La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blabla zone

Aller en bas 
+7
Mong
Satsuki
garasu-kiiro
Greny
Kaomyss7
Kaotu
Mi-chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Black Sorrow
Kosaru
Kosaru
Black Sorrow


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Soit auprés de ma vie, soit dans mon gouffre-zombie.
Date d'inscription : 04/08/2007

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:47

Bah pour le moment... on dirait que je peut être dispo pour un bon moment. Ce sera vers la fin de l'année que je le serai totalement, pas 24h/24h mais au moins plus longtemps.
Et pour ce qui est du "raconte-moi donc tous tes malheurs", c'est vrai qu'il est trés rare d'entendre ça, je confirme ^^. Mais souvent en parler peut faire du bien ( me revoila dans ma conscience de psy là ).
Bien! Moi, je refais le tour de tous ce qui s'est passé ( encore une fois ) et de tous se que j'ai raté.
Sven, à votre entière disposition... quand vous me le demanderez et quand je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:33

Contente de te revoir, Sven !
Pour ma part, il m'arrive de la dire assez facilement, cette petite phrase "raconte moi tous tes malheurs !". Par contre, je n'aime pas trop y répondre moi-même.
"Raconte moi tous tes malheurs"
Je suis à ton entière disposition si tu as envie de vider ton sac. Je suis peut être pas psy, ni d'une finesse d'esprit phénoménale, mais si je peux me rendre utile,...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Raznarr
Kosaru
Kosaru
Raznarr


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans une église gothique...
Date d'inscription : 03/08/2007

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:34

malade Ouuuaaaahhh Sven de retour !!! Désolé mais en se moment c'est chaud pour que je viennes sur le forum...(les cours...) cours forest humhum
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:10

Heyyyy Raznarr ! Bon anniversaire !!!
Un de plus qui nous rejoint ! Ca fait toujours plaisir ^^ .
Que dire de plus qui soit un peu original ? Ben profite à fond, garde moi un peu de gateau et passe une bonne année, jusqu'au prochain anniversaire !
Gros bisous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:19

OUAISS !! dsl j'ai pas pu venir avant mais je te souhaite quand même un BON ANNIVERSAIRE !!! pour me faire pardonner je demande pas de gâteau ^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Black Sorrow
Kosaru
Kosaru
Black Sorrow


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Soit auprés de ma vie, soit dans mon gouffre-zombie.
Date d'inscription : 04/08/2007

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:14

Yes mec! "JOYEUX ANNIVERSAIRE"! Bon, te voila avec une ride en plus... c'est pas top ça. Bon, samedi, on fète tous ça, en plus de ton anniv, les films à tourner et notre activité principale, ça va être une journée supra-génial! Et on va être sympa, on va te laisser gagner à tous et dans les films, on te fera pas de mal. Bon, et ben... voila, j'ai fait le tour aussi.
Salutation à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:18

Bonne anniversaire !! ^^ (même si j'te connais :p)
Revenir en haut Aller en bas
Black Sorrow
Kosaru
Kosaru
Black Sorrow


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Soit auprés de ma vie, soit dans mon gouffre-zombie.
Date d'inscription : 04/08/2007

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:36

Et encore une fois, on fète l'anniv dans autre membre de notre cher forum! Et l'heureux gagnant est: Garasu-kiiro, alias Antoine. Alors, haut les coeurs, on dit "JOYEUX ANNIVERSAIRE"
Bon alors, tout s'est bien passer cette aprèm? Le resto, le ciné et tous le tralala? Vous me raconterez ça quand vous serez là ( ou en bonne état car vu que je ne sais pas ce que vous avez vraiment fait ^^ )
A plus tard et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:51

Oui oui on va tout raconter, mon ptit Sven ^^ ! C'est même déjà fait !!

Et également pour la énième fois de ma part, Garasu-kun, OTANJÔBI OMEDETÔ ! Il me semble que tu es le dernier de l'année à fêter ton anniv', donc vala vala ! Que dire d'autre après cette aprèm de folie passée tous ensemble qui va rendre jaloux tous les autres membres de ce forum ? Ben BON ANNIV' bien sûr ^_^
Allez à demain pour tous ceux que je verrai au lyée ou sur MSN (y a juste une pers que je vois que sur MSN mais bon, elle se reconnaitra ^^ alors gros calin !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: ânniv gaarasukiiro   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:28

Bah oui qu'elle se reconnaitra ^^ mdrrrr et pour la énième fois de ma part également BON ANNIV gaarasukiiro kun mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:25

Oups et re oups !

Merci bien tout le monde ^^, j'suis désolé j'vais jamais sur ce forum. j'ai pas vu que vous aviez pensé a moi, merci ça me fait super plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:07

Woé les gens !! J'ai une suuuuuper nouvelle à vous annoncer, bien que vous soyiez pour la plupart déjà au courant....






... BONNE ANNéE 2008 !!!

J'vous ai fait peur hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: bonne année 2008   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:49

OOhh oui alors !! moi j'ai eu très peur !! MDR ^^ mais oui !! Je souhaite une bonne année à tout le monde !! Que cette année soit votre, prospère et riche en bonheur pour tous !!!!!! mdr meilleurs voeux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:06

Au fait, j'adore ton avatar Michan !!! Il me donnne faim à chaque fois que je viens sur le forum^^
Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:27

Merci, ça me fait très plaisir^^

J'adore ces bonbons aussi ! Ils font partie de mes préférés, avec les Tagada, les frites, les oeufs au plats, les ptites bouteilles de Coca, les nounours, les ferreros et... Un peu tous en fait :p

Et vous c'est quoi vos bonbons préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:06

Pas les langues mais les grands trucs tout sucré ^^ je sais la définition n'est pas très clair XD.
De manière général tous les bonbons qui ont du sucre autour !! je suis fan.
Ceux de ton avatar en font parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:18

Oué c'est vrai, ils sont bons parke ils picotent un peu la langue... Miam !
Un truc qui est bon, c'est le sucre de canne. Si si j'vous jure c'est bon à manger comme ça, vous devriez essayer aussi...
Mais discret, parke généralemnt, on se fait sonner les cloches si on se fait prendre avec la boîte de sucre et la cuillère dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:10

MDR michan moi j'adooore les lukums, je suis à fond dedans en ce moment !! troop boon , mais en général j'adore aussi tout ce qui est sucré, avec et sans sucre autour, gélétineux, chocolats... en fait, j'adore tout et j'aime la pluapart des sucreries, sauf quelques rares eceptions bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:42

Le plus drôle en ce moment, c'est les bonbons longs, comme les fils, les langues, ou tout ce qui est plus long que large (donc les fraises Tagada, non). C'est marrant à essayer d'avaler comme des spaghettis ^^

Et j'ai quelques vieux trips sur les Schroumpfs en ce moment, dûs à plusieurs "expériences" consécutives. C'est trop fort, ça colore la langue en bleu !! Et aussi... y a une grosse gaffe que j'ai faite sans m'en rendre compte, mais j'ai trop honte, je ne le dirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:47

Miam les bonbons !! j'adore les bonbons de l'image perso de camille *_* moi mes préfèrés c'est les schtroumphs, les langue, les dragibus, les skiteul < (ortho à vérif).
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:13

mpoi j'doooore tous les bonbons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:56

j'aime bien ton avatar aussi garasu-kiiro. Je le trouve pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:27

Merci Satsuki-chan ! ^^
Oué il est sympa comme gif, bref merci beaucoup. Le tien est marrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:50

C'est moi ou je suis la seule à encore venir visiter ce forum ??? ceux qui viennent pleese prenez le temps de juste mettre un petit message ici à la suite pour dire que vous continuez bien à venir voir de temps en temps ce qu'il y a de nouveau ici... S'il vous plait! !!!!!!!!!!!!!!!!! j'me sens toute seule !! snifsnif
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Satsuki
Samurai
Samurai
Satsuki


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : sur une planète de rêve (pas la Terre)
Date d'inscription : 31/01/2007

Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:26

Moi je suis làààààà !!!! Je viens voir souvent mais il n'y a plus grand monde !!!
Bisous à tous en tout cas et je poste de nouveau truc prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla zone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla zone   Blabla zone - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla zone
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Blabla-
Sauter vers: