La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche d'identité

Aller en bas 
+8
aoiji-chan
Tomoko
Kaomyss7
tenten
Greny
Kaotu
garasu-kiiro
Mi-chan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue!   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:20

Salut tomoko !!!! Bienvenue dans notre beaaauuu forum!! Apparremment c'est moi la première qui est l'honneur de te souhaiter la bienvenue !! J'espère que notre lourd travail poids de conscience! Nan je déconne !!^^ allez je te laisse explorer notre beeeeeellllllleee oeuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:38

Konnichiwa Tomoko-san !! Kaotu m'a parlé de toi l'autre jour !
Contente de faire ta connaissance !
Au niveau de la musique, tu as tout à fait raison : le rap, quelle horreur !! Sauf les parodies qui sont plutot drôles, mais sinon mort effrayé ...

Voili voilou, j'espère que tu plaira parmi les nunuches débiles perverses sadiques que nous sommes pour la plupart !

N'hésite pas à ouvrir des sujets et à mettre ton grain de sel partout, si tu as des coups de gueule à pousser contre le forum, on est tout ouïe. Idem pour les éclairs de génie et les idées, même très vagues !

Bon allez, je vais pas en faire un roman, alors, une dernière fois, bienvenue chez nous, j'espère que tu t'ameseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:19

Hellooo Tomoko !!^^
Comme tu peux le voir on est toutes ravies de t'accueillir sur le forum !^^
Mais l'essentiel c'est d'abord que toi, tu y prennes du plaisir ! souriant
Muh sinon je vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre... Bienvenue !
https://2img.net/r/ihimizer/img406/1853/textwelcome115sk6.gif
(cette fois-ci l'image n'est pas de moi, désolée pour les fans ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:38

Ooooooh !! Un nouveau dessin shiny pour dire bouzour !!! Trrrroooop kawaii !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Tomoko
Kosaru
Kosaru



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:29

Merkiiii beaucoup tout l'monde =P !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:31

Oh bah de rien ! Au contraire ça nous fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Tomoko
Kosaru
Kosaru



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:00

c'est juste une question de gouts, hein c'est pas méchant, ne le prennez pas mal...mais le jaune et le rose fluo foncé , fait trés mal aux yeux XD et ça fait pas tres jolie peur
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:26

Pour être franche, tu as tout à fait raison, je pense comme toi, jaune moutarde et rose fuschia, on a rarement fait pire mais c'est Kaotu qui s'occupe des couleurs, alors on ne dira rien... Elle pourrait pleurer... Surtout que j'aurais du mal à changer quelquechose...
De mon côté, je ne suis pas très douée, mais je vais faire un effort... Quelles sont les couleurs qui te brancheraient pour le design ? Je vais voir ce que je peux faire... Un dégradé de bleus, ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Tomoko
Kosaru
Kosaru



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:30

oui c'est super comme ça , il faut te fixer sur une couleur principalement et la mettre foncé , moins foncé ...etc [<--- la fille qui fait genre elle s'y connait avec son forum a 2 balles xD]
Mais si vous avez besoin de quelqu'un pour le design je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:34

En même temps c'était Garasu-kiiro qui avait insisté pour le jaune XD
perso Mi-chan je pense que comme t'es admin t'as aussi le droit de changer donc je ne m'oppose pas à tes décisions^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:17

Mais Kaotu, je te rappelle que tu es admin aussi, donc si tu veux changer des choses, fais-le ! T'as pas besoin de moi pour te mettre au pot !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
aoiji-chan
Kosaru
Kosaru
aoiji-chan


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ds mes rêves,le dessins,les mangas et la magie et sorcellerie..hinhin et osi un piti coin au Japon
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:41

Cc souriant
Et oui c moi Tomoyo écolière (zaza pour ceux qui me conaissent)
Je suis dsl d'avoir mis du tps ...J'ai honte...

Mais je vais me rattraper!!!! Ange violet Sakura en rollers

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:38

Hello aoiji-chan !!! Contente de te voir ! Ca fait plaisir ! Ca va tu arrives à t'y retrouver sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:22

YATTA !! Tu es enfin parmis nous, aoiji-chan !^^ Bienvenue chez toi ! XD ça se fête ! Un petit mot de bienvenue pour la forme : Fiche d'identité - Page 2 Coolte10
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:38

Salut aojichan !! ( ou Zachan comme tu préfères!!) Je te souhaite également la bienvenue sur notre beaauuuuuuuuuuuu forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Raznarr
Kosaru
Kosaru
Raznarr


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans une église gothique...
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:30

Salut a tous Je me présente Axel 14 ans bientot 15, Je suis a fond dans one piece depuis bientot 3 ans^^j'adore le funket le jazz jazz je suis venu ici pour remttre votre forum sur rail sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:37

Super sympa !
J'ai commencé One Piece y 1 semaine et c'est sympatique mais bon je les emprunte à la bibliothèque et ils ne sont que jusqu'au 10 et j'ai pas l'impression que ça va aller plus loin. J'arrête mes blablas dont tu n'as rien à faire et je reprends.
Je suis vraiment contente que du monde arrive parce que je commençais à songer à le fermer ce forum. Juste une petite question : c'est quoi le funket ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:02

Kikoo Axel, et surtout bienvenue !
ça fait toujours plaisir quand quelqu'un s'inscrit chez nous^^
Bah j'ai rien de plus à dire...(je rentre tout juste de vacs, mon cerveau a dû prolonger son séjour là-bas xD)
En espérant que tu prendras du bon temps ici !
Revenir en haut Aller en bas
Black Sorrow
Kosaru
Kosaru
Black Sorrow


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Soit auprés de ma vie, soit dans mon gouffre-zombie.
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:39

Salutation à toutes et à tous. Je me présente: je me nomme Vollfied ( Julien, pour les intimes ^^ ). J'ai 16 ans. Je suis à fond dans les Mangas, le Japon et tous ce qu'il y a en relation avec ce domaine. Je suis ici sous les caprices de Kaomyss ( qui me fait subir tant de mal T_T ) et autres pour faire revivre ce forum. J'espère que mon aide pourra être utile. Bien, je vous laisse. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:16

Oh non tu exagère, mais bienvenue quand même ! J'espère que tu vas poster et surtout le plus important, t'amuser sur ce forum. C'est vrai qu'il n'est pas très vivant mais au moins on reste dans un cercle et on évite des problèmes du genre : " lui je l'aime pas " ou " elle est insupportable " et j'en passe des vertes et des pas mûres. Au moins ici c'est conviviale, non ? enfin j'arrête mon délire. Et tout ça pour te dire : " BIENVENUE "
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:08

Hello Vollfied !
Bon ben moi, c'est Mi-chan, ou Camille pour ceux qui me connaissent, et je suis avec Kaotu le grand gourou de ce forum.
J'espère que tu vas aimer ce forum et voilà !
Et puisque tu dis aimer le Japon :
Hajimemashite, dôzo yoroshiku.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:48

Fiche d'identité - Page 2 39948410

Bienvenue Vollfield !^^
Ne t'inquiète pas on aboie beaucoup mais on ne mord pas !(enfin... en principe !)
Si t'es à fond dans les mangas et le Japon, alors je pense que tu vas très bien t'entendre avec tout le monde ici ! n__n


lol Mimille qui nous appelle les grands gourou xD (je préfère kangourou mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:28

Mdr Kaotu ^^
Et d'après Kaomyss, Vollfield, tu serais donc le Julien du festival du livre... J'avais bien tilté sur le prénom, mais comme elle m'en avait présenté un autre, le copain de Elodie, j'avais pas voulu m'avancer trop vite^^
Donc un nouveau bienvenue puisque j'ai le plaisir, l'honneur et le privilège de te connaître un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Black Sorrow
Kosaru
Kosaru
Black Sorrow


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Soit auprés de ma vie, soit dans mon gouffre-zombie.
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:30

Et oui, c'est moi ^^ ! Et je me souvient bien de toi, Mimille ^^ .
Bon, ben que dire de plus... ! AH SI! J'ai un message à faire passer, et qui est malheuseusement triste: Atchoom Flowers, alias Axel et Ichigo Hollow ne seront pas là pendant un p'tit moment, ils sont partis en vacances. Axel, je sais qu'il rentrera dans 2 semaines et qu'il va tenter de se connecter au forum, tandis que Ichigo sera dans le sud et normalement, lui aussi rentrera dans 2 semaines.
Voila ( Je sent que certains vont me dire: "C'est pas ici qu'il fallait dire tous ça!", mais bon, je voulais répondre à Michan pour bien lui dire que c'était moi et par la même occasion dire cette information ) et merci encore à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:29

Oki merchi !
Mais tu as vu, il y a d'autres rubriques que celle ci sur ce forum, va les voir un peu aussi ^^
Et en ce qui concerne les nouveaux membres, Ichigo Hollows et Atchoom Flowers, je me disais bien que ça faisait bizarre, 3 nouveaux membres qui s'enregistrent en même temps. Mais maintenant que tu en parles, je comprends que vous vous connaissez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Le centre des renseignements-
Sauter vers: