La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté

Le Forum des Alliés de la Communauté Mangas ! Tout et plus encore sur le Japon, les manga et une ambiance cool ! Rejoignez nous vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le violoncelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garasu-kiiro
Samurai
Samurai
garasu-kiiro


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Une dimension où tout le monde est taré, et pense qu'a sa geule
Date d'inscription : 03/11/2006

Le violoncelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Le violoncelle   Le violoncelle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:22

Désolé si je répond en retard .... honte a moi ^o^
Mais nn mais l'adolescence voila, la musique classique c'est plus trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Le violoncelle - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Le violoncelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:08

Comme tout le monde je pense. Quand j'n vois à l'école de musique qui aime le métal rock ou autre musiques de ce genres en plus de la musique classique, moi je comprends pas c'est complètement différent ... mais bon c'est mon point de vue à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Mi-chan
Geisha
Geisha
Mi-chan


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans tes bras ^^ !
Date d'inscription : 02/11/2006

Le violoncelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violoncelle   Le violoncelle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:34

Non, chacun ses goûts... On peut aimer des choses diamétralement opposées... j'aime beaucoup la musique classique, car il ya de belles choses, et ça ne m'empêche pas de mettre après du Claude François, les Beatles ou Linkin Park....
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Le violoncelle - Page 2 Empty
MessageSujet: vlc   Le violoncelle - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:29

Bon je vous met au courrant un peu tard, mais comme dit le proverbe, : mieux vaut tard que jamais. J'arrête le violoncelle, je fais une pause. Mais je reste à dispo pour ceux qui veulent des infos ou des renseignements ^^ pas de soucis de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Kaotu
Pingouin Déjanté
Pingouin Déjanté
Kaotu


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Chez moi, et dans quelques années au Japon^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Le violoncelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violoncelle   Le violoncelle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:43

Ah bon tu arrêtes ? C'est vrai qu'avec les études ça peut commencer à faire beaucoup mais bon... Tu en rejoues de temps en temps quand même, non ? Parce que arrêter totalement et définitevement, ça m'étonnerait quand même un peu de toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Le violoncelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violoncelle   Le violoncelle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:41

Nan je peux pas on le louait le violoncelle et si j'arrête les coours on va pas le louer pour rien !! Ca serait de l'argent de perdu. C'est sur que ca pourrait faire beaucoup et j'aimerais me consacrer au bac alors ... voila
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Kaomyss7
Dancing Pikachu
Dancing Pikachu
Kaomyss7


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Sur un pitit nuage, dans les bras d'un certaine personne, et j''espère bien pour toujours !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Le violoncelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violoncelle   Le violoncelle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:00

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ... lol
c'était juste pour dire que j'ai arrêté en début d'année dernière le violoncelle. Je compte peut être reprendre un peu plus tard mais je pense d'abord aux études, et puis surtout faudrait que je trouve un autre endroit parce que l'ambiance à l'école de musique elle est bien , mais la pression des exams, en plus deux fois par an dans notre classe et que dans celle là, bah je supporte plus je trouve que ça fait beaucoup en plus de la pression du bac
donc voilà ( et je raconte encore ma vie, malheur à moi qui embête les gens avec des trucs pas intéressants lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forums-actifs.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le violoncelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violoncelle   Le violoncelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le violoncelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Vos passions-
Sauter vers: