La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News- Carnet de bord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:12

Vous avez une bonne nouvelle à communiquer, un anniversaire à souhaiter, ou une fête, un mariage, un évenement quelcuonque que vous voulez nous faire partager ?
Ou un problème auquel vous cherchez désespérément une solution, genre les zamours, problèmes quelconques, on écoute et on vous soutient et on essaiera de vous consoler. chtite fleur
Ce topic est là pour vous !!!!

Pour commencer, je dirais cette chose qui me tiens à coeur depuis Lundi matin ! ON EST EN WEEKEND !!!! Y A PLUS LE MOINDRE COURS POURRI PENDANT DEUX JOURS ENTIERS !!!! UWOOOOOOOOOO !!!!


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:37

YYEEAAAAHHHHH vive nos deux jours de congéééééééé
mdr en tout cas c'est sûr moi je vais pas chômer, j'ai des tas de trucs à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:43

Troooop cool ! Ce soir, c'est une nuit de sorcière !! Il y a une écilpse totale de lune vers 23h44 !! Et après chaque éclipse de Lune, on voit la lune rousse, celle qui attire les esprits !
Enfin, euh... je sais plus quel est le véritable effet de la Lune rousse, mais je sais que c'est dans la mythologie et qu'il y a un rapport avec le surnaturel ! J'adore ! Fanas de magie et d'étoiles, à vos lunettes !

[des étoiles plein les yeux]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:55

Ah oui la lune rousse c'est trop beau !^^ Et ça devrait rappeler des souvenirs à certains, car dans Love Hina, Sû se transforme en adulte lorsque la lune est rousse !
Revenir en haut Aller en bas
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:15

Oué j'adorais ces moments là dans Love hina *_* mais hier soir quand c'était la lune rousse, bas en fait j'ai pas vus de sorcières mais un gas devant chez moi qui avait fait un coma éthilique xd. Où alors c'était une sorcière qui lui serait rentré dedant je sais pas mais en tous cas sa me fais penser à zelda sur game boy souriant . Sinon j'aime bien ce nouveau fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:45

Dôzo arigatô Garasu-kun !!

Ben moi, la lune rousse, je l'ai vu (baaaaaave ! moi aussi veux des pouvoirs magiques !!!!!!!!!) et c'était très beau mais super tard ça a commencé à 22h45 et ça a fini à plus 01h du mat ! Chuis complètement crevée... Mais ça en vallait la peine !

Bon, sinon, plein de aoi (bleu... tu ajoutes un y et ça fait yaoi, ce qui n'a rien à voir ptdr) pour le nouveau design du forum, des jeux et un topic sur le NIHON !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:54

Et j'ai changé 2-3 trucs parce que je trouvais que c'était vraiment le Bronx dans ce forum... C'était pas votre avis ?
J'ai donc fait des catégories et j'ai tout classé. certains sujets se sont vus déplacés et c'est pas fini !

Bien sûr, si la tournure que prennent les évenements ne vous plaît pas, dites le et je re-modifierai ce qui dérange.

Kissu
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:53

JOYEUSES PÂQUES !!!
J'ai peu de temps devant moi mais je tenais quand même à le dire ici, même si c'est avec du retard !(ben oui moi Pâques je le passe toujours en famille, alors l'ordi il passe après ! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:55

Kikoo, c'est encore moi ! C'était pour m'excuser de mettre le nouveau design en retard... Bien que je ne sâche même pas s'il va rester comme ça très longtemps ! Pâques étant déjà passé, pis ça se voit que c'est du temporaire... j'veux dire par là que j'ai déjà fait mieux ! xD En tout cas j'espère que ça vous plaira quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:47

Euh... Excuse moi Kaotu... L'image est super jolie, mais le fond vert pique un peu les yeux... Y aurait pas moyen de faire un truc plus soft ? STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:15

Ben en même des beaux verts clairs on en a pas... mais bon je vais changer quand même si c'est ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:41

C'est pas la peine je viens de le faire !! C'est quand même moins moche ! Franchement l'autre ça donnait envie de fermer le forum ! -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:26

[b] Salut à tous les membres ! Je profite de ce message pour vous annoncer que les 1000 posts sont dépassés ! Ca a été dur mais on y est arrivés !! Et pour célébrer cet évenement, Kaotu va se faire le plaisir de vous offrir son tout nouveau design tout beau tout chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:26

Design que chuis en train de terminer... m'enfin, c'est pas sûr que ça puisse satisfaire votre attente... j'aurais au moins essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

Bonjour à tous !(oulà je me rajeunis pas en disant ça XD)
C'est juste pour dire que ça y est, il est là, votre nouveau design !
J'espère ainsi faire plaisir à Kaomyss qui m'a réclamé du bleu foncé^^ (allez, ose un peu me dire que c'est pas bleu foncé lool)
Bon bah voilà, j'attends plus que vos réactions ! KISSES !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:53

Effectivement, c'est bien bleu foncé^^. J'ai déjà rajouté mes ptites modifs histoire de participer un minimum (ben oui, moi aussi je suis admin faudrait pas oublier !!!)
Ensuite, je suis heureuse de voir que Kaotu a mis une image de Nana !! Kya merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:18

De rien mais tu sais en général je fais la bannière en fonction de nos "coup de foudre" du moment^^ donc pour ceux qui veulent des choses précises ils peuvent toujours demander dans la partie suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News- Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: News- Carnet de bord   News- Carnet de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News- Carnet de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Le centre des renseignements-
Sauter vers: