La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les horoscopes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les horoscopes Empty
MessageSujet: Les horoscopes   Les horoscopes Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:02

On va parler ici de tout ce qui concerne les horoscopes, que ce soit Chinois ou Européen.
Ca vous va ? C'est pour éviter de trop mélanger dans les rituels... Si ça ne vous convient pas dites le de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les horoscopes Empty
MessageSujet: Re: Les horoscopes   Les horoscopes Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:05

Le message sur l'influence de la Lune dans l'horoscope d'Aoiji-chan est déplacé ici.
M'en veut pas ma Jiji-chan !!!

Je vs envois 1 truc sur la lune car je croit que la position de la Lune est déterminante pour choisir le jour de certains rituels.Je coit que sa a 1 rapport avec l'horoscope.
La Lune montante niveaangel :
Tous les rituels de guérison.
Magie blanche positive.
Pour accroître l'amour, la prospérité, la chance, la croissance, la richesse et pour ceux que sa intéresse le désir sexuel^^
La Pleine Lune:
Pour accroître ses dons psychiques, ses facultés extrasensorielles et sa spiritualité.
Toutes les invocations aux déesses lunaires et aux esprits, les rituels de fertilité, de tranformation ainsi que les rêves prophétiques sont favorisés.
La Lune décroissante:
Pour exorciser des influences négatives, rompre avec de mauvaises habitudes, perdre du poids, se débarrasser de personnes dont l'influence est non bénéfique dans votre vie et conjurer le mauvais sort.
Nouvelle Lune
Aucun rituel de magie blanche ne peut être efficace lors d'une nuit sans Lune. Il vaut mieux s'abstenir d'invoquer les énergies ces soirs-là.

Lune dans les signes zodiacaux Ange :
en Bélier niveaangel3
Pour accroître votre autorité. Traditionnellement, c'est à cette période que l'on invoquait Mars et les dieux de la guerre.
en Taureau niveaangel3
. Pour pratiquer les rituels qui se rapportent à l'acquisition de biens, de maisons, à l'accroissement de vos richesses et de votre prospérité, et aux rites de fertilités.Rituel avec rose.
en Gémeaux Ange
. Pour les sortilèges de communication, de déplacements et de voyages,pour invoquer Mercure, favorise les déménagements, les activités de relations publiques et l'écriture. Rituels avec miroirs
en Cancer(position favorable en général)
. Pour honorer les déesses lunaires, jeter des sorts de protection sur soi,sa maison et ses biens et invoquer les esprits familiers pour une vie familiale paisible.
en Lion niveaangel3
. Pour accroître son rôle social, son courage, la fertilité masculine.Pour invoquer le soleil.Les arts.
en Vierge niveaangel
. Pour obtenir un emploi, accroître ses facultés intellectuelles, améliorer sa santé.
en Balance niveaangel2
. Pour accroître sa créativité, son sens de la justice, régler des problèmes légaux et acquérir un équilibre spirituel, karmique ou émotif, rituel avec roses.
en Scorpion niveaangel3
. Pour régler ses problèmes sexuels, accélérer sa croissance psychiques et réussir des transformations profondes.
en Sagittaire
. Pour favoriser les longs voyages, les activités sportives l'enseignement et sa capacité de reconnaître la vérité.
en Capricorne(à éviter) Ange
. Pour accroître son ambition, être reconnu, favoriser sa carrière; propice aux affaires politiques.
en Verseau niveaangel2
. Pour accroître ses facultés créatives,ses projets originaux et novateurs, son sens artistique; favorise la liberté, l'amitié ainsi que la rupture avec des habitudes néfastes.
en Poissons niveaangel2
. Pour favoriser les rêves, la clairvoyance, toutes les facultés extrasensorielles, les activités musicales et artistiques en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les horoscopes Empty
MessageSujet: Re: Les horoscopes   Les horoscopes Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:07

Le message d'Aoiji-chan est déplacé ici.
M'en veut pas ma Jiji-chan !!!

Sa m'énerve véner ya meme pas la Lune en Cancer niveaangel2 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les horoscopes Empty
MessageSujet: Re: Les horoscopes   Les horoscopes Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:10

Désolée ma Jiji-chan, de bouger tous tes messages !!!!!!

Je crois que c plutot les rituels en Lune montante,de le Lune en Verseau surtout pour la liberté et pa rapport à mes habitudes néfastes,'en Balance et ossi 1 peu en lion (mais pas pour la fertilité mascuiline^^) qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les horoscopes Empty
MessageSujet: Re: Les horoscopes   Les horoscopes Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:12

Le dernier poste de Aoiji-chan

Bon par rapport à ce que la Lune en cancer n'existe pas je comprends..
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les horoscopes Empty
MessageSujet: Re: Les horoscopes   Les horoscopes Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:13

Et la réponse de Kaotu

Okiii merci pour ces bôs renseignements, aoiji-chan ! Mais j'comprends pas trop le rapport entre la lune et les signes du zodiaque... Bélier, par exemple, ça correspond à quoi ? Aux premiers mois de l'année ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Les horoscopes Empty
MessageSujet: Re: Les horoscopes   Les horoscopes Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:03

niveaangel Oui Kaotu je crois que par example sa corespond pas vrément o mois des signes zodiaques je v chercher .
niveaangel2
Revenir en haut Aller en bas
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Les horoscopes Empty
MessageSujet: Re: Les horoscopes   Les horoscopes Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:18

En fait sa a bien 1 rapport avec les mois auquel correspond chaque signe que la lune niveaangel2 par ex est ds ce signe niveaangel3
eT O fait g mi le Cancer (jsuis trop bigleuse) niveaangel
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Les horoscopes Empty
MessageSujet: Re: Les horoscopes   Les horoscopes Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:41

Chuis comme Kaotu, je comprends pas trop... Tu peux pas expliquer un peu, Jiji-chan s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Les horoscopes Empty
MessageSujet: The Moon   Les horoscopes Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:30

niveaangel Bien je vais vous xpliqué cela est très simple a comprendre car vous devait savoir que lorsqu'un mois correspond a votre signe zodiaque, cela correspont à la position de la Lune sur les constellations correspondants a votre signe.Et cela à cause des 4 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Les horoscopes Empty
MessageSujet: The Moon   Les horoscopes Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:32

niveaangel2 Voilà j'éspère que vs avez compris.
Bisous!! niveaangel3
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les horoscopes Empty
MessageSujet: Re: Les horoscopes   Les horoscopes Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:26

Oki ! Merci beaucoup ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horoscopes Empty
MessageSujet: Re: Les horoscopes   Les horoscopes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horoscopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Magie-
Sauter vers: