La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+5
Mi-chan
aoiji-chan
Greny
Kaotu
garasu-kiiro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:58

Mais les jeux vidéos sont quand même majoritairement destinés aux garçons. Les filles préfèrent papoter et glousser sur des bêtises.
Et après c'est mon avis personnel, mais j'ai pas forcément besoin d'un écran pour incarner qulequ'un d'autre et vivre une vie plus palpitante que celle que j'ai chez moi, juste de fermer les yeux et de rêver ou d'ouvrir un bouquin, ce qui laisse autrement plus de possibilités qu'un RPG aussi performant et réaliste soit-il.
On a pas besoin de ça pour se défouler (cf certains délires que toutes les consoles du monde ne pourront égaler)
Mais j'avoue que de temps en temps (1h tous les deux ou trois mois ^_^') il m'arrive de piquer la DS à mon frère pour jouer aux Simpsons, mais cela reste exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:32

non moi ( même si c'est vrai que j'y joue un peu plus souvent quand même que michan ) j'aime bien de temps en temps, je trouve que certains sont bien fait ou tout simplement amusants... Mais je suis tout à fait d'accord avec michan quand elle dit qu'il ne suffit pas que de ça pour incarner un personnage. Rêver, écrire une histoire, ou alors simplement imaginer tel ou tel personnage qui fait telle ou telle chose, c'est beaucoup plus idvertissant. Les jeux vidéos sont pour beaucoup très limités sur ce point je trouve ( même si j'ai pas dit tous )

Sinon je voulais, en passant comme ça, vous parler d'"un super jeu sur ds que j'ai découvert. Je trouvve qu'il est beaucoup plus libre et divertissant que les autres dans la mesure où on n'a aucune contrainte. Bien sur, il faut faire quelques trucs pour faire avancer le jeu ( comme trouver une personne survivante, pousser une pieere à deux ( qui est beaucoup plus difficile qu'on ne le croit en particulier pour accéder à la pierre en question ) ecttt) Ca s'appelle "lost in blue". On incarne un personne de terminale qui était sur un paquebot et qui se trouve échoué sur une ile déserte. Au fur et à mesure, il doit trouver à manger, à boire, du bois pour le feu, un endroit où dorlmir. Et puis trouver ensuite une jeune fille de première qui était aussi sur le paquebot et ensuite on joue avec les deux. Enfin voilà je trouve ce jeu sur in téressant, contrairement à certain autre, et on a envie de continuer à chaque fois, car on a l'inpression que c'est un jeu qui " ne dort jamais", qui se continue tout le tmeps.
Enfin bref c'est un jeu génial, et si quelqu'un veut plus d'infos, qu'il me le demande ^^
voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Xpl0sif
Onigiri
Onigiri
Xpl0sif


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Où je me trouve, serein et joyeux..! =)
Date d'inscription : 03/08/2008

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:10

Je n'ai jamais dit le contraire! Il est sur que les jeux vidéos ne peuvent égaler certains délires et que ce n'est pas la seule solution de vivre une vie palpitante,[pour ça, suffit de passer une à deux semaines avec moi et vous aurez vécu des moments assez "forts" en sensation ! :P ]

Je rigole pour la phrase entre crochets^^, enfin pas pour les moments forts^^!

Sinon, comme un grand pourcentage de la population, il m'arrive de jouer aussi, bien moins qu'avant heureusement, mais ce n'est pas pour ça que j'en parle tout le temps (cf les moments passés en ville et autres) ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Vos passions-
Sauter vers: