La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La complainte de l'auteur malheureux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

La complainte de l'auteur malheureux Empty
MessageSujet: La complainte de l'auteur malheureux   La complainte de l'auteur malheureux Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:28

Un truc pondu en 2 minutes, très nul, mais bon, j'avais envie de le poster, alors ennuyez vous bien en le lisant (si vous le lisez)
voilà !

Bonjour à tous.
Je m'appelle Masashi Kishimoto et je suis l'auteur (le vrai !!) d'un manga qui connaît un franc succès, tant chez moi, au Japon, qu'à l'étranger. C'est d'ailleurs ici que vient ma question !
Je commence à en avoir assez ! Fanfikeurs et fanfikeuses, vous m'énervez ! Vous... Vous ! VOUS !!!
Je me calme et je vous explique de quoi il est question dans cette lettre. Je souhaite interdire les fanfictions sur Naruto. Ouais, je vous entends d'ici : « Quoi c'est pas juste ! M'sieur Kishimoto ! Laissez nous écrire ! Et blablabla !! » Mais vous ne connaissez pas le problème. Mais en fait, il y a des fuites parmi mes assistants. Toutes mes idées génialissimes sont divulguées et des ******* de fanfikeurs et fanfikeuses (maudits soient-ils !) me les ont piquées et les publient sur le Net. Je ne peux plus écrire la suite de Naruto, puisque tous les fanfikeurs et fanfikeuses me l'ont prise. Mon éditeur, Shūeisha, commence à s'impatienter ! Ca va faire des mois que Jump n'a plu de mes nouvelles. Ou en tout cas, des nouvelles originales.
L'idée de caser Naruto et Sasuke ensemble, c'était moi !! L'idée de mettre Iruka-sensei et Kakashi-sensei ensemble : moi aussi ! Mais mes assistants, que j'ai renvoyé depuis, ont fait, je ne sais comment, circuler ces infos et maintenant, tous les fans écrivent des histoires reprenant mes idées, et je n'ai donc plus rien à faire ! Je m'étais dit, bon, on va changer, on va mettre Naruto avec Gaara, et Sakura avec Ino, mais les nouveaux assistants, plus vils encore que les précédents, ont tout raconté aussi !
Je me retrouve au chômage à cause de toutes ces idioties. Alors au lieu de vous faire une bonne suite yaoi à Naruto, puisque vous avez pris les devants, vous aurez droits à une histoire super top méga géniale (T_T) entre Naruto et Sakura, Ino et Sasuke et puis voilà ! Celui qui me pique cette dernière idée, il va le regretter ! Je me retrouve à faire du hétéro, moi qui m'amusais à l'idée de vous surprendre avec un beau Sasunaru, si c'est pas malheureux !
Vous, fans, ayez pitié du pôôôôôvre Masashi Kishimoto !!
En espérant pouvoir retourner m'acheter des ramens un de ces quatre...

L'auteur de manga dépouillé de tout son suspense
KISHIMOTO Masashi きしもと まさし
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Greny
Kosaru
Kosaru
Greny


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Derrière toi è.é
Date d'inscription : 28/12/2006

La complainte de l'auteur malheureux Empty
MessageSujet: Re: La complainte de l'auteur malheureux   La complainte de l'auteur malheureux Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:03

loooooool trop execellent XD je me sens visé mdr
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Kosaru
Kosaru
tenten


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

La complainte de l'auteur malheureux Empty
MessageSujet: Re: La complainte de l'auteur malheureux   La complainte de l'auteur malheureux Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:04

Loooool, ba nous, c'est que des histoire a relation hetero Na
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

La complainte de l'auteur malheureux Empty
MessageSujet: Re: La complainte de l'auteur malheureux   La complainte de l'auteur malheureux Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:27

loool sérieux, on vous a piqué le sasunaru ?! oh mince, si j'avais su... j'en ai lu des tonnes XD Mais je pense sans vouloir te vexer Fleur du Mal que le InoXSasuke c'est complètement impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

La complainte de l'auteur malheureux Empty
MessageSujet: Re: La complainte de l'auteur malheureux   La complainte de l'auteur malheureux Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:48

Je sais, c'est impossible mais vous, petits fanfikeuses, vous m'avez tout pris, je n'ai rien d'autre ! Trouvez moi d'autres couples qui n'aient pas étés piqués !
Même Iruka et Sasuke, on en trouve... Hum... Et le hétéro, c'est très bien, je n'ai rien contre, mais vous m'avouerez que le yaoi est plus drôle... Hmmm... Kiba et Shikamaru ? Neji et Sasuke ? Hinata et Neji ? Ban, vous me donnez votre avis et je me remets au boulot.
Je sens les ondes néfastes de mon attachée d'édition derrière moi. Elle se fait des cheveux à force de me voir sur l'ordi plutôt que sur ma table de travail... Gloups...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

La complainte de l'auteur malheureux Empty
MessageSujet: Re: La complainte de l'auteur malheureux   La complainte de l'auteur malheureux Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:03

Ah du NejiXSasuke j'en ai lu... c'était tout pourriiii !!
Je crois que NarutoXSasuke c'est vraiment le couple que je préfère^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

La complainte de l'auteur malheureux Empty
MessageSujet: Re: La complainte de l'auteur malheureux   La complainte de l'auteur malheureux Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:29

Ouais trop bien, mais maintenat, le filon est bien trop exploité. va falloir innover !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

La complainte de l'auteur malheureux Empty
MessageSujet: Re: La complainte de l'auteur malheureux   La complainte de l'auteur malheureux Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:22

Perso, mes couples préférés, c'est Neji X Naruto, Sasuke X Naruto... Comme c'est meugnon !!! niveaangel2
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

La complainte de l'auteur malheureux Empty
MessageSujet: Re: La complainte de l'auteur malheureux   La complainte de l'auteur malheureux Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:45

Moi le NejiXNaruto, franchement c'est pas mon truc !
J'trouve ça tellement plus mimi quand c'est avec Sasuke^^
Mais bon z'allez dire que c'est trop répandu T_T
Mais c'est pas grave, ça reste ma préférance^^
tiens d'ailleurs ça m'fait penser que j'pourrais en mettre ici, des images sasunaru et narusasu... rien que pour faire enrager Monsieur Kishimoto ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La complainte de l'auteur malheureux Empty
MessageSujet: Re: La complainte de l'auteur malheureux   La complainte de l'auteur malheureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La complainte de l'auteur malheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Salon fanfics et fanarts :: Bibliothèque-
Sauter vers: