La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rituels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Rituels Empty
MessageSujet: Rituels   Rituels Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:40

Toutes les sortes de magies ont des rituels.
Certains font peur (comment attirer le mauvais oeil sur quelqu'un) mais on meurt d'envie de les utiliser sur ceux qu'on aime pas...
D'autres sont marrants et ressemblent à des trucs de psychologie ou à des trucs de grand-mère.
Mais pour tous ces rituels, il faut généralement des bougies de toutes les couleurs, ce qui finit d'ailleurs par coûter relativement cher (cf la toile d'araignée dans mon porte-feuille.
Je vais donc introduire ce sujet par une explication de couleurs des bougies, pour que vous puissiez vous y retrouver un peu (ou vous perdre encore plus, ça dépend ^-^)

Les bougies sont un élément pratiquement indispensable à tout rituel. Leur flamme fascine à plus d'un titre. Elles participent à la vibration de l'action magique et matérialisent l'élément du Feu pendant l'invocation. Leurs propriétés dépendent de leurs différentes couleurs.

Utilisation

Avant vos rituels : Les bougies peuvent être chargées d'une manière très simple, à l'aide d'un peu d'huile d'olive pure. Prenez une bougie et enduisez-la avec le pouce droit, de la mèche jusqu'à la base (pour les rituels de bannissements, procédez dans le sens inverse, c'est-à-dire, de la base vers la mèche).
Pendant vos rituels : allumer une bougie peut sembler être un acte anodin, mais faites-le avec tout le recueillement et le respect possible. Vous pouvez allumer chaque bougie avec une allumette différente ou utiliser une allumette pour la première bougie dont la flamme allumera les autres. En l'allumant, concentrez-vous sur votre demande. prononcez ensuite votre incantation et faites votre rituel.
Après vos rituels : En général, il faut laisser les bougies se consumer entièrement. Dans le cas contraire, il est très important de ne jamais souffler sur les bougies. Eteignez-les à l'aide d'un éteignoir ou en pinçant délicatement la mèche entre votre index et votre pouce. Vous ne vous brûlerez pas si c'est fait promptement et si vos doigts sont mouillés. Faites-le dans le sens inverse de leur allumage (éteindre en premier la dernière bougie allumée). Ne réutilisez jamais une même bougie pour des rituels différents. Le restant sera enterré, jeté à l'eau ou encore détruit selon les préconisations du rituel.

Signification des couleurs

Argent
Couleur de la lumière lunaire, des étoiles, des poissons glissant dans l'onde... Utilisez-la pour :
- Neutraliser les influences négatives
- Encourage vos dons de diplomatie
- Attire favorablement le regard des dieux

Blanc
Le symbole de pureté par excellence : pureté de la neige, des divinités, neutralité des sentiments. Bénéfique. A utiliser pour :
- Rituel de consécration et de dédications
- Divination, clairvoyance
- Accroît les pouvoirs psychiques
- Symbolise la pureté, la vérité, la spiritualité, le pouvoir et la réalisation

Bleu clair
Il relaxe, il calme, il évoque un ciel de printemps et les eaux pures d'une mer tropicale...
- Symbolise la sérénité, le bonheur, la spiritualité, la protection

Bleu foncéComme une nuit claire, comme l'océan qui rugit en contrebas des falaises bretonnes...
- Dépressif, changeant, malheureux

Brun
Comme notre mère la Terre, comme le pelage de l'ours des Pyrénnées...
- Aide a localiser les objets perdus
- Concentration, télépathie
- Protection des animaux domestiques
- Neutre et incertain

Grenat
Comme la pierre du même nom, et comme certains vins capiteux, vous l'utiliserez pour :
- Symbolise la puissance de l'esprit et de la pensée, la force de vouloir et d'entreprendre, l'excitant.

Gris
Ni noir, ni blanc, tout simplement neutre, voire triste.
- Neutralise les influences négatives

Jaune
L'insolent canari, les tournesols et les épis de blé... Une couleur qu'il faut oser, car elle :
- Accroît la confiance en soi, le charme, le magnétisme personnel
- Réveille les talents cachés.

Jaune Or
La couleur solaire par excellence !
- Symbolise l'attraction, le magnétisme, la persuasion, le charme, la douceur.

Jaune Vert
La couleur des jeunes pousses printanières, mais aussi...
- Jalousie, maladie, colère, discorde.

Noir
Pas besoin de vous faire un dessin...
- Bannit les influences négatives, les esprit malins. Tout rituel de bannissement
- Exorcise le mauvais oeil
- Tristesse, deuil, mal

Or
Le soleil, l'opulence et la richesse, Apollon aux rênes de son char, Râ tout puissant...
- Attire les influences cosmiques positives
- Rituel aux déités solaires

Orange
- Stimule l'énergie ; Amour, féminité et amitié.
- Stimulant nerveux, donne un esprit saint et constructif, apporte courage, force en amour, activité dans les affaires financières.

Pourpre
- Ambition, victoire sur les obstacles en affaires, grande tension, grand pouvoir (a utiliser a petites doses)

Rose
Couleur de l'enfance et de l'amitié, vous l'utiliserez pour :
- Succès, victoire sur le mal, victoire en amour, vie harmonieuse, honorabilité

Rouge
Il y a là la fougue du taureau, la couleur du sang et de Mars, des plats indiens les plus épicés... A utiliser pour :
- Rituel de fertilité et d'amour
- Passion, force physique, courage
- Accroît le pouvoir de sa volonté
- Amour, santé, vigueur, attraction, amitié

Vert
Couleur de la forêt, de Dame Nature, on l'utilise pour obtenir :
- Fertilité, succès, ambition positive
- Guérison, chance, prospérité, argent
- Annule les effets de l'envie et de l'avarice
- Aide a contrôler et a abolir les sentiments de jalousie
- Argent, richesse, succès financiers

Violet
Une couleur mystique qui est utilisée pour :
- Accroître le potentiel psychique
- Guérison, pouvoir personnel
- Aide a acquérir ou a conserver l'indépendance
- protège son environnement.

Un grand merci au site Esoterika.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Rituels Empty
MessageSujet: Re: Rituels   Rituels Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:44

Et pour accompagner cette suite d'infos, le premier rituel que j'ai trouvé

Charme de confiance personnelle

Ingrédients :
- Une bougie rouge
- Un miroir

Rituel :
Tous les matins, avant d'aller vers vos occupations quotidiennes, allumez une bougie rouge et fixez sa flamme pendant quelques minutes. Ensuite, regardez-vous dans un miroir et dites-vous à voix haute :
Tu es spécial(e), tu es beau (belle), tu es important(e) et plein(e) de capacités.
Partez maintenant pour le travail, ou faire ce que vous faites habituellement. Vous devez avoir une foi absolue en ce charme. Répétez à tous les jours jusqu'à ce que la bougie se soit consumée. Ensuite, attendez quelques jours pour en observer les effets sur vous. (Répétez le charme de nouveau, si vous le désirez)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Rituels Empty
MessageSujet: Re: Rituels   Rituels Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:36

Woouuaah merci Mi-chan pour tous ces précieux renseignements ! p'tit coeur
Mais bon je pense pas dépenser mon argent en bougies... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Rituels Empty
MessageSujet: Re: Rituels   Rituels Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:55

Ben un minimum quand même pour cet été, on va partager les frais avec Kaomyss, Garasu-kiiro et tous ceux qui voudront se joindre à nous !
On va maudire toutes ces pétasses les blaireaux qu'on connaît. Bien sûr, je ne vise personne de particuler en disant cela (suivez mon regard enjôleur, vous trouverez de suite *grrrrrrrrr sales pétasses !! bandes de traîtres !!!! espèce de faux cul !!!!!!!!* hum hum, fin de l'aparté).
On va leur coller le mauvais Oeil, attirer des esprits malins sur leur maison !!! VOUS ALLEZ GOUTER MA VENGEANCE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Rituels Empty
MessageSujet: Re: Rituels   Rituels Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:00

lool ok ^^;
Personnellement je m'entends vraiment mal avec personne en particulier. A la limite, je n'ai qu'une seule personne à maudire... Ou peut-être deux, si la seconde personne continue à faire ce qu'elle fait actuellement... Heum ^^; Enfin bref, tout ça pour dire que des cons yen a partout, mais qu'il faut pas tous les bannir pour autant !(après tout, comme dirait Mi-chan, si le monde n'était pas peuplé de blaireaux, y'aurait plus personne pour nous mettre en valeur ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Rituels Empty
MessageSujet: Re: Rituels   Rituels Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:15

Lol mais tu sais également que je m'inclus dans les blaireaux qui mettent les gens en valeur... Nif snif T-T
Le monde est cruel...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Rituels Empty
MessageSujet: Re: Rituels   Rituels Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:04

Coucou c'est trop super je savais pas qu'il y aurait une page pour la magie!!!
COMME CA JE POURRAIS METTRE Tous ce que je connais..
déja j'ai découvert depuis pas longtemps les encres donc voila: niveaangel2
Les diverses encres:

Encre noir
Ange violet Ajouter un dixième d'aiguilles de pin réduites en poudre à la lumière d'une bougie noire.
Cette encre est en harmonie avec Saturne (bannir les ondes négatives).Ne pas confondre avec l'encre dite Sang de chauve- souris qui sert aux envoutements .
Formule à répéter plusieurs fois



-Encre mauve Ange violet dite "des Prophéties"
Ajouter un dixième de fleur de pavot réduite en poudre à la lumière d'une bougie violette.
Cette encre est en harmonie avec Neptune (écrire ses rêves et ses visions, aider à se concrétiser ses projets visualisés).
Formule à répéter plusieurs fois

"Encre des prophètes et des songes,
des rêves et projets écrits par toi
une réalité positive tu feras

-Encre verte niveaangel2 de Fortune
Ajouter un dixième de tournesol réduit en poudre à la lumière d'une bougie verte.
Cette encre sert d'une part à attirer argent et biens matériels et d'autre part à apporter calme et sérénité..
Formule à répéter plusieurs fois

"Encre des prairies et des paturages
apporte calme et fortune là où tu tranquillement tu passes

-Encre rose dite niveaangel "Sang de Colombe"
Ajouter un dixième de pétales de roses roses réduits en poudre à la lumière d'une bougie rose.
Cette encre est en harmonie avec Vénus (sceller des promesses, rituels de charme et d'amour).
Formule à répéter plusieurs fois

"Sang de Colombe, encre du coeur ,
encre de paix et de sérénité"
ce que tu traceras
d'amour tu rempliras...

-Encre orange(jaune) Ange dite "Sang de papillon"
Ajouter un dixième de verveine réduite en poudre à la lumière d'une bougie orange.
Cette encre est en harmonie avec Mercure (invocations des esprits de l'AIR ou de Mercure).
Formule à répéter plusieurs fois

"Sang de Papillon, esprit de l'AIR
par les mots que tu écriras,
des flèches subtiles et précises tu enverras"



-Encre de Jupiter Ange bleu (ou des Scribes )
(bleue évidemment)
Y ajouter un dixième de lavande.
Pour tenir son grimoire, écrire des formules diverses.(protectrice)
Formule:
"Encre couleur du ciel et de la mer
encre des scribes et de Jupiter
Aux mots inaudibles et silencieux
Donne le pouvoir et la clarté "

-Encre de Sang de Dragon niveaangel3
(rouge évidemment)
Y ajouter un dixième de menthe poivrée.
Pour les rituels de puissance.
Formule:
"Encre des Dragons légendaires
encre du pouvoir et de la puissance
Aux mots couleur de sang
tu donneras la plus grande force
et l'absolue vitalité [/size]"


SLT
DSL SI YA DES FAUTE ENFIN SI YA PAS C'EST BIEN..
Revenir en haut Aller en bas
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Rituels Empty
MessageSujet: Re: Rituels   Rituels Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:15

Bon Di Gi Charat en fait je peut pas tout envoyer d'un coup dc....
slt!! niveaangel3
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Rituels Empty
MessageSujet: Re: Rituels   Rituels Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:33

Trooop bien !! Je savais pas qu'on pouvait faire autant de choses avec juste un peu d'encre !(sinon oui ya quelques fautes d'orthographes mais bon c'est pas le plus important) J'vais p'têt essayer des trucs sur quelqu'un... [Hinhinhin... Mi-chan, tiens-toi prête ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Rituels Empty
MessageSujet: Re: Rituels   Rituels Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:59

Je te retourne le compliment...
Quoique, avant que tu sois mon cobaye, je vais d'abord faire des expériences sur certaines personnes...

Et pour continuer sur les encres, il y a une base à laquelle il faut ajouter les ingrédients que Aoiji-chan a donné. La base est :
- 2/3 d'eau
- 1/3 d'alcool isopropylique (trop dur à dire mais également appelé alcool à friction)
- un peu de mastic (gomme de lenstique) ou de gomme arabique en poudre.

Il faut bien touiller et rendre le mélange homogène, ensuite le verser dans un flacon qu'il faudra bien fermer.

Pour fabriquer les encres "spéciales", il faut prendre de votre base d'encre, y ajouter les herbes des la recette (bien réduites en poudre très fine) et quelques gouttes de colorant pour teindre l'encre de la couleur souhaitée. Il faut faire tout ça en récitant la formule magique sans arrêt.
Ensuite, une fois l'encre rangée dans un flacon préalablement étiqueté, il faut répéter 3 fois la formule.

Voilà ! J'espère que ça ne vous dégoûte pas toutes ces étapes. j'ai l'impression que tout ça doit coûter bonbon... Enfin, on a rien sans rien... Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Rituels Empty
MessageSujet: Re: Rituels   Rituels Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:27

...Ok... [mais pourquoi faut toujours tout réduire en poudre ?? j'ai pas la patience pour ça, moi >_<] Merci pour ces renseignements complémentaires, Mi-chan !^^ mais je ne suis pas sûre que le mot "amusement" soit celui qui convienne le mieux pour ce genre d'activités XD
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Rituels Empty
MessageSujet: Re: Rituels   Rituels Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:04

La poudre c'est pour que ça ne se voie pas une fois que tout sera terminé. Imagine un jus de pommes avec des morceaux de pomme entiers ! Là c'est pareil...
Et puis si c'est marrant on tripatouille des trucs et des machins ! Moi ça m'éclate ! C'est comme de la cuisine ou de la pâte à modeler !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Rituels Empty
MessageSujet: Re: Rituels   Rituels Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:56

C'est sur moi aussi j'adoore trop c'estsuper même si c'est hyper dur de réduire en poudre mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Rituels Empty
MessageSujet: Re: Rituels   Rituels Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:23

niveaangel2 Acacia
On brûle cette plante pendant les séances de méditations pour capter plus facilement les messages émanents du monde invisible.

Achillée Millefeuilles Ange violet
Tonique et donne du courage pour les combats tout en préservant des blessures.Favorise la divination.

niveaangel3 Ail
Traditionellement on en suspend à sa porte ou on en porte sur soi contre le mauvais oeil.Il purifi le sang

Angélique Ange bleu
L'herbe aux anges est réputée pour préserver des maléfices et mauvais sortilèges.Elle augmenterait aussoi la patience et l'endurance.

niveaangel2 Basilic
C'est l'herbe sacrée de la joie et de la gaieté dont le parfum agréable assure la protection dans la maison.Il éloigne les moustiques, est vermifuge et est utilisé contre les morsures de serpent.

Bouleau blanc Ange
L'écorce de bouleau sert à fabriquer des talismans, à inscrire des incantations en vue de sortilèges amoureux. Son huile est utilisée comme remède pour les reins.

niveaangel2 Camomille romaine
Bonne pour le foi et les affections de peau. Elle empêche les cauchemars...

Cannelle de Chine Ange violet
Utilisée comme encens tonique.

niveaangel3 Graines de célerie
Brulées avec de l'encens, elle augmenteraient les pouvoiurs psychiques.

Coriandre Ange bleu
Les graines de coriandre sont portées parfois dans un sachet comme amulette contre les maux de dents et les crampes.Le coriandre serait aphrodisiaque.

niveaangel Fougère
Mettre une fougère sur sa fenêtre protègerait des mauvais sorts.

Gui Ange bleu
C'est la plante sacrée des druides, et un rituel magique précédait toujours d'une cueillette. Propriétés nombreuses, toniques, aphrodisiaques, immunitaire.

niveaangel Jasmin
Il protègent des sentiment amoureux. Comme encens, il ins pirerait des rêves divinatoires.

Laurier Ange
Une feuille de Laurier passée sur une feuille de papier apporte l'inspiration à celui qui veut écrire. Un bouquetde laurier offert à une mariée lui assurera une union heureuse et durable.

niveaangel2 Lotus des Indes
Plante de l'eternelle jeunesse et de la dévotion. Rajeunissement, rafraîchit et amaigrissante.Purification.

Mandragore Ange bleu
La racine des sorcières. Liée au puvoir de voler dans les airs. Peut être à cause de ses effets hallucinogènes. Engendre la torpeur. Utilisée dans les rites de fécondité.

niveaangel Marguerite
Les maeguerits prédisposeraient au retour de l'affection.

Nénupar blanc Ange
Une variétés servait autrefois à la préparation de "l'onguent des sorcières", remède générique pour tout les maux. On dit que les fleurs de nénuphar augmentent la sensualité.

niveaangel2 Romarin
Améliorerait la mémoire. Placé sous une oreille, il attire la chance. placé sur sois,il favorise le bonheur.

Rose Ange violet
La rose est la fleur par excellence pour tous rituels d'amour et on la retrouvera souvent à l'intèrieur du cercle magique. Associé à la perfection, à la séduction et à la sensualité. Les pétales de roses à la fois rouges et jaunes auraient un effet sur la fécondité.

niveaangel3 Thym
Lorsqu'on le brûle sur du charbon, dans la maison, on garantit la bonne santé à tout les occupants; pour en porter sur soi nous apporte de voir nos qualités reconnues.

Verveine Ange bleu
Appelée aussi plante d'amour, elle sera utilisée dans tout les rituels favorisant la présence d'une personne aimée ou même pour attirer à soi une personne désirée.
Revenir en haut Aller en bas
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Rituels Empty
MessageSujet: Re: Rituels   Rituels Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:25

niveaangel Antimoine
Ce métal blanc est réputé pour la protection qu'il dispense contre les démons.

Argent Ange violet
Métal sacré bien avant l'or. Il permet d'apprécier la pureté, la simplicité. Comme talisman, ce métal protégerait contre le mauvais oeil. Les armes en argent sont sensées être magiques. C'est un conducteur d'éléctricité (elles tuent les vampires et les morts vivants.) Ce métal serait le préféré des elfes, des fées et de nombreux magiciens.

niveaangel3 Cuivre
Le porter en amulette ou en bijou protègerait des maléfices et favoriserait santé et sensualité. Le plus bénéfique avec l'or.

Fer Ange
Le simple contact de ce métal pourrait tuer les fées et les elfes.

niveaangel2 Fer aimenté
Dans l'antiquité, on se servait de fer aimenté pour discener le vrai du faux. Un aimant été reconnu pour aider à voir le futur et à découvrir des secrets caché.

Mercure Ange bleu
Un des éléments préférés des alchimiste. Il était très utilisé dans des recettes pour vaincre de maladies et combattre le mauvais oeil.

niveaangel Météorites
Elles protègent contre la foudre et les orages. Amulettes. Elles servent à prévoir les éclipses et tout ce qui vient du ciel. Pouvoirs magiques inconnus et secrets.

Or Ange violet
Utilisé dans la fabrication des amulettes pour procurer la gloire, la fortunr et la prospérité.

niveaangel3 Plomb
Placé à l'entrer d'une maison, le plomb empêche les esprits malins d'y pénétrer. Utile aussi pour isoler les objets magiques afin de ne pas disperser leur énergie. Mais à manipuler avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Rituels Empty
MessageSujet: Re: Rituels   Rituels Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:21

Merci pour toutes ces infos précieuses aojichan
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Rituels Empty
MessageSujet: Re: Rituels   Rituels Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:36

Hé ben dis-donc, c'est super tout ça ! Je sens qu'il va me falloir du laurier... xD Sinon, en ce qui concerne l'argent, je connaissais déjà quelques unes de ses "propriétés"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituels Empty
MessageSujet: Re: Rituels   Rituels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Magie-
Sauter vers: