Vivement qu'il sorte ce tome j'ai hâte de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:34

Bon ben voilà, le TRC 15 est sorti, mais je ne l'ai pas encore. Je sais même pas si je vais l'acheter en Septembre, sachant qu'il n'y a pas de sorties interessantes pour moi en Octobre... Enfin on verra...

Surtout que Garasu-kun n'a pas tort, ça traîne un peu... Mais bon ça reste du Clamp, alors c'est forcément bien ^^. Et je crois qu'il va y avoir un rebondissement ! Donc, tirez en des conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:42

Dans le dernier tome que j'ai lu à la fin on découvrait Kamui(de X de Clamp) dans la dimension où ils viennent d'arriver donc forcément j'ai une envie folle de savoir ce qu'il va se passer !! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles   Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Japon :: Les mangas-
Sauter vers: